Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Doit-on présenter nos alliances publiquement?

+4
LaRouquine
Fireblade
Fredino
Ji-Herp
8 participants

Doit-on présenter nos alliances publiquement?

Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_lcap19%Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_lcap0%Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_lcap5%Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_lcap71%Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_rcap 71% 
[ 15 ]
Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_lcap0%Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_lcap5%Doit-on présenter nos alliances publiquement? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 21

Doit-on présenter nos alliances publiquement? Empty Doit-on présenter nos alliances publiquement?

Message  Ji-Herp Ven 23 Mai - 23:28

Voilà un petit sondage pour savoir ce que vous préférez...
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on présenter nos alliances publiquement? Empty Re: Doit-on présenter nos alliances publiquement?

Message  Fredino Ven 23 Mai - 23:45

je vote pour que nos alliances ne soient pas visibles par nos ennemis (choix No 4)
Fredino
Fredino
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Doit-on présenter nos alliances publiquement? Empty Re: Doit-on présenter nos alliances publiquement?

Message  Fireblade Sam 24 Mai - 0:43

FireBalde A voté.
Fireblade
Fireblade
Maraudeur
Maraudeur

Message  LaRouquine Sam 24 Mai - 1:12

Si nos alliés sont, comme nous, de zentils vampires qui ne volent pas de quartier, qui ont un esprit chevaleresque avéré et qui sont amateurs de To-Hop SET qui plus est, alors pourquoi cacherions nous nos affinités avec eux ?

Marquise Smile
LaRouquine
LaRouquine
Sith
Sith

Message  Fredino Sam 24 Mai - 1:38

car moins nos ennemis en savent sur nos alliances et plus on aura de chances de les surprendre, certains imaginent déjà des alliances que nous n'avons pas (exemple les purple qui nous croient alliés aux DEFI alors qu'on est encore au stade des négociations)
Fredino
Fredino
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Orelle Sam 24 Mai - 1:47

Entierement d'accord avec Fredino, plus nos ennemis s'imaginent des choses, plus ils sont parano et plus ils reflechiront avant de lancer quoique se soit. Si nous devoilons dejà notre jeu avant la bataille, la guerre est perdue d'avance Wink
Orelle
Orelle
modérateur
modérateur

Message  GAZIELLE Sam 24 Mai - 7:31

Je pense effectivement que ça ne sert à rien de prévenir nos ennemis de nos alliances ^^
GAZIELLE
GAZIELLE
Acolyte
Acolyte

Message  chrisdiam Sam 24 Mai - 12:39

je pense aussi que l'effet de surprise est un avantage .... que seuls nos alliés soient au courant .... pour les autres surprise !!!!
chrisdiam
chrisdiam
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  LaRouquine Sam 24 Mai - 13:11

Vos arguments tiennent la route et sur le long terme c'est effectivement sans doute mieux.

On reconnaît bien là les vieux briscard expérimentés hihihi

Marquise
Smile
LaRouquine
LaRouquine
Sith
Sith

Message  LeBarge Sam 24 Mai - 21:27

Si je peux me permettre un petit mot sur ce sujet

en tant qu'allié de votre Clan cette question je l'ai aussi posé à mon clan

mais le vote n'est pas terminé.
Voilà comment je vois les choses

Pour Valider votre choix il me semble que toutes les alliances ne devraient figurer que dans la partie réservé au clan.

Que sur votre forum le topic de demande d'alliance: votre vote et vos discussions sur le sujet n'apparaissent pas en partie Public, mais en interne dans votre partie VIP .
Ensuite faire connaitre votre réponse par MP aux chefs et Diplomate de vos alliance.
Effacer le topic de demande pour que vos "ennemis" ne puissent pas remonter vos alliances.

La même chose du coté de vos alliés bien sur!

je suis peut être parano mais cela me semble indispensable pour l'effet de surprise.

LeBarge
Invité

Message  Orelle Sam 24 Mai - 22:15

J'y ait pensé egalement mais j'ai eu peur qu'on me prenne pour une vraie parano lol!

mais puisque tu l'as dit avant moi Le Barge je me sent moi seule^^
Orelle
Orelle
modérateur
modérateur

Message  LeBarge Sam 24 Mai - 23:00

Mon fofo a été nettoyé comme je vous le préconise et pensez à le demander à vos autres alliances

Bonne soirée

LeBarge
Invité

Message  Ji-Herp Sam 24 Mai - 23:20

J'ai un avis un peu plus réservé sur la question et je vais expliquer mon point de vue.

En l'état actuel des choses, je pense qu'il faut maintenir un côté standard aux diffusions des alliances comme plusieurs de nos alliés actuels.

Par contre, vous n'êtes pas sans savoir que nous préparons une constitution qui fédérera un nombre de clan imposant autour de valeurs comme l'abolition des vols de quartiers sauvages.
A partir du moment où cette très grosse alliance sera en place, je pense qu'il sera temps d'indiquer notre appartenance à cette fédération de vampires, de même pour nos alliés afin que les clans susceptibles de vouloir faire la peau à vampire membre de cette fédération réfléchisse à 2 fois : On ne s'attaque pas impunément à un conglomérat d'une vingtaine d'alliance du top 30 des clans...

Donc voilà le fond de ma pensée, tant que nous n'avons pas finalisé cette fédération, nous devrions rester tel quel mais une fois cette fédération prête nous devrions nous révéler au grand jour afin de montrer que nous ne sommes pas les seuls à penser que le vol de quartier est une pratique avilissante. Nous savons déjà que la majorité du top 20 des clans pense de la même manière que nous, ceci grâce essentiellement aux efforts de quelques clans qui ont réussi à convaincre les quelques indécis.

Pour des infos plus formels, en lisant le forum BW, vous pourrez découvrir que le vol de quartier à répétition et la main mise de quelques clans sur les quartiers z4 et z3 a provoqué une désertification du premier serveur polonais. Nous devons pour le bien de notre monde permettre à tous les clans d'évoluer et donc c'est en ce sens que la renommé de cette fédération aiderait à amener l'espoir aux vampires qui se disent aujourd'hui que pour garder leur quartier soit il faut appartenir à un gros clan, soit il faut pas le développer (donc freiner sa propre progression.

Bien sûr, cela reste mon avis Wink
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Orelle Sam 24 Mai - 23:30

que dire apres ça silent

ça c'est notre chef cheers
Orelle
Orelle
modérateur
modérateur

Message  Anthares Mer 10 Déc - 21:45

pour moi ce serait choix numero 4

Anthares
Invité

Message  Hastur35 Jeu 11 Déc - 18:48

Choix 1 pour moi car pour les faibles niveaux ça permet d'éviter parfois de se faire attaquer. Si ça n'empèche aucunement les attaques, ça les limite.
Avant de m'en prendre à des vampires, je regarde leur appartenance à un clan, la force de ce clan et les alliances éventuelles. Je regarde aussi leur activité évidemment. Mais j'évite parfois d'attaquer des vampires actifs et membres de réseau importants. Alors je pense que d'autres vampires font comme moi.

Si ça peut permettre aux petits niveaux comme moi de subir 6 attaques par jour au lieu de 8 c'est une bonne mesure.
Hastur35
Hastur35
Acolyte
Acolyte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé