Demande d'aide des CMB
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'aide des CMB
Chevaliers SITH
La Horde grouillante et putride nous assaille vagues après vagues
Un seul quartier de notre citadelle ne leur a pas suffit, non!
Ils ont lancé un deuxième assaut contre notre clan immédiatement après le premier
Combien de vagues allons nous subir sans rien dire parce qau'une Horde agit sans âme et sans pitié! Cela suffit....
Chevaliers SITH
J'en appelle a votre soif de guerre et de pouvoir pour bouter hors de nos quartier la HORDE
J'en appelle a votre fore pour la victoire et l'honneur!
Nous sommes 17 guerriers
(390 points, moyenne 17)
Ils sont supérieurs en nombre,en force et en armement
(496 points, moyenne 19)
Nous faisons appels a vos guerriers les plus valeureux et les plus déchainés
(3/4 moyenne 30/25 pour un total de 110/120 ?)
Puissent t'ils être sans pitié et briser les âmes de nos ennemis
Chevaliers SITH, j'attends votre ambassadeur que je recevrais avec tous les honneurs
Que le sang coule à flots et à jamais
La Horde grouillante et putride nous assaille vagues après vagues
Un seul quartier de notre citadelle ne leur a pas suffit, non!
Ils ont lancé un deuxième assaut contre notre clan immédiatement après le premier
Combien de vagues allons nous subir sans rien dire parce qau'une Horde agit sans âme et sans pitié! Cela suffit....
Chevaliers SITH
J'en appelle a votre soif de guerre et de pouvoir pour bouter hors de nos quartier la HORDE
J'en appelle a votre fore pour la victoire et l'honneur!
Nous sommes 17 guerriers
(390 points, moyenne 17)
Ils sont supérieurs en nombre,en force et en armement
(496 points, moyenne 19)
Nous faisons appels a vos guerriers les plus valeureux et les plus déchainés
(3/4 moyenne 30/25 pour un total de 110/120 ?)
Puissent t'ils être sans pitié et briser les âmes de nos ennemis
Chevaliers SITH, j'attends votre ambassadeur que je recevrais avec tous les honneurs
Que le sang coule à flots et à jamais
Madradh- Invité
Re: Demande d'aide des CMB
bonjour
je suis ambassadeur des Siths, nos chefs n'étant pas encore connectés je vais prendre l'initiative de t'envoyer des renforts
je suis ambassadeur des Siths, nos chefs n'étant pas encore connectés je vais prendre l'initiative de t'envoyer des renforts
Fredino- Seigneur Noir
Siége La Horde/CMB
Chevaliers SITH, vos membres vous ont fait Honneur
Ils ont lutté vaillamment face à la HORDE
Honneur et Gloire pour Fredino, LaRouquine, xathos, sans oublier azal qui fût le dernier à tomber sur le champ de bataille
Nous avons été défaits mais j'espère que mon clan saura venger son honneur! J'ai lancé des concertations pour réagir à cette deuxième défaite. J'ai pris une initiative personnelle afin de réagir rapidement mais je souhaite m'en remettre a présent a une décision tribale.
Bonne chasse à vous
En cas de besoin, je serais disponible pour vous soutenir!
Madradh
Ils ont lutté vaillamment face à la HORDE
Honneur et Gloire pour Fredino, LaRouquine, xathos, sans oublier azal qui fût le dernier à tomber sur le champ de bataille
Nous avons été défaits mais j'espère que mon clan saura venger son honneur! J'ai lancé des concertations pour réagir à cette deuxième défaite. J'ai pris une initiative personnelle afin de réagir rapidement mais je souhaite m'en remettre a présent a une décision tribale.
Bonne chasse à vous
En cas de besoin, je serais disponible pour vous soutenir!
Madradh
Madradh- Invité
Le Seigneur Noir, accompagné de son éternelle hache lourde venait de rentrer d'un long séjour hors de ce monde. Il prenait connaissance des différents rapports en hochant la tête d'un signe d'approbation
Vous avez bien fait Darth Fredino, cette engeance de la horde agit de manière bien déshonorante. J'espère pour eux qu'ils n'ont pas de sang de goule dans les veine car je hais les goules...
Nous nous élèverons toujours contre ces sièges gratuits. Il y a de la place en zone 4, alors qu'ils aillent construire des quartiers!
Madradh, sachez que les Siths se battent pour protéger les vampires de ce fléau, de ces voleurs de quartier. Il est probable que nous nous battrons côte à côte bientôt. Passez mes amitié à votre chef Kuchulainn.
Vous avez bien fait Darth Fredino, cette engeance de la horde agit de manière bien déshonorante. J'espère pour eux qu'ils n'ont pas de sang de goule dans les veine car je hais les goules...
Nous nous élèverons toujours contre ces sièges gratuits. Il y a de la place en zone 4, alors qu'ils aillent construire des quartiers!
Madradh, sachez que les Siths se battent pour protéger les vampires de ce fléau, de ces voleurs de quartier. Il est probable que nous nous battrons côte à côte bientôt. Passez mes amitié à votre chef Kuchulainn.
Ji-Herp- Admin
Salutations
Bonjour à tous
Je voulais vous informer que je suis devenu l'ambassadeur officiel des CMB
et prendre des petites nouvelles de vos escapades nocturnes. J'espère que la chasse est bonne?
Je voulais vous informer que je suis devenu l'ambassadeur officiel des CMB
et prendre des petites nouvelles de vos escapades nocturnes. J'espère que la chasse est bonne?
madradh- Invité
Ji-Herp acceuillie Madradh avec bienveillance, il analysait les différents rapports qu'on lui faisait parvenir afin de prendre connaissance des informations glanées par ses Siths et par les vampires alliés
Bienvenu à toi, Madradh, comment se porte ton clan?
De notre côté, nosu recevons beaucoups de demandes d'assistances. Nous commençons à nous faire une réputation de défenseurs des plus faibles.
Enfin, de manière plus personnelle, j'ai enfin réussi à débusquer les goules de mon quartiers (cf lien)
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5039269&key=721faa5f5b
Bienvenu à toi, Madradh, comment se porte ton clan?
De notre côté, nosu recevons beaucoups de demandes d'assistances. Nous commençons à nous faire une réputation de défenseurs des plus faibles.
Enfin, de manière plus personnelle, j'ai enfin réussi à débusquer les goules de mon quartiers (cf lien)
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5039269&key=721faa5f5b
Ji-Herp- Admin
Salutations
Félicitation pour les Goules! alors la réputation marche également pour ce type de mission. J'étais persuadé du contraire. En tout cas je suis content pour toi parce que ce sont le genre de petite béb^te a rester longtemps accrochés....
Pour nous la routine, nous étions dans un havre de paix lorsque soudainement sans prévenir les tourments de la guerres se sont annoncés. Hé oui la vie est dure. Si certains d'entre vous souhaitent s'inscrire pour l'honneur dans ce combat ils sont bienvenus mais je ne pense pas que cela soint une super idée car apparemment ce clan fait partie de vos alliés. Pour l'instant nous on connaît plutôt le numéro de SOS détresse.
Au cas ou ça vous intéresserait, le lien.
Message pour tous les membres du clan
Paladrielle prépare un siège contre le quartier 4/142/11 !
La cible du siège c`est Foladorn.
Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 29-05-2008 17:29:33.
La fin du siège est prévue pour 29-05-2008 18:29:00.
Bonne chasse à vous
En cas de besoin (renfort, immu), n'ésiter pas à demander
Pour nous la routine, nous étions dans un havre de paix lorsque soudainement sans prévenir les tourments de la guerres se sont annoncés. Hé oui la vie est dure. Si certains d'entre vous souhaitent s'inscrire pour l'honneur dans ce combat ils sont bienvenus mais je ne pense pas que cela soint une super idée car apparemment ce clan fait partie de vos alliés. Pour l'instant nous on connaît plutôt le numéro de SOS détresse.
Au cas ou ça vous intéresserait, le lien.
Message pour tous les membres du clan
Paladrielle prépare un siège contre le quartier 4/142/11 !
La cible du siège c`est Foladorn.
Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 29-05-2008 17:29:33.
La fin du siège est prévue pour 29-05-2008 18:29:00.
Bonne chasse à vous
En cas de besoin (renfort, immu), n'ésiter pas à demander
Madradh- Invité
Page 1 sur 1