Demande d'aide de Varalia
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'aide de Varalia
Salutation Seigneurs du clan Sith.
Comme vous avez pu voir in game, je me suis permise de vous envoyez le message au sujet du siège que je subis.
On m'a conviée de reexposer mon problème ici, donc me voici.
Objet de la demande : Aide pour un Siège
Attaquant : Nacaflo, clan : Foedus
Défenseur : Varalia, clan : aucun
Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 11-04-2008 10:00:46.
La fin du siège est prévue pour 11-04-2008 10:48:00.
Donc me voici seule contre 21 potencielles personnes dans cette affrontement.
Ma demande est assez explicite, je pense.
Bien que je n'aime vraiment pas faire l'aumône ou autre procédé du genre, je me retrouve dans l'obligation de le faire pour que je puisse garder mon quartier.
Je vous avoue que j'ai aussi demandé à d'autres clans que le votre (au cas ou cela ne marche pas d'un coté), et pour le moment on m'a soit pas répondu, soit répondu mais négativement.
Ainsi je m'en remets à vous, Mesdemoiselles et Messieurs Sith.
Bien entendu, je me considèrerai redevable envers votre clan en cas de réponse positive de votre part.
Respectueusement,
Varalia.
Si vous avez des questions, je suis à votre dispositions bien entendu.
Comme vous avez pu voir in game, je me suis permise de vous envoyez le message au sujet du siège que je subis.
On m'a conviée de reexposer mon problème ici, donc me voici.
Objet de la demande : Aide pour un Siège
Attaquant : Nacaflo, clan : Foedus
Défenseur : Varalia, clan : aucun
Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 11-04-2008 10:00:46.
La fin du siège est prévue pour 11-04-2008 10:48:00.
Donc me voici seule contre 21 potencielles personnes dans cette affrontement.
Ma demande est assez explicite, je pense.
Bien que je n'aime vraiment pas faire l'aumône ou autre procédé du genre, je me retrouve dans l'obligation de le faire pour que je puisse garder mon quartier.
Je vous avoue que j'ai aussi demandé à d'autres clans que le votre (au cas ou cela ne marche pas d'un coté), et pour le moment on m'a soit pas répondu, soit répondu mais négativement.
Ainsi je m'en remets à vous, Mesdemoiselles et Messieurs Sith.
Bien entendu, je me considèrerai redevable envers votre clan en cas de réponse positive de votre part.
Respectueusement,
Varalia.
Si vous avez des questions, je suis à votre dispositions bien entendu.
Varalia
Re: Demande d'aide de Varalia
Bonjour !
Je trouve l'action des Foedus pas très judicieuse, voire même dégoutante.
S'attaquer à quelqu'un de seul est pitoyable (sauf si celui-ci est inactif depuis perpet')
En plus c'est juste pour un quartier de zone 5, pour un quartier de zone 4 ça aurait pu être "compréhensible"
L'assiégeant à 5 point et toi 3, quel intérêt à t-il à prendre ton quartier ? :s (je ne comprend pas trop leur démarche )
Enfin bon, dans tout les cas, c'est pas moi le grand chef ... donc je ne peux me prononcer à sa place ...
As-tu contacter les Foedus pour qu'il arrêtent cette mascarade ? et leur expliquer qu'il ne gagnerait rien (enfin si peu que ça ne vaut pas la peine ...)
Sinon y a t-il une raison selon toi qu'il s'en prennent à toi ?
Je trouve l'action des Foedus pas très judicieuse, voire même dégoutante.
S'attaquer à quelqu'un de seul est pitoyable (sauf si celui-ci est inactif depuis perpet')
En plus c'est juste pour un quartier de zone 5, pour un quartier de zone 4 ça aurait pu être "compréhensible"
L'assiégeant à 5 point et toi 3, quel intérêt à t-il à prendre ton quartier ? :s (je ne comprend pas trop leur démarche )
Enfin bon, dans tout les cas, c'est pas moi le grand chef ... donc je ne peux me prononcer à sa place ...
As-tu contacter les Foedus pour qu'il arrêtent cette mascarade ? et leur expliquer qu'il ne gagnerait rien (enfin si peu que ça ne vaut pas la peine ...)
Sinon y a t-il une raison selon toi qu'il s'en prennent à toi ?
Gilb'- Sith
Si justement, j'ai de meilleur quartier que l'attaquant (j'ai fais une action d'espionnage).
NOM: Nacaflo
RACE: CAPTEUR D`ESPRIT
Niveau: 17
Pts DE VIE: 183 / 183
Pts DE SANG: 132 / 132
Argent: 3 604 LOL
Population: 1 315
Sang: 2 159
Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 6
MAISON CLOSE: 6
BOUCHERIE: 6
POSTE DE POLICE: 3
MAISON DE REFUGE: 4
AGENCE DE PROTECTION: 2
ARMURERIE: 4
ARRÊT TAXI: 1
Les statistiques:
FORCE: 18
AGILITÉ: 17
RÉSISTANCE: 14
APPARENCE: 17
CHARISME: 14
PERCEPTION: 18
INTELLIGENCE: 14
SAVOIR: 15
Et moi :
AGENCE D`EMPLOI: 7
BOUCHERIE: 5
POSTE DE POLICE: 6
AGENCE DE PROTECTION: 3
ARMURERIE: 5
Je tiens à le préciser, la guilde Assamite m'a répondu positivement et m'a proposé de venir à leur coté.
Je vous tiens au courant de cette action.
Merci en tout les cas, d'avoir daigner m'écouter.
Si dans l'avenir vous aurez besoin de moi (commerce ou autre moyen). Je me ferais une joie de vous aider.
NOM: Nacaflo
RACE: CAPTEUR D`ESPRIT
Niveau: 17
Pts DE VIE: 183 / 183
Pts DE SANG: 132 / 132
Argent: 3 604 LOL
Population: 1 315
Sang: 2 159
AGENCE D`EMPLOI: 6
BOUCHERIE: 6
POSTE DE POLICE: 3
AGENCE DE PROTECTION: 2
ARMURERIE: 4
Les statistiques:
FORCE: 18
AGILITÉ: 17
RÉSISTANCE: 14
APPARENCE: 17
CHARISME: 14
PERCEPTION: 18
INTELLIGENCE: 14
SAVOIR: 15
Et moi :
AGENCE D`EMPLOI: 7
BOUCHERIE: 5
POSTE DE POLICE: 6
AGENCE DE PROTECTION: 3
ARMURERIE: 5
Je tiens à le préciser, la guilde Assamite m'a répondu positivement et m'a proposé de venir à leur coté.
Je vous tiens au courant de cette action.
Merci en tout les cas, d'avoir daigner m'écouter.
Si dans l'avenir vous aurez besoin de moi (commerce ou autre moyen). Je me ferais une joie de vous aider.
Varalia
* Une silhouette s'avance au milieu des membres du clan, observant la vampire Varalia expliquer son cas *
Ravi d'apprendre que tu as trouvé un soutien, même si personnellement je n'aurais pas choisi les Assamites (mais cet avis personnel n'engage que moi).
Saches que je suis du même avis que Gilb sur la question : Je condamne la pratique de vol de quartier.
Et je ne crois pas me tromper en pensant que Fireblade, mon apprenti, me soutient également dans ce mode de pensé.
Aussi, si tu avais été sans défense, nous t'aurions aidé à te protéger contre l'envahisseur.
Je te souhaite de réussir à te protéger et peut-être que nous nous reverrons une autre fois...
Ravi d'apprendre que tu as trouvé un soutien, même si personnellement je n'aurais pas choisi les Assamites (mais cet avis personnel n'engage que moi).
Saches que je suis du même avis que Gilb sur la question : Je condamne la pratique de vol de quartier.
Et je ne crois pas me tromper en pensant que Fireblade, mon apprenti, me soutient également dans ce mode de pensé.
Aussi, si tu avais été sans défense, nous t'aurions aidé à te protéger contre l'envahisseur.
Je te souhaite de réussir à te protéger et peut-être que nous nous reverrons une autre fois...
Ji-Herp- Admin
C'est fort gentil de votre part, votre attention me touche.
Mais une question, pourquoi vous n'auriez pas choisie les Assamites?
Sinon je me sens libéré, l'envahisseur Foedus a été bouter hors de mon quartier. La journée stressante de hier est maintenant passée et aujourd'hui passons à une journée de fête (et de défaite pour les vilains Foedus, na ). Merci encore pour les soutiens que vous avez pu m'apporter cela m'a fait plaisir de voir dans ce jeu que les plus fort savent aider les plus faible (Bien que l'on incarne des vampires mais bon ... des gentils vampires ^^).
Si cela ne vous gène pas, je risque de passer de temps en temps sur votre forum pour voir comment vous vous portez.
Sur ceux,
Au revoir et bon jeu,
Amicalement,
Varalia.
Mais une question, pourquoi vous n'auriez pas choisie les Assamites?
Sinon je me sens libéré, l'envahisseur Foedus a été bouter hors de mon quartier. La journée stressante de hier est maintenant passée et aujourd'hui passons à une journée de fête (et de défaite pour les vilains Foedus, na ). Merci encore pour les soutiens que vous avez pu m'apporter cela m'a fait plaisir de voir dans ce jeu que les plus fort savent aider les plus faible (Bien que l'on incarne des vampires mais bon ... des gentils vampires ^^).
Si cela ne vous gène pas, je risque de passer de temps en temps sur votre forum pour voir comment vous vous portez.
Sur ceux,
Au revoir et bon jeu,
Amicalement,
Varalia.
Varalia