Candidature de Crashfry
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Crashfry
Boulette de ma part, j'avais qu'à verrouiller :P
Avis favorable à notre premier recrutement RPiste, bien écris bref tout comme j'aime.
Avis favorable à notre premier recrutement RPiste, bien écris bref tout comme j'aime.
Dernière édition par AzRa3L le Lun 2 Fév - 12:10, édité 2 fois
AzRa3L- Seigneur Noir
Requête d'admission
*Que le sang ne tarisse jamais, Seigneurs Sith...
Je me présente à vous cette nuit afin de quérir votre protection :
Mon clan se meure; beaucoup d'entre nous ne se réveillent plus chaque nuit et il est de plus en plus difficile de repousser les attaques de nos ennemis...
Malgré la déchirure que cela me provoque, je ne peux plus permettre que mes esclaves humains meurent par milliers par l'amorphisme des miens...
Votre bravoure au combat et votre cohésion fraternel m'ont été rapportés ainsi que les valeurs et les règles que vous embrassez et qui sont également les miennes ...
C'est pour tout cela que je vous demande humblement de m'accepter parmi vous.
Merci de m'avoir écouté.
Je me retire maintenant pour attendre votre réponse.... *
1) Votre pseudo IG
Crashfry
2) Votre classe de personnage
Capteur d'esprit
3) Votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
Niveau 56
196 points
210 ème
4) Vos coordonnées de quartier
4 / 17 / 11
5) Votre taux d'activité (en heure, et c'est vraiment à titre informatif)
2 à 3 heures par jours
6) Votre avis sur les sieges (pdh et conquête)
Je suis contre les sièges de prise de quartier sur joueur actif.
Et pour une entente avec un ou plusieurs autres clans pour des sièges pdh.
7) Et pour finir pourquoi notre alliance et pas une autre !!!
Comme je l'ai cité plus haut, je pense que votre clan a les mêmes valeurs et morales que les miennes, respect des autres joueurs et s'amuser aussi ...
Je suis gunner pour le moment mais je pense ( et j'essaie ) de passer CàC...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Je me présente à vous cette nuit afin de quérir votre protection :
Mon clan se meure; beaucoup d'entre nous ne se réveillent plus chaque nuit et il est de plus en plus difficile de repousser les attaques de nos ennemis...
Malgré la déchirure que cela me provoque, je ne peux plus permettre que mes esclaves humains meurent par milliers par l'amorphisme des miens...
Votre bravoure au combat et votre cohésion fraternel m'ont été rapportés ainsi que les valeurs et les règles que vous embrassez et qui sont également les miennes ...
C'est pour tout cela que je vous demande humblement de m'accepter parmi vous.
Merci de m'avoir écouté.
Je me retire maintenant pour attendre votre réponse.... *
1) Votre pseudo IG
Crashfry
2) Votre classe de personnage
Capteur d'esprit
3) Votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
Niveau 56
196 points
210 ème
4) Vos coordonnées de quartier
4 / 17 / 11
5) Votre taux d'activité (en heure, et c'est vraiment à titre informatif)
2 à 3 heures par jours
6) Votre avis sur les sieges (pdh et conquête)
Je suis contre les sièges de prise de quartier sur joueur actif.
Et pour une entente avec un ou plusieurs autres clans pour des sièges pdh.
7) Et pour finir pourquoi notre alliance et pas une autre !!!
Comme je l'ai cité plus haut, je pense que votre clan a les mêmes valeurs et morales que les miennes, respect des autres joueurs et s'amuser aussi ...
Je suis gunner pour le moment mais je pense ( et j'essaie ) de passer CàC...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Crashfry- Invité
Re: Candidature de Crashfry
Je croix pas que le recrutement est a sa place mais bon.. Un modo va déplacé sa :p
Pour ma part, C'est très positif
Je tes ataqué pour savoir si tu en valai la peine mais j'ai tombé sur une gross défence. Tu réduisait mes attaque a 30 pts quand dabitude ses pas en bas de 100^^ et je parle quand j'attaque les 300-400pts^^
Est tu act 2??
ET ton stuff defence^^ Éfficace contre els gunner et cac...
Pour ma part, C'est très positif
Je tes ataqué pour savoir si tu en valai la peine mais j'ai tombé sur une gross défence. Tu réduisait mes attaque a 30 pts quand dabitude ses pas en bas de 100^^ et je parle quand j'attaque les 300-400pts^^
Est tu act 2??
ET ton stuff defence^^ Éfficace contre els gunner et cac...
Ogre- Sith
Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit ...
Je suis effectivement dans l'acte 2...et il me reste mes pélerinages à finir mais j'attend d'avoir plus de stats en quêtes lointaines avant de dépenser mes LoL pour les pélerinages ...
Mon équipement défense peut encore largement être amélioré, il y a encore trop de perso qui passent ^^
Je suis effectivement dans l'acte 2...et il me reste mes pélerinages à finir mais j'attend d'avoir plus de stats en quêtes lointaines avant de dépenser mes LoL pour les pélerinages ...
Mon équipement défense peut encore largement être amélioré, il y a encore trop de perso qui passent ^^
Crashfry- Invité
Heu ... j'ai un petit soucis car je n'ai pas reçu le mail pour activer mon compte sur le forum ...
Quelqu'un pourrait m'aider si je suis accepté parmis vous ?
Quelqu'un pourrait m'aider si je suis accepté parmis vous ?
Crashfry- Invité
Je suis favorable a cette candidature. Je l'ai attaqué plusieur fois ces derniers temps et il est de plus en plus difficil à vaincre, très bonne défence.
lienrag- Maraudeur
Le seigneur des Sith se pencha sur le nouveau venu afin de l'observer et de se faire un avis. Dans sa mémoire résonnait chacun des mots de ce visiteur.
Après un bref instant, son visage se fendit d'un large sourire et quelques morceaux de peau tombèrent au sol.
"Bienvenu parmi les Sith, vampire. Tu excuseras ma piteuse apparence mais le dernier dragon rouge que l'on a affronté m'a laissé... disons quelques traces...
Tu trouveras le rapport du combat plus loin dans le corridor, un page se fera un plaisir de te le décrire (Rapport du page)"
[HRP]
Toute demande RP est acceptée d'office, c'est si agréable de voir une candidature un peu travaillée...
Après un bref instant, son visage se fendit d'un large sourire et quelques morceaux de peau tombèrent au sol.
"Bienvenu parmi les Sith, vampire. Tu excuseras ma piteuse apparence mais le dernier dragon rouge que l'on a affronté m'a laissé... disons quelques traces...
Tu trouveras le rapport du combat plus loin dans le corridor, un page se fera un plaisir de te le décrire (Rapport du page)"
[HRP]
Toute demande RP est acceptée d'office, c'est si agréable de voir une candidature un peu travaillée...
Ji-Herp- Admin
Page 1 sur 1