Règles du commerce
2 participants
Page 1 sur 1
Règles du commerce
Le batîment ne payait pas de mine, sa deventure usée par le temps et la guerre laissait filtrer à l'extérieure une douce odeur de métal et de graisse. L'entrepôt vampire quelque mètre plus bas devait fourmiller de petites merveilles pour qui sait chercher...
[HRP]
Afin de simplifier le commerce, chaque membre pourra créer sa propre armurerie/magasin dans lequel il éditera le premier message afin de compléter sa liste d'item en vente.
Chaque item devra comporter au moins un prix (en pdp ou en ferraille) avec éventuellement une remise pour les membres du clan ou de l'alliance.
[HRP]
Afin de simplifier le commerce, chaque membre pourra créer sa propre armurerie/magasin dans lequel il éditera le premier message afin de compléter sa liste d'item en vente.
Chaque item devra comporter au moins un prix (en pdp ou en ferraille) avec éventuellement une remise pour les membres du clan ou de l'alliance.
Ji-Herp- Admin
Re: Règles du commerce
[HOW TO] - Comment procéder à un prêt?
Soit 2 vampires A et B, A possède un objet qu'il veut prêter à B
A envoie une offre commerciale comportant l'objet à prêter à B
B envoie une offre commerciale comportant 1 matraque + 1 pdp à A
PS : C'est pas moi qui ai inventé cette règle à la con, je pense que ce truc a été mis en place pour permettre à des miséreux incompétents d'éviter de programmer un système de prêt digne de ce nom (je suis mauvais là mais l'incompétence ne m'a jamais fait sourire et c'est pas Fireblade qui me contredira)
Soit 2 vampires A et B, A possède un objet qu'il veut prêter à B
A envoie une offre commerciale comportant l'objet à prêter à B
B envoie une offre commerciale comportant 1 matraque + 1 pdp à A
PS : C'est pas moi qui ai inventé cette règle à la con, je pense que ce truc a été mis en place pour permettre à des miséreux incompétents d'éviter de programmer un système de prêt digne de ce nom (je suis mauvais là mais l'incompétence ne m'a jamais fait sourire et c'est pas Fireblade qui me contredira)
Ji-Herp- Admin
Re: Règles du commerce
+1 Ji-Herp
je confirme l'incompétence des dévellopeurs de BW qui ne sont pas capables de faire un petit patch pour modifier le jeu et préfèrent nous pondre une nouvelle règle complètement débile.
je confirme l'incompétence des dévellopeurs de BW qui ne sont pas capables de faire un petit patch pour modifier le jeu et préfèrent nous pondre une nouvelle règle complètement débile.
Fredino- Seigneur Noir
Page 1 sur 1