Emergeant du portail
+5
SuperMurge
Silencer
Finelame
Gilb'
Vyalna
9 participants
Page 1 sur 1
Emergeant du portail
Rapport de l'opérateur, réseau Thule 2.
- Plus de nouvelles de l'Archeos18, envoyé dans le secteur d'Ultima depuis 27 cycles.
Dernière liaison très imprécise.
Résumé de la partie cohérente :
"Compte-rendu d'opérations, Archeos18.
L'astéroïde paraît stable. Le coeur est lourd, gravité suffisante.
Les premiers échantillons de la structure ne correspondent pas.
Elle devait faire partie d'un ensemble plus vaste. L'énergie nécessaire pour séparer un bloc de cette taille devait être conséquente !
Cet astéroïde appartenait sans doute à un système lunaire voire planétaire.
L'opérateur a bien fait de m'envoyer ici...par contre si la corpo pense m'arnaquer comme la fois précédente..
J'ai réussi à passer le premier champs. Technologie archaïque, mais l'utilisation de l'énergie spirituelle pour faire fonctionner la console est impressionnante...à force d'essayer je me suis un peu énervé et cette "machine" a réagit. Etrange et passionnant.
Plus que passionnant ! je sens que je vais faire fortune avec ce type de technologie. Je garde le cristal d'énergie qui l'alimente.
J'arrive dans un espace clos..et vide.
Correction, le cristal s'anime et me révèle plusieurs corps. Résultat d'un combat, vu leurs positions.
Les armes (je suppose) émettent les mêmes pulsations que le cristal.
J'ai réussi à en faire fonctionner une..on dirait un couteau laser, ou plutôt une lame longue. La dernière fois que j'ai entendu parler de ce genre d'objets ,c'était dans la Bordure Extérieure. Le problème ,c'est que je suis loin de la Bordure !!
Un des corps avait un boitier d'origine inconnue dans ce qui reste de sa tunique. Il a l'air intacte.
Un emplacement à l'arrière correspond à la taille du cristal.
*Clac...*
Le boitier est alimenté ! Des pictogrammes viennent d'apparaître sur un des murs.
Un émetteur ! Le mur vibre..il est chaud !"
Fin du résumé.
Si aucune émission avant 1 cycle, sera considéré comme définitivement perdu.
OFFLINE.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IG razorie
Capteur d'esprit
level 32 , 20 points , 4 / 60 / 12 , 2588 place
Connecté le temps qu'il faut pour mes quêtes..et le reste.
Et LA question : pourquoi votre alliance ? Comme vous avez pû le comprendre, je suis un fan de l'univers de Lucas. Intégrer SW à BW était une excellente idée, le choix du côté sombre collant le mieux bien évidemment (à mon avis, of course). Votre groupe a l'air bien structuré, comme on peut le voir sur la présentation de votre clan et sur ce petit bout de forum
Cependant je n'ai que 20 points. Je ralentis sciemment ma progression en terme de points/level pour m'investir uniquement dans mes carac de base et améliorer mes taux de réussite aux quêtes..je reprendrais mes embuscades lorsque mon perso sera suffisamment brute à mon goût ...d'ailleurs pour un 20 points mon taux de réussite/quête est déjà plus qu'acceptable.
C'est donc un 1er contact..j'espère que mon intro plaira à certains d'entre vous (parmi ceux qui me liront) et que je vais pouvoir étoffer mes contacts avec vous..dans l'attente de ce qui suivra.
@+..and may the dark force be with you
Rapport de l'opérateur, réseau Thule 2.
- Plus de nouvelles de l'Archeos18, envoyé dans le secteur d'Ultima depuis 27 cycles.
Dernière liaison très imprécise.
Résumé de la partie cohérente :
"Compte-rendu d'opérations, Archeos18.
L'astéroïde paraît stable. Le coeur est lourd, gravité suffisante.
Les premiers échantillons de la structure ne correspondent pas.
Elle devait faire partie d'un ensemble plus vaste. L'énergie nécessaire pour séparer un bloc de cette taille devait être conséquente !
Cet astéroïde appartenait sans doute à un système lunaire voire planétaire.
L'opérateur a bien fait de m'envoyer ici...par contre si la corpo pense m'arnaquer comme la fois précédente..
J'ai réussi à passer le premier champs. Technologie archaïque, mais l'utilisation de l'énergie spirituelle pour faire fonctionner la console est impressionnante...à force d'essayer je me suis un peu énervé et cette "machine" a réagit. Etrange et passionnant.
Plus que passionnant ! je sens que je vais faire fortune avec ce type de technologie. Je garde le cristal d'énergie qui l'alimente.
J'arrive dans un espace clos..et vide.
Correction, le cristal s'anime et me révèle plusieurs corps. Résultat d'un combat, vu leurs positions.
Les armes (je suppose) émettent les mêmes pulsations que le cristal.
J'ai réussi à en faire fonctionner une..on dirait un couteau laser, ou plutôt une lame longue. La dernière fois que j'ai entendu parler de ce genre d'objets ,c'était dans la Bordure Extérieure. Le problème ,c'est que je suis loin de la Bordure !!
Un des corps avait un boitier d'origine inconnue dans ce qui reste de sa tunique. Il a l'air intacte.
Un emplacement à l'arrière correspond à la taille du cristal.
*Clac...*
Le boitier est alimenté ! Des pictogrammes viennent d'apparaître sur un des murs.
Un émetteur ! Le mur vibre..il est chaud !"
Fin du résumé.
Si aucune émission avant 1 cycle, sera considéré comme définitivement perdu.
OFFLINE.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IG razorie
Capteur d'esprit
level 32 , 20 points , 4 / 60 / 12 , 2588 place
Connecté le temps qu'il faut pour mes quêtes..et le reste.
Et LA question : pourquoi votre alliance ? Comme vous avez pû le comprendre, je suis un fan de l'univers de Lucas. Intégrer SW à BW était une excellente idée, le choix du côté sombre collant le mieux bien évidemment (à mon avis, of course). Votre groupe a l'air bien structuré, comme on peut le voir sur la présentation de votre clan et sur ce petit bout de forum
Cependant je n'ai que 20 points. Je ralentis sciemment ma progression en terme de points/level pour m'investir uniquement dans mes carac de base et améliorer mes taux de réussite aux quêtes..je reprendrais mes embuscades lorsque mon perso sera suffisamment brute à mon goût ...d'ailleurs pour un 20 points mon taux de réussite/quête est déjà plus qu'acceptable.
C'est donc un 1er contact..j'espère que mon intro plaira à certains d'entre vous (parmi ceux qui me liront) et que je vais pouvoir étoffer mes contacts avec vous..dans l'attente de ce qui suivra.
@+..and may the dark force be with you
Razorie- Invité
Re: Emergeant du portail
Les sièges..je savais bien que j'oubliais quelque chose
Ma position est simple : tout (bon) joueur de BW doit être capable de se monter un quartier correct seul...mais les quartiers z3 étant rares et importants pour l'évolution du jeu, on doit tout faire pour s'en approprier et par conséquent les conserver.Logique de guerre.
Concernant les sièges pdh, ceux-ci étant nécessaires pour les expos : pas d'hésitation, on y va à fond.
Ma position est simple : tout (bon) joueur de BW doit être capable de se monter un quartier correct seul...mais les quartiers z3 étant rares et importants pour l'évolution du jeu, on doit tout faire pour s'en approprier et par conséquent les conserver.Logique de guerre.
Concernant les sièges pdh, ceux-ci étant nécessaires pour les expos : pas d'hésitation, on y va à fond.
Razorie- Invité
Bon alors la suite
Présentation original.
On peut sentir la connaissance du jeu dans ta façon de faire ton perso.
En effet avec cela nous sommes d'accord
Oui les Z3 sont des parts importantes de l'évolution mais ...
Nous sommes contre les vols de quartiers sur les actifs.
Nous avons nos Z3 et il est déjà assez complexe de les gardées sans pour cela rajouté des problèmes.
Nous avons notre système en ce qui concerne les Z3 et celui ci fonctionne très bien.
Présentation original.
On peut sentir la connaissance du jeu dans ta façon de faire ton perso.
tout (bon) joueur de BW doit être capable de se monter un quartier correct seul...
En effet avec cela nous sommes d'accord
z3 étant rares et importants pour l'évolution du jeu
Oui les Z3 sont des parts importantes de l'évolution mais ...
on doit tout faire pour s'en approprier et par conséquent les conserver.Logique de guerre.
Nous sommes contre les vols de quartiers sur les actifs.
Nous avons nos Z3 et il est déjà assez complexe de les gardées sans pour cela rajouté des problèmes.
Nous avons notre système en ce qui concerne les Z3 et celui ci fonctionne très bien.
Vyalna- Seigneur Noir
qui parle de vol de quartier ?
Je te parle de la finalité du jeu (enfin une des finalités), l'affrontement des clans..on ne peut pas posséder des z3 et 2 et espérer les conserver facilement..(je connais parfaitement votre technique d'utilisation des z3..la rotation entre joueurs + le systéme d'immu pour les mettre en sécurité..j'ai tord ? ). Un clan qui possède des z3 va les défendre jalousement (normal), un autre qui devient puissant et n'en possède pas va forcément engager une série de sièges (avec alliances en général) pour en récupérer (voler..oui sans doute, mais ça fait parti du jeu..être capable de les protéger, voilà un point qui rend ce jeu encore plus passionnant ).
En gros je voulais parler de façon général, si je dis qu'on doit pouvoir se monter un quartier potable ce n'est pas pour aller taxer celui du voisin. Pour retrouver son "bien" il faut monter au créneau et engager les moyens qu'il faut . A ce niveau pas d'états d'âme à avoir.
Je te parle de la finalité du jeu (enfin une des finalités), l'affrontement des clans..on ne peut pas posséder des z3 et 2 et espérer les conserver facilement..(je connais parfaitement votre technique d'utilisation des z3..la rotation entre joueurs + le systéme d'immu pour les mettre en sécurité..j'ai tord ? ). Un clan qui possède des z3 va les défendre jalousement (normal), un autre qui devient puissant et n'en possède pas va forcément engager une série de sièges (avec alliances en général) pour en récupérer (voler..oui sans doute, mais ça fait parti du jeu..être capable de les protéger, voilà un point qui rend ce jeu encore plus passionnant ).
En gros je voulais parler de façon général, si je dis qu'on doit pouvoir se monter un quartier potable ce n'est pas pour aller taxer celui du voisin. Pour retrouver son "bien" il faut monter au créneau et engager les moyens qu'il faut . A ce niveau pas d'états d'âme à avoir.
Razorie- Invité
qui parle de vol de quartier ?
Disons que ta façon d'entrer dans le sujet des sièges était limite limite concernant les Z3
Sinon concernant ta candidature proprement dite.
Tu va peux être le prendre mal ou pas mais j'aime dire les choses directement (ceux du clan le savent bien)
- elle est intéressante et je serais d'avis positif malgré les restrictions de recrutement que nous faisons
Par contre
Il y a plusieurs choses qui sont primordial pour nous et sur ces points la j'insiste
- Le clan est avant tout une ambiance entre nous ou le respect est de rigueur.
Nous essayons d'avancer tous ensemble dans la même direction et mettons tout en œuvre pour cela mais, jamais au détriment de l'ambiance du clan. (Celui qui viendrait troublé l'équilibre du clan se verrai immédiatement congédié)
Maintenant, chaqu'un dit ce qu'il doit dire et tout le monde a son mot à dire dans les décisions du clan
- Nous avons un fonctionnement de fourniture AC qui n'est pas une cotisation périodique mais disons par achat et possibilité de chaque au moment venu de l'achat clanique ( si nous devons faire un achat clanique, un message est envoyé avec une demande de participation pour l'item et cela afin d'avoir le montant nécessaire pour l'item).
Quelqu'un qui ne participe pas et à plusieurs reprise est interdit d'AC
Si tout cela te convient personnellement je suis pour que ton admission parmi nous.
Vyalna Padawan Noire
Vyalna- Seigneur Noir
Merci pour ta position, j'aime aussi que les choses soient clairs
Joindre un clan signifie effectivement ambiance et solidarité du groupe. Je n'ai pas déposé ma candidature (avec léger effort sur l'intro je te rappelle ) sur votre forum parce que vous êtes un clan du haut du tableau , mais bien parce que votre "type" de clan me plait, que votre mode de fonctionnement me convient bien et que votre mentalité dans le jeu est plus qu'appréciable pour moi (même si ce n'est qu'un jeu. Toujours utile de le rappeller ). La cotisation pour l'AC est nécessaire ,pour la simple raison que grâce à "l'effet de groupe" on peut mettre à la dispo de tous des items plus que difficiles à obtenir seul. Aucun problème avec ça.
Je n'ai que 20 points pour l'instant, et je peux très bien attendre d'en avoir 25 pour retaper à votre porte. Sur ce, je retourne à ma p'tite progression
Au plaisir de te lire
Joindre un clan signifie effectivement ambiance et solidarité du groupe. Je n'ai pas déposé ma candidature (avec léger effort sur l'intro je te rappelle ) sur votre forum parce que vous êtes un clan du haut du tableau , mais bien parce que votre "type" de clan me plait, que votre mode de fonctionnement me convient bien et que votre mentalité dans le jeu est plus qu'appréciable pour moi (même si ce n'est qu'un jeu. Toujours utile de le rappeller ). La cotisation pour l'AC est nécessaire ,pour la simple raison que grâce à "l'effet de groupe" on peut mettre à la dispo de tous des items plus que difficiles à obtenir seul. Aucun problème avec ça.
Je n'ai que 20 points pour l'instant, et je peux très bien attendre d'en avoir 25 pour retaper à votre porte. Sur ce, je retourne à ma p'tite progression
Au plaisir de te lire
Razorie- Invité
Je n'ai que 20 points pour l'instant, et je peux très bien attendre d'en avoir 25 pour retaper à votre porte. Sur ce, je retourne à ma p'tite progression study
Au plaisir de te lire Smile
Tu sais chez nous plus que le nombre de pts c'est la mentalité et la qualité du joueur qui compte.
Maintenant faut attendre d'autres avis du clan
Vyalna- Seigneur Noir
Les points un problème ne sont pas.
0 nous mettons pour pas que les 1 points sauvagement ne postulent (sinon y a je ne sais combien de requêtes ...), et sinon plus sérieusement cela fait un gros nombre mettre.
sinon la motivation là est, et clair et étoffées les réponses sont.
Alors Positive ma réponse sera
0 nous mettons pour pas que les 1 points sauvagement ne postulent (sinon y a je ne sais combien de requêtes ...), et sinon plus sérieusement cela fait un gros nombre mettre.
sinon la motivation là est, et clair et étoffées les réponses sont.
Alors Positive ma réponse sera
Gilb'- Sith
Je ne suis qu'un padawan, mais n'aviez-vous pas dit que sauf exception les petits niv/pts. n'était plus d'actualité ds le clan compte tenu du nombre de place restant?
Cela dit je n'ai rien contre ce vampire et si vous considéré que cela importe peu (niv et pts) et bien soit et bienvenue parmis nous
Cela dit je n'ai rien contre ce vampire et si vous considéré que cela importe peu (niv et pts) et bien soit et bienvenue parmis nous
Finelame- Maraudeur
mais n'aviez-vous pas dit que sauf exception les petits niv/pts. n'était plus d'actualité ds le clan compte tenu du nombre de place restant
En effet, mais il y a le " sauf exception"
Je pense qu'un joueur motivé, qui prend la peine de faire un effort de présentation, qui connait bien Bw et qui plus est, à tout à fait l'air correct est une exception.
Déjà le fait de connaître le jeu comme il faut va permettre de ne pas faire des erreurs de "jeunesse" pour l'évolution du perso, ce qui fait gagner un temps précieux et évite la perte de pdp résultant d'achats inutilent.
Voilà pour te répondre Finelame
A vous les autres de parler et surtout donner votre avis (oui ou non en gros hein vous pouvez argumenter).
Sans majorité d'avis contraire il pourra être admis chez les Jedi à partir de Vendredi
Vyalna- Seigneur Noir
Moi je suis sous le charme, tant par la présentation que l'argumentaire, sans parler d'une orthographe irréprochable
Hmmmm... que penses tu des Colosses Pourpres? Voudrais tu en adopter un?
Hmmmm... que penses tu des Colosses Pourpres? Voudrais tu en adopter un?
SuperMurge- Acolyte
Bon je suis arrivée ya pas longtemps, mais je donne quand même mon avis^^
Donc moi je ne vois pas de raison à ce qu'il nous ne rejoigne pas, belle présentation et apparemment déjà une connaissance du jeu, donc que des points positifs, alors moi je dis pourquoi pas (en gros c'est oui )
Donc moi je ne vois pas de raison à ce qu'il nous ne rejoigne pas, belle présentation et apparemment déjà une connaissance du jeu, donc que des points positifs, alors moi je dis pourquoi pas (en gros c'est oui )
Briana- Acolyte
Je suis aussi pour
J'aime bien la politique des drops, si ça doit être profitable au clan
Après presentation sympa, avec RP, donc c'est bien.
Petit bemol, il manquerai le stuff et les stats en entrainement pr moi ....
J'aime bien la politique des drops, si ça doit être profitable au clan
Après presentation sympa, avec RP, donc c'est bien.
Petit bemol, il manquerai le stuff et les stats en entrainement pr moi ....
Nikkole- Acolyte
Adopté un colosse pourpre ? comme garde du corps alors !
21 points
carac entraînement:
FORCE 26 COÛT: 1145
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 26 COÛT: 1145
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 26 COÛT: 1145
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 26 COÛT: 1145
INTELLIGENCE 26 COÛT: 1145
SAVOIR 25 COÛT: 954
stuff combat
Bon Fronteau
Bon Haubert Flexible
Amulette Faucon
Bracelet De L`Art
Anneau De La Sagesse
Pantalon Des Gestes Muets
Bonne Francisque / bonne arba (défense)
DOMMAGES
6× 27 - 36 Bonne Francisque
DÉFENSE 55
FORCE 26
AGILITÉ 37
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 42
CHARISME 29
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 27
bijoux pas efficace, mais comme je limite les embuscades (sauf faible niveau pour lol->ferrailles), pour l'instant ça ne me gêne pas.
stuff quête
Bonne Casquette Malicieuse
Bon Veston
Amulette Diamant
Bracelet De L`Art
Bon Anneau De La Peau Dur
Bonne Matraque Cristalline Du Conquérant
Bon Couteau Léger Du Conquérant
DÉFENSE 41
FORCE 26
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 50
CHARISME 38
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 31
N'oubliez pas que je réinvestis mes pdp dans mes carac, donc je limite à mort mes achats (sauf quand je tombe sur une bonne affaire ou du bon matos pour mes quêtes)..80% du matos utilisé est du matos dropé.
21 points
carac entraînement:
FORCE 26 COÛT: 1145
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 26 COÛT: 1145
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 26 COÛT: 1145
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 26 COÛT: 1145
INTELLIGENCE 26 COÛT: 1145
SAVOIR 25 COÛT: 954
stuff combat
Bon Fronteau
Bon Haubert Flexible
Amulette Faucon
Bracelet De L`Art
Anneau De La Sagesse
Bonne Francisque / bonne arba (défense)
DOMMAGES
6× 27 - 36 Bonne Francisque
DÉFENSE 55
FORCE 26
AGILITÉ 37
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 42
CHARISME 29
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 27
bijoux pas efficace, mais comme je limite les embuscades (sauf faible niveau pour lol->ferrailles), pour l'instant ça ne me gêne pas.
stuff quête
Bonne Casquette Malicieuse
Bon Veston
Amulette Diamant
Bracelet De L`Art
Bon Anneau De La Peau Dur
Bonne Matraque Cristalline Du Conquérant
Bon Couteau Léger Du Conquérant
DÉFENSE 41
FORCE 26
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 50
CHARISME 38
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 31
N'oubliez pas que je réinvestis mes pdp dans mes carac, donc je limite à mort mes achats (sauf quand je tombe sur une bonne affaire ou du bon matos pour mes quêtes)..80% du matos utilisé est du matos dropé.
Razorie- Invité
Yep montre nous tes stat en entrainement et ton stuff combat/quette ^^
Sinon ta manière de jouer me plait (j'ai choisit la même, pas d'attaque ça fait monter trop vite en XP ^^)
Pour au premier abord
Sinon ta manière de jouer me plait (j'ai choisit la même, pas d'attaque ça fait monter trop vite en XP ^^)
Pour au premier abord
Alberta- Acolyte
oops on a posté en même temps ^^
Bon je suis deg t'as de meilleur stat que moi, mais je pense que mon stuff combat est meilleur
Jeune perle en perspective +10 pour cette candid
Bon je suis deg t'as de meilleur stat que moi, mais je pense que mon stuff combat est meilleur
Jeune perle en perspective +10 pour cette candid
Alberta- Acolyte
Je suis toujours séduit par une présentation RP, un candidat à observer pour son potentiel et l'absence de fautes d'orthographes (comment ça on s'en fout des fautes de frappes? Bon peut-être^^).
Avis positif donc pour ma part (bon d'accord, je ne suis pas un Jedi mais il doit bien y avoir encore quelques padawans qui écoutent la vieille antiquité que je suis, non ).
Avis positif donc pour ma part (bon d'accord, je ne suis pas un Jedi mais il doit bien y avoir encore quelques padawans qui écoutent la vieille antiquité que je suis, non ).
Ji-Herp- Admin
Bon ben voilà je crois que tu peux postuler à notre porte
Vyalna- Seigneur Noir
oki
moi j'aime bcp le style, j'aime bien les RPlayistes............ ca mais du piquant dans le jeu.........
en plus qui na pas eu 20 point un jour??? LOL
en plus qui na pas eu 20 point un jour??? LOL
khan.- Invité
Page 1 sur 1