Pacte ou allaince
4 participants
Page 1 sur 1
Pacte ou allaince
Bonjour je me presente jonhy du cla des renegat. Je suis bien ami avec ogre et nous en avons jaser ensemble et je crois qu il serait bien que l on prenne un pacte ensemble (que se soit de protection , de commerce ou totale) cela depend de vous . Cé sur que nous somme que 22 pour un maigre 533 pts mais nous somme vaillant ... En tout cas redonner moi des nouvelle
johny99- Invité
Re: Pacte ou allaince
Bonjour,
Je suis Vyalna responsable des sièges et accessoirement seconde des Jedi (la Wing des Sith).
Une protection de nous n'est pas faisable car nous ne sommes pas beaucoup plus fort que vous mais par contre un partenaria pour des sièges amicaux de Pdhs est tout à fait possible.
Nous avons 800 points pour 18 - 19 membres.
A toi de dire quoi pour les Jedi.
Cela n'est qu'une proposition Jedi et n'engage pas les Sith à quoi que se soit.
Je suis Vyalna responsable des sièges et accessoirement seconde des Jedi (la Wing des Sith).
Une protection de nous n'est pas faisable car nous ne sommes pas beaucoup plus fort que vous mais par contre un partenaria pour des sièges amicaux de Pdhs est tout à fait possible.
Nous avons 800 points pour 18 - 19 membres.
A toi de dire quoi pour les Jedi.
Cela n'est qu'une proposition Jedi et n'engage pas les Sith à quoi que se soit.
Vyalna- Seigneur Noir
partenaria
Je vais en parlé avec les membre de mon clan te je vous redonne des nouvelle ! ;-)
jonhy99- Invité
Et sans parler de pacte ou autre , tu peux toujours nous contacter en cas de siege , y'a toujours des membres prets à venir aider à defendre et par la meme occasion tenter de se faire des pdh
Goudurix- Conseillé SITH
J'aime bien aller temps a autre les aidé... Je m'entend bien avec eu!
Vote favorable^^
Vote favorable^^
Ogre- Sith
Page 1 sur 1