Je recherche un clan
+3
Wickedwish
Ji-Herp
Elyanna_Erevitch
7 participants
Page 1 sur 1
Je recherche un clan
RACE ABSORBEUR
SEXE Homme
ADRESSE 5 / 143 / 7
CLAN LES-ANGES-NOIRS
[L-A-N]
POINTS 14
Place au classement 2336 [ TROUVER ]
STATUT INACCESSIBLE
Date d`inscription 2008-08-18 02:59:34
Dernière connexion 2008-10-12 18:45:20
Provenance Du Québec
Je suis un absorbeur gunner:
Bon Casque Cornu ENLEVER
T-shirt Du Garde ENLEVER
Amulette En Argent ENLEVER
Anneau En Argent ENLEVER
Anneau En Argent De La Concentration ENLEVER
Bon Short ENLEVER
Bon Uzi ENLEVER
Bon Uzi
Je veux Joindre votre clan parce que mon clan son roleplayer qui ne sont capable d'attaquer que vraiment plus faible qu'eux pour gagner. Pour ma part j'aime les combats serrés et surtout j'aime gagner. Je crois je suis bon. Mon clan me reproche des sièges tel que
Quand j'ai eu l'autorisation et que le clan était plus bas au classement que nous meme avec le mercenaire.
Je recherche donc un clan avec une bonne étique de jeux, sympa et qui s'entraide.
SEXE Homme
ADRESSE 5 / 143 / 7
CLAN LES-ANGES-NOIRS
[L-A-N]
POINTS 14
Place au classement 2336 [ TROUVER ]
STATUT INACCESSIBLE
Date d`inscription 2008-08-18 02:59:34
Dernière connexion 2008-10-12 18:45:20
Provenance Du Québec
Je suis un absorbeur gunner:
Bon Casque Cornu ENLEVER
T-shirt Du Garde ENLEVER
Amulette En Argent ENLEVER
Anneau En Argent ENLEVER
Anneau En Argent De La Concentration ENLEVER
Bon Short ENLEVER
Bon Uzi ENLEVER
Bon Uzi
Je veux Joindre votre clan parce que mon clan son roleplayer qui ne sont capable d'attaquer que vraiment plus faible qu'eux pour gagner. Pour ma part j'aime les combats serrés et surtout j'aime gagner. Je crois je suis bon. Mon clan me reproche des sièges tel que
Quand j'ai eu l'autorisation et que le clan était plus bas au classement que nous meme avec le mercenaire.
Je recherche donc un clan avec une bonne étique de jeux, sympa et qui s'entraide.
PureFury- Invité
Re: Je recherche un clan
Je connais des québécois écrivant mieux que certains français... mais là ce n'est pas le cas.
Je n ose demander l âge du candidat...
Je n ose demander l âge du candidat...
Elyanna_Erevitch- Sith
Ji-Herp examinait la candidature tout en se posant des questions.
Pour savoir le quartier ou les stats et équipement, je peux espionner. Ce qui m'intéresse c'est la manière de jouer, le comportement en groupe, etc.
Et là, je comprends pas le langage du candidat, je suis si vieux que ça? On a changé de langue ces derniers siècles sans me le dire? Je m'interroge...
Pour savoir le quartier ou les stats et équipement, je peux espionner. Ce qui m'intéresse c'est la manière de jouer, le comportement en groupe, etc.
Et là, je comprends pas le langage du candidat, je suis si vieux que ça? On a changé de langue ces derniers siècles sans me le dire? Je m'interroge...
Ji-Herp- Admin
Moi je miserais plutôt sur un orc (du genre un peu trop nerveux sur son clavier, qui efface aussi vite qu'il écrit)! Enfin on peut toujours attendre de voir son prochain post pour avoir les réponses que l'on se pose tous (malheureusement pas celle dont j'aimerais avoir la réponse "Que porte Elyanna en ce moment?")
Wickedwish- Seigneur Noir
Ah ?
Pourquoi autant d'intérêt sur les tenues d'Elyanna ?
Elle est bien fringuée ? Elle a un corps qui met tous les habits en valeur ? Je suis curieux là
Pourquoi autant d'intérêt sur les tenues d'Elyanna ?
Elle est bien fringuée ? Elle a un corps qui met tous les habits en valeur ? Je suis curieux là
thorspark- Acolyte
ça y est même pas encore recruté, il commence déjà à flooder!
ça promet
ça promet
"Que porte Elyanna en ce moment?")
Heu une grosse faux dans les mains pour nous couper la tête ?
Vyalna- Seigneur Noir
En même temps, si tu ne me mettais pas l'eau à la bouche, je ne deviendrais pas curieux et ne poserais pas ces questions.
Je ne me sens nullement responsable de mon flood ... qui d'ailleurs complète assez bien cette candidature dont je n'ai pas compris les propos.
Restons dans le non sens donc, et dites moi ce qu'elle porte ... en dehors de la faux bien sûr
Je ne me sens nullement responsable de mon flood ... qui d'ailleurs complète assez bien cette candidature dont je n'ai pas compris les propos.
Restons dans le non sens donc, et dites moi ce qu'elle porte ... en dehors de la faux bien sûr
thorspark- Acolyte
En attendant, Wicked... vient ici stp
Voilàààààààààà ^^ lol
Thorspark ta candidature t'attend
Voilàààààààààà ^^ lol
Thorspark ta candidature t'attend
Elyanna_Erevitch- Sith
Wickedwish a écrit:Surtout sur une personne aussi délicieuse que moi!!
Fais goûter...
Ji-Herp- Admin
Hum ... Entre Elyanna et ses penchants SM et Ji-Herp le lêcheur de corps ... je me demande bien où j'ai atterri
thorspark- Acolyte
Faut pas te plaindre ce n'est pas toi que le chef veut lécher (ou mordre, selon l'humeur)!!!
Page 1 sur 1