besoin d'aide^^
5 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide^^
salut je fais appel a vous car je subis un siege conquete de quarier par un clan nettement plus fort que nous.
si quelques uns de vos gars pouvaient nous donner un petit coup de main (il nous faudrait environ 130 points de plus)
tenez moi au courant rapidement svp
si quelques uns de vos gars pouvaient nous donner un petit coup de main (il nous faudrait environ 130 points de plus)
tenez moi au courant rapidement svp
leSAUVAG- Invité
a l'aide suite
LES SIÈGES
NOM CLAN PARTICIPANTS TYPE PHASE DURÉE OPÉRATIONS
ATTAQUANT Nonoss [EDLN]8 1 1 15:51:52 -
DÉFENSEUR leSAUVAGE [LFF]8
NOM CLAN PARTICIPANTS TYPE PHASE DURÉE OPÉRATIONS
ATTAQUANT Nonoss [EDLN]8 1 1 15:51:52 -
DÉFENSEUR leSAUVAGE [LFF]8
leSAUVAG- Invité
Re: besoin d'aide^^
Que tous ceux qui peuvent y aller se gênent pas, c'est pas la première fois qu'on bute des EDLN alors autant les buter une fois de plus
Ji-Herp- Admin
ites le nonoss en question c'est pas celui qui a justement postulé ici meme?
désolé du retard pour la reponse Le Sauvage t'inquiète pas on arrive
désolé du retard pour la reponse Le Sauvage t'inquiète pas on arrive
Orelle- modérateur
psykopat a écrit:J'ai déposé une demande d'admission chez les Acathla.
LeSauvage fait pas partie des Acathla
Ji-Herp- Admin
la bataille est chez les Les Fous Furieux [LFF], je viens de leurs demander s'ils sont là, je vais aller les aider aussi ^^
GAZIELLE- Acolyte
Ji-Herp a écrit:psykopat a écrit:J'ai déposé une demande d'admission chez les Acathla.
LeSauvage fait pas partie des Acathla
Oups je suis completement à l'Ouest, de toute façon je n'aurai pas pu vous rejoindre car je suis en siège contre Xathos. Sinon ça aurait été avec plaisir.
psykopat- Seigneur Noir
AIDE SIEGE
on pourrait le reprendre mais il faudrait la participation de 3 ou 4 gars en plus de chez vous^^
leSAUVAG- Invité
Hello,
je veux bien participer à la reprise de quartier mais il faudra que la fin de la phase 1 se déroule en dehors de mes heures de boulot ( qui sont de plus assez variables )
Du coup j'en profite pour signaler que les demandes d'aide de nos alliés ne contiennent quasiment jamais le lien du siège.
C'est pourtant super important car ce n'est pas la peine de joindre un siège si on ne peut pas faire le plein de Pv et récolter un peu de sang pour celui-ci.
Même pour le pilonage des ennemis depuis l'extérieur ou d'éventuels lancement d'immunités, il est impératif d'avoir ce lien ( ou toutes les infos )
Marquise
je veux bien participer à la reprise de quartier mais il faudra que la fin de la phase 1 se déroule en dehors de mes heures de boulot ( qui sont de plus assez variables )
Du coup j'en profite pour signaler que les demandes d'aide de nos alliés ne contiennent quasiment jamais le lien du siège.
C'est pourtant super important car ce n'est pas la peine de joindre un siège si on ne peut pas faire le plein de Pv et récolter un peu de sang pour celui-ci.
Même pour le pilonage des ennemis depuis l'extérieur ou d'éventuels lancement d'immunités, il est impératif d'avoir ce lien ( ou toutes les infos )
Marquise
LaRouquine- Sith
et puis ça éviterai de se tromper de clan, et oui il y en a qui n'on pas la présence d'esprit de regarder de quel clan fais parti la personne qui demande de l'aide
psykopat- Seigneur Noir
Page 1 sur 1