Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande de protection

4 participants

Demande  de protection Empty Demande de protection

Message  Arioch Dim 7 Sep - 1:13

Bonsoir, je suis Arioch du clan de la Maison de Retraite.Notre clan ,qui comporte actuellement 24 membres, et possède 961 points, traverse actuellement une grave crise liées au départ de notre chef Kazaar qui va effacer son compte.

Plusieurs de nos membres clefs sont partis et nous sommes fragilisés.Nous bénéficions certes de la protection des assoiffés ,des diabolic et des teletubbies mais nous craignons que certains clans ne cherchent à voler nos quartiers.

Je vous demande donc votre protection,pour une alliance visant à défendre nos quartiers et à nous porter secours mutuellement.

Je sais que vous n'êtes pas en de très bons termes avec les diabolic mais en ce qui nous concerne,comme je l'ai dit par mp nous sommes un clan qui ne pratique pas la prise de quartier et qui partage certaines de vos règles.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive,

Arioch

Arioch
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande  de protection Empty Re: Demande de protection

Message  Ji-Herp Jeu 11 Sep - 0:00

Bonsoir,

J'aimerais avoir quelques avis des membres du clan avant de me prononcer...
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  KiZ Jeu 11 Sep - 0:12

J'ai eut affaire à quelques résidents de la MDR par le passé ( me demander pas les noms j'ai pas retenu) et je les ai trouvé fort sympathiques et matures donc je serai plutot partant. Apres je trouve ça un peu limite de venir nous contacter juste quand vous êtes un peu dans le pétrain, de plus je comprend pas trop l'intérêt étant donné que vous avez déjà des alliés prêts à vous aider et a priori plus puissant que nous.

Cependant, je garde mon avis positif quant à une protection de la MDR Wink
KiZ
KiZ
Maraudeur
Maraudeur

Message  Goudurix Jeu 11 Sep - 1:03

Ils ont un accord avec les diabolics et les TT et nous on ne prend pas de quartier ... je vois pas l'interret de venir faire le tour de 50 clans alors qu'on a deja les 2 plus gros prets à aider en cas de siege ...
on a deja des alliers , on va pas proteger la terre entiere ^^

voila mon avis personnel Wink

Goudurix
Conseillé SITH

Message  Fredino Jeu 11 Sep - 1:52

je suis contre, pas d'alliance ou de protection avec un clan allié aux diabolics
Fredino
Fredino
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé