Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Proposition des B.W.F

4 participants

Proposition des B.W.F Empty Proposition des B.W.F

Message  roalina Jeu 21 Aoû - 17:14

Salutation,

Je me présente, Roalina, ambassadrice et chef en second du clan Blood Wars Fighters comptant 28 membres pour 1465 points.
Parlant en qualité de représentant de mon clan, je vous soumets une proposition d'alliance.

Cette alliance pourra aller du simple pacte de non agression jusqu’au pacte d’entraide. Nous serions retissant à un pacte de non agression, bien plus encombrant qu’autre chose.

Nous ne rechignons pas à aider nos alliés sous toutes formes que ce soit, et attendons cette même mentalité de nos alliés.

Pour ce qui est de notre mentalité, nous volons des quartiers, il faut bien l'avouer, mais le plus rarement possible et très souvent, voire tout le temps, suite à une perte de quartier. Nous ciblons des quartiers peu développé (voire des inactifs) dans le but de ne pas trop gêner la cible et n'encourageons pas nos Z4 (ou moins) à déménager pour un meilleur emplacement (en zone 4 évidemment).

Sur ce, je vous salue et reste à disposition

Roalina

roalina

Revenir en haut Aller en bas

Proposition des B.W.F Empty Re: Proposition des B.W.F

Message  Ji-Herp Dim 24 Aoû - 11:07

Bonjour,

A partir du moment où vous volez des quartiers je ne pense pas qu'on puisse trouver un accord.

Ca veut dire quoi voler un quartier peu développé pour que ça ne dérange pas trop? Le vol de quartier dérange toujours celui qui se fait voler à moins que celui-ci ne soit plus en jeu (arrêt total).

Avis négatif donc.
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  roalina Jeu 28 Aoû - 18:53

Ne soyons pas extrême voulez vous ?

Lisez mieux mes propos, j'ai bien précisé que cela était extrêmement rare

On ne vise que des inactifs, c'est à dire des joueurs ne jouant plus ...

Il arrive que la cible revienne, dans ce cas nous nous arrangeons avec si elle le souhaite ...

roalina

Message  Goudurix Jeu 11 Sep - 1:07

ah ben tiens je tombe sur cette section , je regarde un peu et je vois les BWP qui non seulement viennent demander un truc et en plus se permettent de raconter des conneries ...

Bizarre , je ne dois pas avoir la meme notion d'inactif , chez eux ça doit etre déconnecté depuis plus de 2h ... ils avaient pris le quartier de mon ancien chez de clan qui etait des plus actif pourtant ^^

Bref ... no comment ! Evil or Very Mad

Goudurix
Conseillé SITH

Message  Fredino Jeu 11 Sep - 1:58

le vol de quartier on ne tolère pas et en plus nous n'avons rien à gagner dans cette alliance.

avis négatif aussi
Fredino
Fredino
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Ji-Herp Jeu 11 Sep - 9:00

Donc c'est réglé, pas d'alliance avec les BWF.

Bonne journée.
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé