sang frais !!!
5 participants
Page 1 sur 1
sang frais !!!
voilà je suis un fervant de ce jeu, j'ai eu un compte sur le serveur 1, puis celuici sur le serveur 2,
apres avoir été chez les FOD, puis chez les aOfk, me voilà en quete de renouveau, un bon clan, avec de nouveaux freres, Murmandamus l'est déjà (IG)...
voilà les stats de mon perso et mon equipement :
DÉFENSE 34
FORCE 31
AGILITÉ 56
RÉSISTANCE 43
APPARENCE 39
CHARISME 56
RÉPUTATION 50
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 29
Casquette Tigre
Bon Veston Tigre
Amulette Faussé De La Peau Dur
Bon Anneau Faussé De La Beauté
Bon Anneau Faussé
Short Tigre
Bon Javelot De Mitraillage déats 50/80 (x5) +14% coup critique
en attendant une reponse je suis a votre disposition !!!
apres avoir été chez les FOD, puis chez les aOfk, me voilà en quete de renouveau, un bon clan, avec de nouveaux freres, Murmandamus l'est déjà (IG)...
voilà les stats de mon perso et mon equipement :
DÉFENSE 34
FORCE 31
AGILITÉ 56
RÉSISTANCE 43
APPARENCE 39
CHARISME 56
RÉPUTATION 50
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 29
Casquette Tigre
Bon Veston Tigre
Amulette Faussé De La Peau Dur
Bon Anneau Faussé De La Beauté
Bon Anneau Faussé
Short Tigre
Bon Javelot De Mitraillage déats 50/80 (x5) +14% coup critique
en attendant une reponse je suis a votre disposition !!!
ZEILLE2- Invité
Re: sang frais !!!
Voici un petit rappel afin que ta candidature soit plus devellopé :
Pour postuler vous devrez répondre a ce petit formulaire très simple et rapide:
1) votre pseudo IG
2) votre classe de personnage
3) votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
4) Vos coordonnée de quartier
5) votre style de jeux
6) et pour finir pourquoi notre alliance et pas une autre !!!
Pour postuler vous devrez répondre a ce petit formulaire très simple et rapide:
1) votre pseudo IG
2) votre classe de personnage
3) votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
4) Vos coordonnée de quartier
5) votre style de jeux
6) et pour finir pourquoi notre alliance et pas une autre !!!
Givre- Acolyte
Ah les AofK....... j'ai rien contre toi personnellement que ce soit clair et je sais toujours pas ce qui avait causé ce merdier entre les Jedis Noirs et les AofK-Wing y'a pas si longtemps mais bon..... je peux pas m'empêcher d'y repenser dès que j'entends ce nom.
Ceci étant dit je ne jugerais pas quelqu'un sur les actions de son clan, pas plus que je ne jugerais un clan sur les actions d'un de ses membres donc... attendons l'avis des autres et pourquoi pas de Murmandamus puisque tu le connais.
Ceci étant dit je ne jugerais pas quelqu'un sur les actions de son clan, pas plus que je ne jugerais un clan sur les actions d'un de ses membres donc... attendons l'avis des autres et pourquoi pas de Murmandamus puisque tu le connais.
Elune- Sith
Tiens tiens... what a surprise, un vieil friend de moi qui vient me rendre visite.
On a commencé together auprès des FOD et je suis ravi de voir que tu es désormais parmi nous.
Welcome mon ami.
On a commencé together auprès des FOD et je suis ravi de voir que tu es désormais parmi nous.
Welcome mon ami.
Murmandamus- Seigneur Noir
presentation
merci Murman.( tu m'as manqué mon frère...)(petite larme au coin de l'oeil, pas serieux pour un vampire, mais bon...)
pour la petite histoire, je ne suis pas au courant des choses des aOfk wing, car j'ai été admis direct dans le clan mère, et b'etant pas admin ou chef....
mon pseudo IG : zeille2
ma classe : Absorbeur
niveau : 45 avec 69 pts class 250
coordonné : 4/133/11 ( vous pouvez tous venir, mon pub privé peu abriter jusqu'à 267 personne et demi...)
style : je suis un ancien gunner, aujourd'hui lanceur ( bon javelot de mitraillage )
pourquoi : car d'après les sons que l'on entend dans les rues de mon quartier vous etes un clan assez uni, et je ne vous cache pas que c'est, en partie, pour rejoindre mon frère....
pour la petite histoire, je ne suis pas au courant des choses des aOfk wing, car j'ai été admis direct dans le clan mère, et b'etant pas admin ou chef....
mon pseudo IG : zeille2
ma classe : Absorbeur
niveau : 45 avec 69 pts class 250
coordonné : 4/133/11 ( vous pouvez tous venir, mon pub privé peu abriter jusqu'à 267 personne et demi...)
style : je suis un ancien gunner, aujourd'hui lanceur ( bon javelot de mitraillage )
pourquoi : car d'après les sons que l'on entend dans les rues de mon quartier vous etes un clan assez uni, et je ne vous cache pas que c'est, en partie, pour rejoindre mon frère....
ZEILLE2- Invité
le probleme avec le truc de la wing je vais expliquer ^^
un membre de la wing a fait un break et quand il est revenue genre 1 mois plus tard son congé terminé il c'etait fait prendre son terrain en 4 par un jedis et donc a son retour il a voulu reprendre son terrain ! et donc il est venu dans le clan mere pour le reprendre =)
et vu que les sith et jedis son contre les vol de terrain on sais dit celui qui a volé le terrain va le redonner sans resistance donc on été genre 3 dans le siege mais tout les jedis sont retré o dernier moment et celui qui avait volé le terrain a dit a notre amis " tu ne recupera jamais ton quartier etc enfin de la provoque et autre " et aprés je sais pu koi mais ya eu des excuse et je sais meme pas si ya eu echange de terrain lol
voilà ^^
et bravo pour ton entré chez les sith zeille
un membre de la wing a fait un break et quand il est revenue genre 1 mois plus tard son congé terminé il c'etait fait prendre son terrain en 4 par un jedis et donc a son retour il a voulu reprendre son terrain ! et donc il est venu dans le clan mere pour le reprendre =)
et vu que les sith et jedis son contre les vol de terrain on sais dit celui qui a volé le terrain va le redonner sans resistance donc on été genre 3 dans le siege mais tout les jedis sont retré o dernier moment et celui qui avait volé le terrain a dit a notre amis " tu ne recupera jamais ton quartier etc enfin de la provoque et autre " et aprés je sais pu koi mais ya eu des excuse et je sais meme pas si ya eu echange de terrain lol
voilà ^^
g-nie- Invité
Je sais pas non plus comment ça s'est terminé pour la possession des quartiers (pourtant je suis chez les Jedis, donc normalement aux premières loges) mais c'est clair que d'un côté comme de l'autre les esprits étaient bien échauffés (parfois un peu trop, j'ai pas de noms en tête parce que c'est pas l'important mais les insultes fusaient par moments). Enfin ayant pas vu passer de message de siège après cette histoire je suppose que ça s'est simplement arrêté là et que votre gars en a récupéré un autre d'une quelconque manière.
Elune- Sith
Elune a écrit:Je sais pas non plus comment ça s'est terminé pour la possession des quartiers (pourtant je suis chez les Jedis, donc normalement aux premières loges) mais c'est clair que d'un côté comme de l'autre les esprits étaient bien échauffés (parfois un peu trop, j'ai pas de noms en tête parce que c'est pas l'important mais les insultes fusaient par moments). Enfin ayant pas vu passer de message de siège après cette histoire je suppose que ça s'est simplement arrêté là et que votre gars en a récupéré un autre d'une quelconque manière.
Pas de news supplémentaires.
L'AoFk qui avait perdu son quartier devait récupérer un quartier à un membre des Kali qui avait volé un quartier aux AoFk.
Il devait ensuite s'il le voulait toujours faire un échange avec le membre Jedi.
On s'en est arrêté là et j'ai pas plus d'infos.
Ji-Herp- Admin
g-nie a écrit:le probleme avec le truc de la wing je vais expliquer ^^
voilà ^^
Petite rectification concernant ce premier siège parce qu'on a l'impression en lisant les lignes que l'assaillant y avait été molo :
Les AofK étaient 5 (dont le plus faible était de puissance équivalente au plus fort des Jedis) => Entre R41 et R90
Les Jedis étaient 8 (dont des très petits rangs) => Entre R11 et R41
Si j'avais pas fait une razia dans les rangs des AofK, ils auraient pulvérisé les Jedi. Heureusement, ils étaient tous attaquables durant la phase 2 et sont donc arrivés sans vie au siège (cf messages d'embuscades) :
Tahis :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14236432&key=59ade98b62
Thor10112000 :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14236981&key=0a5ed149b8
Belecthir :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14237205&key=273a6906aa
Troyl :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14237653&key=14c26fd647
Candiru :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14238712&key=5325eb1634
Lien du siège :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14241069&key=e0cdc73e78
Enfin, on est contre les vols de quartier sur les joueurs actifs : Quand tu vois un gus déco depuis 1 mois, bah il a abandonné et son quartier est à prendre. De plus, comme il a pas essayé d'en parlé aux chefs de clans en revenant de congé (j'ai strictement rien reçu), son siège a été très mal vu.
Donc voilà, cette histoire aurait pu être réglée de manière plus simple par voie diplomatique (ce que nous avons fait par la suite entre moi, Elyanne et Budo) et ça montre bien que quand on a un problème on doit en parler
Bon allez bonne soirée et bienvenu Zeille (Fredino a été un peu rapide à t'accepter, on avait pas fini de discuter de ta candidature mais je pense que le fait que tu connaisses Murmandamus et qu'on l'apprécie bcps a nettement influencé sur la décision^^)
PS : Ouais, je garde bcps de choses^^, merci le fofo pour conserver les lien
Ji-Herp- Admin
Merci pour ces éclaircissements Ji-Herp, et donc ben bienvenue à toi Zeille.
Elune- Sith
Rien de plus à ajouter ^^ tout pareil que Ji-Herp
Elyanna qui était aux premières loges. Fort heureusement tout s'est arrangé.
Elyanna qui était aux premières loges. Fort heureusement tout s'est arrangé.
Elyanna_Erevitch- Sith
Page 1 sur 1