mp inadmissible
+4
GITANAS
gulum
Ji-Herp
Argostre
8 participants
Page 1 sur 1
mp inadmissible
bonjour ,
je vines a vous car je trouve inadmissible de recevoir ceci en tant qu allier ,
nous n avons pas de PNA ,la plupart des membres AOF recoivent des embuscades de nos anciens gitanas et gulum qui se pretent leur stuff par mn ok nous ne disont rien hors aujourdhui ,apres une embuscade sur gulum je recois ce ci !!!
Expéditeur: GuLuM
Titre du message: bon..
Date d`envoi: 2009-03-18 16:51:10
la je voi que c kome si tu me déclareait une guerre sur les ataque
si tu vue jouer a ceci il y a aps de souci oki
mais apres si jataque tout le clan AOFK la ça sera de ta faute oki
a toi de voir je te fé pas des menace oki mais juste je te prévien de ce kil
pourra arivé dici ce soir si ça continue oki ..
voila
je reponds cela:
Destinateur: GuLuM
Titre du message: Re: bon..
Date d`envoi: 2009-03-18 16:56:53
ehhh ho stp arrete je recherche que des pdp et j attaque pas seulement toi mais
tout ceux sur ki je passe alors tes menaces garde les stp merci
sa reponse :
Date d`envoi: 2009-03-18 16:59:33
je vien de te dire ke je te fé pas de menace et la tu as mal compris
jsute ke moi je reste sur la décision ke AOFK est mon ancien clan et j'ai pa
envie d'ataquer mais la toi tu mataque donc voila
moi je te dit juste ke voila koi m'ataquez ira mal voila
enfin je trouve pas cela normal quoi le jeuc est d embusquer alors les menaces pas trop pour nous :s
merci a vous
amicalement
mirabelle
je vines a vous car je trouve inadmissible de recevoir ceci en tant qu allier ,
nous n avons pas de PNA ,la plupart des membres AOF recoivent des embuscades de nos anciens gitanas et gulum qui se pretent leur stuff par mn ok nous ne disont rien hors aujourdhui ,apres une embuscade sur gulum je recois ce ci !!!
Titre du message: bon..
Date d`envoi: 2009-03-18 16:51:10
la je voi que c kome si tu me déclareait une guerre sur les ataque
si tu vue jouer a ceci il y a aps de souci oki
mais apres si jataque tout le clan AOFK la ça sera de ta faute oki
a toi de voir je te fé pas des menace oki mais juste je te prévien de ce kil
pourra arivé dici ce soir si ça continue oki ..
voila
je reponds cela:
Destinateur: GuLuM
Date d`envoi: 2009-03-18 16:56:53
ehhh ho stp arrete je recherche que des pdp et j attaque pas seulement toi mais
tout ceux sur ki je passe alors tes menaces garde les stp merci
sa reponse :
Date d`envoi: 2009-03-18 16:59:33
je vien de te dire ke je te fé pas de menace et la tu as mal compris
jsute ke moi je reste sur la décision ke AOFK est mon ancien clan et j'ai pa
envie d'ataquer mais la toi tu mataque donc voila
moi je te dit juste ke voila koi m'ataquez ira mal voila
enfin je trouve pas cela normal quoi le jeuc est d embusquer alors les menaces pas trop pour nous :s
merci a vous
amicalement
mirabelle
mirabell- Invité
Re: mp inadmissible
En effet pas très claire... surtout que l'écriture a moitié SMS j'aime pas, on comprend pas tout
On ne perd rien à se faire attaquer dans ce jeux, personnellement il m'arrive régulièrement d'attaquer même des SITH quand je suis hors clan, du moment qu'on ne fait pas du FARMING...
Arrêtez de vous prendre la tête pour ça,
GuLuM, évite les menaces par contre ;-)
Amicalement,
Argostre
On ne perd rien à se faire attaquer dans ce jeux, personnellement il m'arrive régulièrement d'attaquer même des SITH quand je suis hors clan, du moment qu'on ne fait pas du FARMING...
Arrêtez de vous prendre la tête pour ça,
GuLuM, évite les menaces par contre ;-)
Amicalement,
Argostre
Argostre- modérateur
+1 Argostre
Perso, j'attaque pas mal de monde allié ou ennemi, même si j'ai une préférence pour les vampires que j'aime bien^^
Et je préfère nettement que ce soit des mais qui me tapent dessus (pas de scéance de psy svp^^)
Bref, chacun peut attaquer qui il veut, après Gulum tu peux aussi attquer des AofK mais pas de menace, pas de message vindicatif, ça sert à rien de toute façon.
Et puis dernière chose : Dans la mesure du possible faut se battre avec son propre stuff, ça sert pas à grand chose sinon^^
Perso, j'attaque pas mal de monde allié ou ennemi, même si j'ai une préférence pour les vampires que j'aime bien^^
Et je préfère nettement que ce soit des mais qui me tapent dessus (pas de scéance de psy svp^^)
Bref, chacun peut attaquer qui il veut, après Gulum tu peux aussi attquer des AofK mais pas de menace, pas de message vindicatif, ça sert à rien de toute façon.
Et puis dernière chose : Dans la mesure du possible faut se battre avec son propre stuff, ça sert pas à grand chose sinon^^
Ji-Herp- Admin
bon je vais rien dire mais sachez que j'ai bien précisé que je lui ai pas fait de menace
elle mataque tout le temps et moi j'ai pas envie d'atauqer les AOFK voila
apre si il le faudra bien voila j'ataquera
mais en outre j'ai bien précisez dans mon mp envoyez que ce message en aucun cas est une menace
donc mirabelle retourne pas mon mp ok..
je te l'est dit c'est pas une menace mais juste de te calmer sur moi et tes ataque voila...
elle mataque tout le temps et moi j'ai pas envie d'atauqer les AOFK voila
apre si il le faudra bien voila j'ataquera
mais en outre j'ai bien précisez dans mon mp envoyez que ce message en aucun cas est une menace
donc mirabelle retourne pas mon mp ok..
je te l'est dit c'est pas une menace mais juste de te calmer sur moi et tes ataque voila...
gulum- Acolyte
euh je précise aussi un autre truc
sur mes embuscades j'ataque avec mon propre stuff
gitanas me demande mon stuff pour ses ataque donc voila
apre sil fait ce quil veut avec mon stuff et ataque qui il veut voila..
sur mes embuscades j'ataque avec mon propre stuff
gitanas me demande mon stuff pour ses ataque donc voila
apre sil fait ce quil veut avec mon stuff et ataque qui il veut voila..
gulum- Acolyte
j'attaque des aof,et alors?????????
avec du stuff preter,et alors???????
serieux au bout d'un momment s'il on peut meme pas vous attaquer,changer de jeu^^^!!!car le jeu est fait pour sa quand meme a la base^^^!!!!
j me fais preter du stuf des fois,et alors c'est pas interdit,de plus quand vous vous server du legend fn pour vos attaques de l'ac,ca reviens bien au meme non,alors de quoi vous vous plainiez serieux?
pour conclure attaquer moi si vous le voulez avec du stuff preter si vous le voulez^^^^,m'en tappe moi,ca ne me derenge pas dutout,le jeu est fait pour ca je me dit,et ca ne freine en aucun cas ma progression donc voila,en quoi ca peux ere genant?
donc arretez de vous plaindre ouchanger de jeu,c'est chiant a force des histoires a deux balles comme ca
avec du stuff preter,et alors???????
serieux au bout d'un momment s'il on peut meme pas vous attaquer,changer de jeu^^^!!!car le jeu est fait pour sa quand meme a la base^^^!!!!
j me fais preter du stuf des fois,et alors c'est pas interdit,de plus quand vous vous server du legend fn pour vos attaques de l'ac,ca reviens bien au meme non,alors de quoi vous vous plainiez serieux?
pour conclure attaquer moi si vous le voulez avec du stuff preter si vous le voulez^^^^,m'en tappe moi,ca ne me derenge pas dutout,le jeu est fait pour ca je me dit,et ca ne freine en aucun cas ma progression donc voila,en quoi ca peux ere genant?
donc arretez de vous plaindre ouchanger de jeu,c'est chiant a force des histoires a deux balles comme ca
GITANAS
a bah tenez je me conecte la y'a 20 min et je vois 2 ataque de mirabelle
est ce fait expres
fiche toi bien de ma geule oki
mais moi la tu veux que je me fasse niquer sur le fofo par mon clan c'est ça ben continue ça ira loin cette histoire
on va reglé cette histoire in game ok mirabelle
tu m'ataquie bne pas de souci je vais aller te rendre visite et les autre aussi
ras le bol de me faire marchez sur les couille et que vous venez me plomber sur notre fofo officielle
svp les dark side elle veut que je pete mon cable et que vous voyez que gulum fout sa merde
donc svp mon message est clair oki désoler ji herp ou les autre personne du clan je vais pas faire de mal ok et mon message est pa vulgaire
on va régler ceci y'a pas de souci les grand soit disant MIRABELLE ...
est ce fait expres
fiche toi bien de ma geule oki
mais moi la tu veux que je me fasse niquer sur le fofo par mon clan c'est ça ben continue ça ira loin cette histoire
on va reglé cette histoire in game ok mirabelle
tu m'ataquie bne pas de souci je vais aller te rendre visite et les autre aussi
ras le bol de me faire marchez sur les couille et que vous venez me plomber sur notre fofo officielle
svp les dark side elle veut que je pete mon cable et que vous voyez que gulum fout sa merde
donc svp mon message est clair oki désoler ji herp ou les autre personne du clan je vais pas faire de mal ok et mon message est pa vulgaire
on va régler ceci y'a pas de souci les grand soit disant MIRABELLE ...
gulum- Acolyte
Je crois que ca serait sympa de lever le ton un peu dans vos mp et de faire le menages dans vos cours de francais
Je ne suis pas intervenu avant meme si certaines choses me chagrine
Le legendaire bon fnfal n'est plus en ac depuis un bail pour info , alors faut s'appuyer sur de vrai argument
ce qui etait vrai de votre temps chez nous ne l'ai plus forcement
Ce n'est pas parce qu'on ecrit pas ouvertement dans un MP "je te menace de de pourrir la vie" que le mp ne veut pas dire la meme chose
quand on dit si tu continue je passe sur tout le clan, je pense que c'est une menace
de plus se dire blanc comme neige , je n'attaque jamais d'aof car c'est mon ancien clan , alors que les deux seuls a s'etre exprime ici sont ceux qui pose des attaques sur moi meme et d'autre depuis leur depart
moi je m'en cogne , c'est le jeu et c'est egalement ce que prone mira
il ne faut pas deforme ses propos , elle ne se plaind pas des attaques mais du mp qui n'est pas digne d'un allie ( dont on a pas vu l'ombre au dernier push des diabo helas, hein ji ^^)
maintenant tes propos aussi IG que sur le fofo seraient a temperer je pense dans le but de faire perdurer une alliance qui avant cette histoire etait stable
maintenant pour les histoire a deux balles et autres , je tiens a redire est precise une chose :
gulum a mp mira et elle ne s'est jamais plaind des attaques mais du caractere menacant du mp
faut vous mettre dans l'idee que l'interet porte n'est plus le meme
mais l'indifference n'inclu pas d'accepter ce genre de mp
Donc pour conclure :
- attaque qui vous voulez mais avec intelligence car je n'apprecierai pas de voir mes petits joueurs se faire farmer par pure vengeance car le harcelement moral on connait sur le serveur et ca s'appelle diaboli-c-k
- les mp restent cordiaux dans un francais lisible
Je ne suis pas intervenu avant meme si certaines choses me chagrine
Le legendaire bon fnfal n'est plus en ac depuis un bail pour info , alors faut s'appuyer sur de vrai argument
ce qui etait vrai de votre temps chez nous ne l'ai plus forcement
Ce n'est pas parce qu'on ecrit pas ouvertement dans un MP "je te menace de de pourrir la vie" que le mp ne veut pas dire la meme chose
quand on dit si tu continue je passe sur tout le clan, je pense que c'est une menace
de plus se dire blanc comme neige , je n'attaque jamais d'aof car c'est mon ancien clan , alors que les deux seuls a s'etre exprime ici sont ceux qui pose des attaques sur moi meme et d'autre depuis leur depart
moi je m'en cogne , c'est le jeu et c'est egalement ce que prone mira
il ne faut pas deforme ses propos , elle ne se plaind pas des attaques mais du mp qui n'est pas digne d'un allie ( dont on a pas vu l'ombre au dernier push des diabo helas, hein ji ^^)
maintenant tes propos aussi IG que sur le fofo seraient a temperer je pense dans le but de faire perdurer une alliance qui avant cette histoire etait stable
maintenant pour les histoire a deux balles et autres , je tiens a redire est precise une chose :
gulum a mp mira et elle ne s'est jamais plaind des attaques mais du caractere menacant du mp
faut vous mettre dans l'idee que l'interet porte n'est plus le meme
mais l'indifference n'inclu pas d'accepter ce genre de mp
Donc pour conclure :
- attaque qui vous voulez mais avec intelligence car je n'apprecierai pas de voir mes petits joueurs se faire farmer par pure vengeance car le harcelement moral on connait sur le serveur et ca s'appelle diaboli-c-k
Budo- Invité
Expéditeur: gitanas
Titre du message: [CLAN] cc tt le monde^^^!!!!!!!
Date d`envoi: 2009-03-21 02:57:17
Message pour tous les membres du clan
vu que vous venez poluer le forum de mon clan,je me permet de venir polué vos boites de messageris^^^!!!!
c'etait pour montrer un combat,rien d'extraordinare loin de la mais bon^^^!!!
et c'est du stuff 100pou100 gitanas ca,alors pas besoin de venir dire sur le fofo de mon clan que j ne ais pas attaquer avec mon stuff(car c'es un peu vos dire^^^^)
sinon je kiff bien ton stuff defence rona^^^!!!!je t'en prix reste comme ca^^^!!!ptdr
sinon j devais dscendre au classemetet tu devais me rattraper rona mais ou tu es?je ne te voi pas en tout cas en premiere page^^^^mdr
et sinon budo,j n'ai plus fonky family,il a été bloquer,reseigne toi un peu^^^^!!!
bon je vous laisse,et ne voyez rien de mechant a ce message,je repond juste a vos propos tres douteux que je trouve tres desagreable...........a bientot car je sais que ca pleuvoi d'attaque(ca me drenge pas allez y^^^)
ma réponse
Destinateur: gitanas
Titre du message: Re: [CLAN] cc tt le monde^^^!!!!!!!
Date d`envoi: 2009-03-21 03:04:31
écoute moi je vais être clair avec toi
évite de venir parle de moi dans tes messages moi j ai rien a te prouve
donc si tu as des soucis tu va parle avec qui tu veux mais oublie moi j ai fait
de même, je pense que c est mieux comme ça car si tu veux que je me mêle de
cet histoire, tu sais comment je vais réglé ça
donc je préviens direct je l apprécie pas, il le connait mon point de vue sur lui je les jamais contacte suite a ça pour évite tout clache et lui de même donc il vient cherche la merde car il connait nos deux caractères je vais être très claire j ai pas son age et c est pas mon pote donc je conseille de trouve vite une solution car si je commence a réagir comme certain je pourrais devenir vraiment plus con ne vous inquiète pas pour ça
donc je demande de calme ca avant d arrive a une chose que personne veux on a une alliance depuis bien longtemps donc je pense qu on peut trouve une solution comme nos deux clan l on tjrs fait
merci d avance
amicalement rona
Titre du message: [CLAN] cc tt le monde^^^!!!!!!!
Date d`envoi: 2009-03-21 02:57:17
Message pour tous les membres du clan
vu que vous venez poluer le forum de mon clan,je me permet de venir polué vos boites de messageris^^^!!!!
c'etait pour montrer un combat,rien d'extraordinare loin de la mais bon^^^!!!
et c'est du stuff 100pou100 gitanas ca,alors pas besoin de venir dire sur le fofo de mon clan que j ne ais pas attaquer avec mon stuff(car c'es un peu vos dire^^^^)
sinon je kiff bien ton stuff defence rona^^^!!!!je t'en prix reste comme ca^^^!!!ptdr
sinon j devais dscendre au classemetet tu devais me rattraper rona mais ou tu es?je ne te voi pas en tout cas en premiere page^^^^mdr
et sinon budo,j n'ai plus fonky family,il a été bloquer,reseigne toi un peu^^^^!!!
bon je vous laisse,et ne voyez rien de mechant a ce message,je repond juste a vos propos tres douteux que je trouve tres desagreable...........a bientot car je sais que ca pleuvoi d'attaque(ca me drenge pas allez y^^^)
ma réponse
Destinateur: gitanas
Date d`envoi: 2009-03-21 03:04:31
écoute moi je vais être clair avec toi
évite de venir parle de moi dans tes messages moi j ai rien a te prouve
donc si tu as des soucis tu va parle avec qui tu veux mais oublie moi j ai fait
de même, je pense que c est mieux comme ça car si tu veux que je me mêle de
cet histoire, tu sais comment je vais réglé ça
donc je préviens direct je l apprécie pas, il le connait mon point de vue sur lui je les jamais contacte suite a ça pour évite tout clache et lui de même donc il vient cherche la merde car il connait nos deux caractères je vais être très claire j ai pas son age et c est pas mon pote donc je conseille de trouve vite une solution car si je commence a réagir comme certain je pourrais devenir vraiment plus con ne vous inquiète pas pour ça
donc je demande de calme ca avant d arrive a une chose que personne veux on a une alliance depuis bien longtemps donc je pense qu on peut trouve une solution comme nos deux clan l on tjrs fait
merci d avance
amicalement rona
rona- Invité
Expéditeur: gitanas
Date d`envoi: 2009-03-21 03:15:32
laisse moi lol,comment veux tu regler ca alor?ptr
donc j ai dit se que je lui avait a dire et au sith en passant ici aussi donc je reviendrais prendre la température pour le moment je répondre a aucun des messages a part ici
ps désolé je suis pas inscrit chez vous donc je peux pas rééditer dsl j aime pas trop flood
Date d`envoi: 2009-03-21 03:15:32
laisse moi lol,comment veux tu regler ca alor?ptr
donc j ai dit se que je lui avait a dire et au sith en passant ici aussi donc je reviendrais prendre la température pour le moment je répondre a aucun des messages a part ici
ps désolé je suis pas inscrit chez vous donc je peux pas rééditer dsl j aime pas trop flood
rona- Invité
Budo a écrit:il ne faut pas deforme ses propos , elle ne se plaind pas des attaques mais du mp qui n'est pas digne d'un allie ( dont on a pas vu l'ombre au dernier push des diabo helas, hein ji ^^)
Donc pour conclure :
Je ne te connais pas Budo mais je suis ravi du message que je viens de lire..
Ravi que tu nous replaces gentiment mais clairement que nous avons été en dessous de tout lors de la dernière attaque des diabo. Tu as entiérement raison et c'est anormal pour un allié. La raison est simple mais je ne vais pas tarder à me lacher sur cela en interne
Enfin tes conclusions sont pour moi parfaites...Au plaisir de te relire
lo2- Seigneur Noir
C'est quoi ces reglements de comptes merdiques sérieux ?
Vous vous attaquez les uns les autre et alors ??? c'est le jeu non ?
Je ne vois en aucun cas le probleme ! c'est le jeu , par contre tous ces mp d'insultes , de fausses menaces sont franchement ridicules , perdre un combat en defense ça fait quoi ?? perso si je suis hors du clan et qu'un sith m'attaque et me gagne , je n'en serais que ravi pour lui , au moins un allié se fait des pdp plutot qu'un ennemi ...
Faut se détendre les mecs , c'est un jeu , on s'attaque , on s'entraide , c'est bw ...
Vous vous attaquez les uns les autre et alors ??? c'est le jeu non ?
Je ne vois en aucun cas le probleme ! c'est le jeu , par contre tous ces mp d'insultes , de fausses menaces sont franchement ridicules , perdre un combat en defense ça fait quoi ?? perso si je suis hors du clan et qu'un sith m'attaque et me gagne , je n'en serais que ravi pour lui , au moins un allié se fait des pdp plutot qu'un ennemi ...
Faut se détendre les mecs , c'est un jeu , on s'attaque , on s'entraide , c'est bw ...
Goudurix- Conseillé SITH
Goudu a tout résumé.
Des réglements de compte ? On a tous un passif, mais vous êtes tous dans un clan que je sache avec des valeurs et dont vous vous êtes portés garants en intégrant celui-ci. Prenez pour certains vos responsabilités, mais n'en venez pas à inclure vos clans respectifs et dégrader une alliance qui semble-t-il dure de longue date.
BudoShobu [Rectification faite ] a très bien synthétiser concernant la dernière attaque Diabo. Et ne devrions nous pas plutot nous tourner vers nos ennemis communs plutot que d'alimenter de vieilles querelles ?
Je ne suis peut qu'un membre parmi tant d'autres de ce clan, mais vos réglements de compte ne me concernent pas et ne concerne pas notre clan, ni nos alliés. Vous êtes adultes, prenez Bloodwars comme il est, c'est à dire un jeu...
Dernière édition par Katen Kyokotsu le Sam 21 Mar - 17:24, édité 2 fois
Katen Kyokotsu- Acolyte
Pour lo2 et katen =>
ce n'est pas une attaque contre les sith, par rapport a la derniere attaque diabo, c'etait un petit clin d'oeil a ji que j'ai titille sur msn a ce sujet la ^^
les MLE furent nos alliés de premiere date ensuite virent les sith et etica
je n'ai jamais vu d'un tres bon oeil se deplacement de joueur d'un clan a l'autre de l'alliance car cela ne s'est pas fait dans une bonne ambiance et cela me fait chier qu'au final cela s'avere etre vrai et dangereux pour l'alliance
Pour goudurix=>
rien a rajoute
PS: vous avez quoi contre mon pseudo il est pas complique
ce n'est pas une attaque contre les sith, par rapport a la derniere attaque diabo, c'etait un petit clin d'oeil a ji que j'ai titille sur msn a ce sujet la ^^
les MLE furent nos alliés de premiere date ensuite virent les sith et etica
je n'ai jamais vu d'un tres bon oeil se deplacement de joueur d'un clan a l'autre de l'alliance car cela ne s'est pas fait dans une bonne ambiance et cela me fait chier qu'au final cela s'avere etre vrai et dangereux pour l'alliance
Pour goudurix=>
rien a rajoute
Budo- Invité
je rappel le titre mp inadmissible
donc je reviens pour redire que les attaques, je m en branle personnellement pour une simple raison j ai arrête de faire des attaques depuis un bon moment comme tt les aof ils sont pas embêté par les attaques mes les mps de nos anciens joueurs (gulum,gitanas) et rien contre les autres sith , le souci a était au niveau des mps car on a bien vu au candidature le clash donc je pense qui faudrait évite tout contact
donc la pour moi il vienne cherche la merde parce que ça doit les faire chiez quelque part, car on a pas de souci avec les autres est que notre alliance dur depuis trop longtemps pour s arrête a cause du connerie mais si personne veux réagir, je doute que ça continuneras car ça finir mal obligatoirement
donc ou on laisse puis on verra le résultat ou on règle ça au plus vite pour recontinué tranquillement
merci a vous
amicalement rona
donc je reviens pour redire que les attaques, je m en branle personnellement pour une simple raison j ai arrête de faire des attaques depuis un bon moment comme tt les aof ils sont pas embêté par les attaques mes les mps de nos anciens joueurs (gulum,gitanas) et rien contre les autres sith , le souci a était au niveau des mps car on a bien vu au candidature le clash donc je pense qui faudrait évite tout contact
donc la pour moi il vienne cherche la merde parce que ça doit les faire chiez quelque part, car on a pas de souci avec les autres est que notre alliance dur depuis trop longtemps pour s arrête a cause du connerie mais si personne veux réagir, je doute que ça continuneras car ça finir mal obligatoirement
donc ou on laisse puis on verra le résultat ou on règle ça au plus vite pour recontinué tranquillement
merci a vous
amicalement rona
rona- Invité
Budo a écrit:Pour lo2 et katen =>
Pour goudurix=>
rien a rajoute
JE l'avais compris comme cela budo
Pour Goudurix, il y a tant de choses à dire...déjà il est petit et en plus il est méchant
lo2- Seigneur Noir
bon allé stop je vois pas l'interet de continuer ce topic merdique oki les chere AOFK
CESSEZ DE VENIR POLLUEZ et nosu racontez votre life
ce topic est réglé basta
a++ et basta c bon
vous essayez de vous trouvez des amis allé plutot demander a rona elle aime bien en ce moment
tien hier elle me mp apres une ataque
alor maintenant tu vien de faire en amis des SITH waouh va plutot voir ailleurs
voila ceci est mon dernier message pour ce topic crée
sur ce a++
CESSEZ DE VENIR POLLUEZ et nosu racontez votre life
ce topic est réglé basta
a++ et basta c bon
vous essayez de vous trouvez des amis allé plutot demander a rona elle aime bien en ce moment
tien hier elle me mp apres une ataque
alor maintenant tu vien de faire en amis des SITH waouh va plutot voir ailleurs
voila ceci est mon dernier message pour ce topic crée
sur ce a++
gulum- Acolyte
Bon je vais mettre les pieds dans le plat parce que ça déborde et ça salie le tapis.
Si un ou plusieurs mp portent à préjudice, il faut porter plainte sur le fofo off, ça ne sert à rien d'envenimer les choses sur un fofo d'un des clans.
Pour mes Sith, si l'un de nous prend un BAN BW pour injure, il est viré du clan.
Cette sanction s'appliquera à partir de ce jour. Je clos et verrouille ce sujet.
Si un ou plusieurs mp portent à préjudice, il faut porter plainte sur le fofo off, ça ne sert à rien d'envenimer les choses sur un fofo d'un des clans.
Pour mes Sith, si l'un de nous prend un BAN BW pour injure, il est viré du clan.
Cette sanction s'appliquera à partir de ce jour. Je clos et verrouille ce sujet.
Ji-Herp- Admin
Page 1 sur 1