Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alliance hors du commun

+2
Kali
Torreto
6 participants

Alliance hors du commun Empty Alliance hors du commun

Message  Torreto Ven 13 Juin - 17:57

Bien le bonjour à vous,les SITH...
Voilà j'ai récemment quitté le clan des Baby et j'ai décidé de poursuivre seul l'aventure,seul donc sans clan mais besoin d'aide ^^...voilà ce que je vous propose :

1) Ma zone IV est pas mal,elle est située à côté de pas mal de vos zones,d'ailleurs désolé pour mes attaques contre vous ^^,mais c'est pas méchant....donc je vais passer en zone III dans pas longtemps,je souhaite au lieu d'abandonner ma zone,vous la donner si l'un d'entre-vous est intéressé...

2) Vous êtes en siège...je peux vous immuniser pour que vous gardiez votre sang et attaquer votre ennemi pour l'affaiblir...

3) Besoin d'items !?J'peux vous rejoindre provisoirement et vous en mettre dans l'AC,ou bien vous me dites ce que vous cherchez et je peux p'têt vous le dénicher...

4) Proposez moi ce que vous voulez comme aide en + et je le ferai...bon me demandez pas de vous filer des items,lol...

5) J'attend de votre part une aide si je me fais assièger,à vous de décider oui ou non selon mes ennemis...

Bon bah je pense avoir tout dit,sur ceux,je vous souhaite une agréable journée ^^,++

Torreto

Revenir en haut Aller en bas

Alliance hors du commun Empty Re: Alliance hors du commun

Message  Kali Dim 15 Juin - 14:34

je ne suis pas contre, j'ai vu torreto aider plusieurs petite alliance contre des sieges de vols de quartier, je pense qu'il a une mentalité assez proche des siths . Un chevalier errant....pourquoi pas ?
Kali
Kali
Sith
Sith

Message  chrisdiam Dim 15 Juin - 14:43

pas contre non plus car j'ai parlé avec un de son ancien clan qui m'a dit qu'il avait une trés bonne mentalité et n'hésite pas à aider .
chrisdiam
chrisdiam
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Orelle Dim 15 Juin - 14:44

j'ai pas eu d'echos mais si chrisdiam et Kali disent que c'est bon alors je suis ok egalement
Orelle
Orelle
modérateur
modérateur

Message  Torreto Dim 15 Juin - 17:54

Eh bien merci beaucoup,vos dires me font très plaisir ^^

Torreto

Message  Ji-Herp Dim 15 Juin - 22:47

Torreto, le l'alone some cowboy, tu pourras compter sur nous en cas de coups dur.
Disons qu'en défendant des petits clans contre des vols de quartier, tu pars déjà quasi gagnant chez nous (on aime les robin des bois).
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  chrisdiam Lun 16 Juin - 22:28

et je rajouterais qu'en tout cas tu es venu très rapidement nous preter main forte dans le siège des purples ... alors merci ^^
chrisdiam
chrisdiam
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Kali Mar 17 Juin - 18:41

Je trouve ça très intéressant l'idée d'une caste de "siths errant", si on pouvait en recruter plusieurs comme Torreto^^Avec un code de l'honneur à lire et approuver etc...

Ca nous permettrais d'aider plus facilement nos alliés et les petites alliances sans trop affaiblir l'alliance mere. Vu que les siths sont souvent à l'exterieur pour aider, on pourrais se passer du nombre restreint de places en proposant un nouveau genre de recrutement. Bien sur ce devra etre des joueurs de bon niveau pour etre independant. Enfin bref, c'est une idée à developper !
Kali
Kali
Sith
Sith

Message  Torreto Mar 15 Juil - 20:21

Salut à tous ^^

Y'a eu du changement chez les Baby...

Le vampire avec qui j'm'étais pris la tête est parti ^^,il a définitivement quitté le clan...

J'ai donc avec joie rejoins les Baby ^^

Mon aide vous reste profitable,il suffit de me demander...

Sur ceux bah merci pour tous ce que vous m'avez apporté,notament la victoire d'une éxpédition ^^,d'ailleurs j'y retourne quand vous voulez,hi!hi!

Bon bah une bonne soirée et une bonne chasse à tous

Ps : Pssiiittt...Larouquine !? Un jour j'te battrai,oh vui,un jour j'te battrai ^^

Torreto

Message  LaRouquine Mer 16 Juil - 9:56

Hello Toreto Smile

Je suis contente pour toi, la vie en solitaire dans ce monde impitoyable ne doit pas être drôle tous les jours.

Je me disais bien, en lançant parfois qqs attaques sur toi que ton nom me disait quelque chose Laughing

Bonne évolution auprès de ton ancienne famille retrouvée !

Marquise
Smile
LaRouquine
LaRouquine
Sith
Sith

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé