Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature

+5
Rem07
psykopat
Goudurix
Murmandamus
Ji-Herp
9 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  veilside Lun 29 Juin - 17:45

* RP *

C'était lors d'une sombre nuit d'hiver que veilside, vampire sanguinaire, errait dans les rues sans aucun but précis. L'obscurité était pour veilside une nécessité, il détestait la lumière du jour et la population l'insupportait. Alors que veilside s'engagea dans une rue, il remarqua une pancarte et prit le temps de la lire :
"Vampire de toutes les contrées, venez tentez votre chance chez les Dark Side"
Veilside fut attirer par cette pancarte et s'engagea dans la rue adverse, comme l'avait indiqué le plan présent sur la pancarte. La description des Dark Side lui plaisait au plus haut point. Il avait pour but de demander audience au grand seigneur des Dark Side afin de tenter sa chance.
"Qui ne tentes rien n'a rien..." pensait veilside.
Un petit quart d'heure avait suffit pour que veilside se trouve nez à nez avec l'immense forteresse des Dark Side. Il s'adressa au garde de la porte :
"Je voudrais obtenir une audience avec votre grand seigneur" demanda veilside.
"Entrez, jeune vampire, il est au bout du couloir" répondit le garde.
Veilside entra et parcourit l'immense couloir, avant de trouver le seigneur, assis sur son trone.
"Jeune vampire, quel est votre nom?"
"veilside, seigneur"
"Que viens tu chercher en ce lieu à une heure si tardive?"
"Mon clan actuel ne répond plus à mes attentes, je suis en train de perdre le goût si alléchant du sang, votre annonce m'a tout de suite redonné goût à reprendre le combat et à assouvir ma soif de sang."
"Quel est ta race?"
"Je suis absorbeur"
"Va, jeune vampire, retourne dans ta demeure, et envoie moi une missive aves toutes les informations nécessaires pour que le grand conseil puisse délibérer sur ton cas"
"Merci grand seigneur des Dark Side, je m'en vais de ce pas m'atteler à la tâche que vous m'avez confié."
Veilside sortit, et courut chez lui à une vitesse folle pour faire parvenir au grand seigneur des Dark Side le dossier indispensable au bon déroulement de sa candidature. Sa lettre fut prete en très peu de temps et la signa de son propre sang, cachet authentique de veilside.

* fin RP *

1°) Votre pseudo IG
Pseudo IG : veilside

2°) Votre classe de personnage
Race : absorbeur

3°) Votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
Etat actuel : niveau 54 avec 160 points mais en constante augmentation. Classé 661ème environ

4°) Vos coordonnées de quartier
Quartier : 4/98/1

5°) Votre taux d'activité (en heure, et c'est vraiment à titre informatif)
Je me connecte tous les jours à raisons de plusieurs heures pas jour

6°) Votre avis sur les sieges (pdh et conquête)
Je suis contre les prises de quartiers sur les joueurs actifs, que je trouve totalement immorale et qui ne correspondent pas à ma vision du jeu. Et il faut bien des pdh pour lancer des expés.

Style de jeu
Je suis principalement un gunner, mais je dispose d'ores et déjà d'un stuff CAC que j'essaie d'améliorer tous les jours

Stuff gunner (attaque):
cagoule de la précognition
bonne veste chasseur
chaîne insidieuse
anneau insidieux
anneau insidieux
bon pantalon du soleil
parfait fn-fal

Stuff gunner (défense) :
Bon diadème pare-balle du prophète
bonne veste chasseur
bonne cravate diamant
bon anneau diamant
anneau diamant
bon pantalon du soleil
parfait fn-fal

Je dispose aussi, en plus d'un set insidieux et d'un set diamant, deux set titane améliorés, un set vindicatif, un set araignée et d'un set plastique.
Pour ce qui est des vetements je dispose d'un bon set tigre au cas ou.

Stuff CAC :
bon poignard rapide du commandant
parfaite massue antique du conquérant
Bonne veste renforcée du cobra
casque cornu de l'adrénaline (en attendant un bon)
Et plein d'autres objets qu'ils faut que je teste encore.

Pour les expés, je dispose de deux anneau de la chauve souris pour pouvoir booster ma perception au maximum. Je dispose aussi d'une cravate faucon très utile pour les expés, en attendant que je drope les deux anneaux manquant. J'ai d'ores et déjà deux médailles et la troisième n'est pas loin.
Pour les quetes, j'hésite entre l'acquisition d'item "de la chance" ou d'item simple qui donne de la chance. Mais j'ai les moyens de m'équiper en conséquence.

Mes stats à nue :
FORCE 31
AGILITÉ 32
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 25
CHARISME 31
RÉPUTATION 31
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 32

Mes stats sont pas fameuses mais en ce moment j'y travaille sérieusement.

Motivations
Je suis un joueur actif avec le compte premium, je cherche un clan sympathique, ou je pourrais progresser rapidement et recevoir des conseils avisés de grands joueurs. Mon clan ne fait pas assez d'expé à mon goût. Il n'y a pas assez d'entraide. De plus votre présentation correspond à mes attentes et je trouve votre forum très accueillant et surtout vivant ^^ J'espère pouvoir obtenir une période d'essai chez vous avant de pourquoi pas devenir un membre définitive de votre alliance et je suis disponible si vous souhaitez me poser des questions.

veilside
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ji-Herp Lun 29 Juin - 21:36

Bonsoir,

Une jolie présentation que voilà : Bien formulée, complète et on sent un soucis du détail pour répondre à nos attentes. J'apprécie tout particulièrement la présentation RP (même si le reste est très bien précisée).
Les stats ne sont pas au top, mais ça s'améliore.
Le stuff est améliorable mais vu qu'on favorise au plus la vente intra clan, tu devrais pouvoir améliorer tout ça rapidement.

Je vais faire un résumé de mes impressions :
==Pour==
+ Belle présentation, clair et précise
+ En accord avec nos principes
+ Il y a une partie RP^^
==Contre==
- C'est pas un Cultiste Sad
- Stats à améliorer
- Stuff à booster
==Résumé==
Avis favorable pour moi. J'attends l'avis des autres Sith pour donner un accord ou non sur une période d'essai.
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Murmandamus Lun 29 Juin - 22:00

Yes, un absorbeur again... it's sucks !

Et avec un parfait fn-fal... bullshit il va falloir lui sell un parfait Ak quickly !

Mais la présentation est nickel, nothing to dire à ce propos, donc il mérite d'être pris pour try.
Murmandamus
Murmandamus
Seigneur Noir
Seigneur Noir


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Goudurix Lun 29 Juin - 22:57

Ben un peu le meme avis que les 2 précédents mais je pense qu'il faut attendre un peu , on a deja 1 ou 2 personnes en essai ... donc autant attendre la fin de leur période d'essai avant de prendre une nouvelle personne ... si il tient à nous il comprendra non ?
Quand on aime on n'est pas à 15j prés ^^

Goudurix
Conseillé SITH


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  psykopat Mar 30 Juin - 1:14

Trés bonne présentation, pour les stats et l'équipement un peu juste je pense que ça doit venir de son jeune âge parmis le royaume des vampires.

Je donnerai un avis favorable car de bonnes stats in game ce qui promet une progression rapide, niveau un peu bas c'est dommage, il faudra faire ses preuves.
psykopat
psykopat
Seigneur Noir
Seigneur Noir


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  veilside Mar 30 Juin - 11:57

Merci à tous. Comme le dit Goudurix je ne suis pas pressé et si il faut attendre il n'y a aucun problème. Il est vrai que mes stats et mon stuff reste à améliorer mais je suis prêt à suivre vos conseils pour pouvoir progresser le plus vite possible et m'équiper en conséquence. De plus j'ai de quoi augmenter mes caractéristiques et d'améliorer mon stuff mais il me manque des conseils avisés pour être le plus efficace possible. Very Happy

veilside
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rem07 Mar 30 Juin - 14:36

Présentation super bien soigner pour moi il mérite d'être pris pour une période d'essai !
Rem07
Rem07
Maraudeur
Maraudeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  veilside Mer 1 Juil - 16:02

Merci à tous pour votre accueil Very Happy
Je tiens à vous préciser que si ma progression est assez lente, c'est parce que je ne fais quasiment jamais d'expéditions, faute de participants. Je ne rejoint quasiment jamais d'expédition... Je pense avoir les moyens d'aller chercher la médaille du phénix mais seul c'est tout de suite plus dur.
Quand est-ce que j'aurai une réponse pour ma période d'essai? Une semaine?
Merci d'avance et bonne journée à tous!

veilside
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  sebastol Mer 1 Juil - 18:54

Bonne présentation, je pense qu'il n'y a pas de soucis, des expés tu seras ravis ici il y en a^^

Pour la réponse, je sais pas trop, on verra avec les gens en période d'essai mais on est loin d'être full donc je pense que sa devrait pas tarder!
sebastol
sebastol
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  veilside Jeu 2 Juil - 10:16

Expédition Twisted Evil Twisted Evil
Merci pour cette réponse Sebastol, je vais attendre et je rese à votre disposition si vous avez des question.

veilside
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  lo2 Jeu 2 Juil - 18:58

pour une période d'essai pour voir le niveau d'activité

Belle présentation, un niveau de point interessant

lo2
Seigneur Noir
Seigneur Noir


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  veilside Jeu 2 Juil - 20:13

Merci lo2

Fraichement dropé en quete moyenne.

Un anneau solaire c'st toujours mieux qu'une matraque ou une casquette Very Happy

veilside
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ji-Herp Sam 4 Juil - 17:40

Période d'essai acceptée : Tu peux postuler chez nous study
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  veilside Sam 4 Juil - 17:48

Merci à tous Very Happy

veilside
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  AzRa3L Dim 5 Juil - 2:41

Bienvenue Wink
AzRa3L
AzRa3L
Seigneur Noir
Seigneur Noir


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ji-Herp Dim 26 Juil - 16:29

Fin de période d'essais, passons aux votes et remarques.
Avis :
Veilside est un joueur discret, que l'on entend peu mais que l'on voit de temps à autres en expéditions, etc.
Je ne vois aucun message agressif de sa part, aucune réclamation, aucun stress avec le règlement.

Veilside n'a pas encore de commerce ouvert pour aider son prochain mais ça viendra en son temps puisque pour moi sa période d'essai est concluante.
Si d'autres membres ont un avis sur la question...

study
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  lo2 Dim 26 Juil - 17:45

je suis du même avis que Ji

discret mais actif.

Donc totalement positif

lo2
Seigneur Noir
Seigneur Noir


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rem07 Dim 26 Juil - 20:30

Même avis pour moi !!!
Malgré ça timidité il est actif !!!
donc positif !!
Rem07
Rem07
Maraudeur
Maraudeur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ji-Herp Mer 29 Juil - 22:24

Les votes sont peu nombreux comme à notre habitude mais aucun négatif, donc Veilside est un nouveau Sith à part entière.

Welcome Veil cheers
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  sansibie Ven 31 Juil - 10:33

Merci à tous ^^
Je suis honoré et ravi de pouvoir évoluer avec des joueurs aussi sympathique que vous Very Happy
sansibie
sansibie
Sith
Sith


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  psykopat Sam 1 Aoû - 2:42

Ji-Herp a écrit:Les votes sont peu nombreux comme à notre habitude mais aucun négatif, donc Veilside est un nouveau Sith à part entière.

Welcome Veil cheers

On ne dit pas " qui ne dit pas de mots consent " Very Happy Pour moi l'avis est favorable, c'est un peu tard mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant. Bienvenu Veilside.
psykopat
psykopat
Seigneur Noir
Seigneur Noir


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser