Parfaite Cravate Solaire De La Concentration
2 participants
Page 1 sur 1
Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +10, PERCEPTION +6, INTELLIGENCE +8, SAVOIR +8
Exigences: NIVEAU: 96, APPARENCE: 36, INTELLIGENCE: 23
Prix de vente: 27 500 LOL
Eval 90 à 100K mpi sur le forum off, plus par certains intraclan. http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=1429700#post1429700
Je préfère la laisser partir chez nous et ne la mettrai pas en vente sur le off à moins que (plus) personne ne soit interessé.
Mise à prix 65k.
Je ne fais pas de mpi fratricide, mais préferere un achat via échange d'objet à une offre en pdp pure (du faucon par exemple pourrait être une bonne idée . Je peux aussi compenser en pdp selon ce que vous avez à proposer. Si vous êtes interessé, je choisirai parmi vos propals d'ici mercredi.
Elle est dispo en prêt d'ici là bien sûr.
ps : Attention au gros pré-requis.
Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +10, PERCEPTION +6, INTELLIGENCE +8, SAVOIR +8
Exigences: NIVEAU: 96, APPARENCE: 36, INTELLIGENCE: 23
Prix de vente: 27 500 LOL
Eval 90 à 100K mpi sur le forum off, plus par certains intraclan. http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=1429700#post1429700
Je préfère la laisser partir chez nous et ne la mettrai pas en vente sur le off à moins que (plus) personne ne soit interessé.
Mise à prix 65k.
Je ne fais pas de mpi fratricide, mais préferere un achat via échange d'objet à une offre en pdp pure (du faucon par exemple pourrait être une bonne idée . Je peux aussi compenser en pdp selon ce que vous avez à proposer. Si vous êtes interessé, je choisirai parmi vos propals d'ici mercredi.
Elle est dispo en prêt d'ici là bien sûr.
ps : Attention au gros pré-requis.
Erotika- Acolyte
Re: Parfaite Cravate Solaire De La Concentration
J'ai peut être ceci qui pourrait t'intérrésser pour un échange, je vais le refaire évaluer et peut être que je m'en débarrasserai enfin.
Bon Anneau Faucon Du Renard FERMER
Anneau
Attributs: APPARENCE +3, RÉPUTATION +9, PERCEPTION +5, SAVOIR +3
Exigences: NIVEAU: 33 (36), APPARENCE: 31 (33)
Prix de vente: 12 000 LOL
Bon Anneau Faucon Du Renard FERMER
Anneau
Attributs: APPARENCE +3, RÉPUTATION +9, PERCEPTION +5, SAVOIR +3
Exigences: NIVEAU: 33 (36), APPARENCE: 31 (33)
Prix de vente: 12 000 LOL
psykopat- Seigneur Noir
Ca m'irait très bien, mais je pense que c'est moi qui te devrais du pdp.
Erotika- Acolyte
J'ai demandé une nouvelle éval pour être au goût du jour.
Le lien ci dessous.
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=116279
Le lien ci dessous.
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=116279
psykopat- Seigneur Noir
Voilà on va dire que le bon anneau est estimé à 150 000 PDP, si ça te dis je prend ta cravate et 40 000 PDP, ce qui fait le bon anneau à 105 000 PDP.
psykopat- Seigneur Noir
J'ai pas cette somme ni trop l'intention de dépenser. En fait un (bon) anneau simple faucon m'irait très bien.
J'ai encore des stats basses qu'il faut que je privilègie, et de toutes façons je ne possede pas encore de quoi faire un set complet en faucon (manquerait un anneau).
J'ai encore des stats basses qu'il faut que je privilègie, et de toutes façons je ne possede pas encore de quoi faire un set complet en faucon (manquerait un anneau).
Erotika- Acolyte
Ok pas de problêmes, je vais donc le garder encore le temps que je droppe le set complet ^^
Par contre je vais te faire la proposition pour la cravate si tu es OK.
Par contre je vais te faire la proposition pour la cravate si tu es OK.
psykopat- Seigneur Noir
Comme tu es le seul à avoir fait une offre, elle est pour toi.
Merci pour cet achat.
Merci pour cet achat.
Erotika- Acolyte
Page 1 sur 1