recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement
salut a tous je me présente je suis
pseudo killer8
j ai 41 poing
je suis actuellement classer 350eme
je suis avant tous un gunneur
et j ai choisis de postuler dans votre clan car vous etes tres bien classer et que je vois une plus grande possibilitee d evoluer ausein du votre par rapport au mien
j espere que l ambiance qui y regne est super cool aussi
c est pour sa que je souhaiterai renter dans votre clan
merci de me tenir au courant et surtout bon jeu a tous
pseudo killer8
j ai 41 poing
je suis actuellement classer 350eme
je suis avant tous un gunneur
et j ai choisis de postuler dans votre clan car vous etes tres bien classer et que je vois une plus grande possibilitee d evoluer ausein du votre par rapport au mien
j espere que l ambiance qui y regne est super cool aussi
c est pour sa que je souhaiterai renter dans votre clan
merci de me tenir au courant et surtout bon jeu a tous
killer8- Invité
Re: recrutement
Bonsoir Killer,
Questions habituelles pour commencer :
- Concernant ta manière de jouer
=> Compte prenium (oui/non)? Avec option raccourcissement de durée (oui/non)?
=> Que penses-tu des vols de quartier?
=> Comment vois-tu le fonctionnement d'une AC?
=> Jeu RP (oui/non)?
- Concernant tes motivations
=> Pourquoi veux-tu quitter ton clan actuel? (il est également bien classé)
=> En as-tu parlé à ton chef de clan actuel?
Bonne soirée,
Ji-Herp
Questions habituelles pour commencer :
- Concernant ta manière de jouer
=> Compte prenium (oui/non)? Avec option raccourcissement de durée (oui/non)?
=> Que penses-tu des vols de quartier?
=> Comment vois-tu le fonctionnement d'une AC?
=> Jeu RP (oui/non)?
- Concernant tes motivations
=> Pourquoi veux-tu quitter ton clan actuel? (il est également bien classé)
=> En as-tu parlé à ton chef de clan actuel?
Bonne soirée,
Ji-Herp
Ji-Herp- Admin
QUESTIONNAIRE
j ai un compte prenium avec l option raccourcissement
pour les vols de quartier je suis neutre je n est rien a dire sur ce sujet
un jeu est un jeu
pour l ac mettre les objet les plus important pour les quêtes et les attaques
jeu rp désoler je ne sais pas se que sa veux dire ^^
je veux quitter le clan car ils y a des nouveau avec qui je ne m entend pas et a qui appartient certain items et que par exemple en plaine attaque on me retire mes items
donc sa va un moment mais sa devient un peu lourd a la fin
je n en ai pas parler a mon chef de clan en se moment il est pas trop connecter
pour les vols de quartier je suis neutre je n est rien a dire sur ce sujet
un jeu est un jeu
pour l ac mettre les objet les plus important pour les quêtes et les attaques
jeu rp désoler je ne sais pas se que sa veux dire ^^
je veux quitter le clan car ils y a des nouveau avec qui je ne m entend pas et a qui appartient certain items et que par exemple en plaine attaque on me retire mes items
donc sa va un moment mais sa devient un peu lourd a la fin
KILLER8- Invité
Hello
On m'appelle la Marquise
Je n'ai que 2 poings
Je suis taquine aussi
Bon voilà .... le jeu permet d'attaquer 2 fois par jour et tous les jours un ennemi; ce n'est pas bien pourtant.
Il autorise aussi à vendre à un petit débutant un bon magnum deux fois son prix, ce n'est pas pour autant un acte louable.
Il permet le vol de quartier et, même si c'est le jeu, c'est une chose qui est à mon sens exécrable.
J'ai donc du mal à imaginer que l'on puisse avoir une opinion neutre sur le sujet.
Marquise
On m'appelle la Marquise
Je n'ai que 2 poings
Je suis taquine aussi
Bon voilà .... le jeu permet d'attaquer 2 fois par jour et tous les jours un ennemi; ce n'est pas bien pourtant.
Il autorise aussi à vendre à un petit débutant un bon magnum deux fois son prix, ce n'est pas pour autant un acte louable.
Il permet le vol de quartier et, même si c'est le jeu, c'est une chose qui est à mon sens exécrable.
J'ai donc du mal à imaginer que l'on puisse avoir une opinion neutre sur le sujet.
Marquise
LaRouquine- Sith
recrutement
j ai repondu sa car je ne savais pas du tout comment fonctionnais votre clan c etais pour me faire une petite idee
maintenant je sais et je suis pret a commencer une nouvelle aventure avec vous tous si toute fois on m accepte
si on dois ecraser tout le monde pour arriver au top je suis pret
merci et bon jeu
maintenant je sais et je suis pret a commencer une nouvelle aventure avec vous tous si toute fois on m accepte
merci et bon jeu
killer8- Invité
info
j ai ete priver et je le suis encore de l ac de mon clan pour vous avoir contacter mais c est pas grave
je sais que je ne trahi personne en voulant changer de clan si je dois partir sa sera avec la tete haute
je veux evoluer a tout prix
merci encore et bon jeu
^^
je sais que je ne trahi personne en voulant changer de clan si je dois partir sa sera avec la tete haute
je veux evoluer a tout prix
merci encore et bon jeu
^^
KILLER8- Invité
C'est balo, c'est la première chose à fairekiller8 a écrit:
Argh, tu n'as pas compris la philosophie des Siths là.killer8 a écrit:
J'ai un avis négatif sur ta candidature, je ne sens pas en toi l'âme d'un Sith.
Reste l'avis des autres membres du clan, je ne suis pas rigide et avec de bons arguments je peux changer d'avis mais pour l'instant j'adhère pas.
Ji-Herp- Admin
ne pas avoir d'avis sur les vols de quartier....on dirait que tu veux pas dire ce que tu en penses afin d'éviter de donner la mauvaise réponse....je n'ai donc pas d'avis sur ta candidature
Fredino- Seigneur Noir
je suis du meme avis que Ji-herp au vu de tes reponses il semblerait que tu essai d'eviter le sujet pour ne pas risquer de ne pas donner la bonne reponse or ce qui nous importe c'est ton avis, ce que tu penses.
Ensuite, tu sembles plus interessé par ta progression personnelle plutôt que celle du clan or ce n'est pas le but ici. C'est l'entraide qui compte avant tout et l'esprit d'equipe c'est en celà qu'un clan est soudé et qui lui permet de vivre.
Et pour terminer tu dis que tu ne savais pas quoi repondre à cette question parce que tu ne savais pas comment ça marchait chez nous or la premiere demarche quand on souhaite integrer un clan c'est de se renseigner sur celui ci pour s'integrer au mieux or tu sembles juste vouloir venir pour integrer un clan bien classé et c'est tout.
Voilà mon ressenti, maintenant je peux me tromper et si c'est le cas prouves le nous, nous n'attendons que ça;)
Pour le moment mon avis n'est pas favorable
Ensuite, tu sembles plus interessé par ta progression personnelle plutôt que celle du clan or ce n'est pas le but ici. C'est l'entraide qui compte avant tout et l'esprit d'equipe c'est en celà qu'un clan est soudé et qui lui permet de vivre.
Et pour terminer tu dis que tu ne savais pas quoi repondre à cette question parce que tu ne savais pas comment ça marchait chez nous or la premiere demarche quand on souhaite integrer un clan c'est de se renseigner sur celui ci pour s'integrer au mieux or tu sembles juste vouloir venir pour integrer un clan bien classé et c'est tout.
Voilà mon ressenti, maintenant je peux me tromper et si c'est le cas prouves le nous, nous n'attendons que ça;)
Pour le moment mon avis n'est pas favorable
Orelle- modérateur
recrutement
jusqu a maintenant je me suis donner a fond pour mon clan il en aurai ete de meme avec nimporte lequel
sauf que dans mon clan il n on pas le meme etat d esprit que le votre donc quand j adere a un clan je suis obliger d aderer a son etat d esprit pas vrai
avec mon lvl il ne maccordait pas de rejoindre des expedition ni des siege car pour eux j etais plus faible
alors quand on me dit l esprit d equipe moi j ai rien vu de sa pour le moment
c est pour sa que je demande a voir
merci quand meme de me montrer votre bon etat d esprit et l armonie qui regne dans votre clan
sauf que dans mon clan il n on pas le meme etat d esprit que le votre donc quand j adere a un clan je suis obliger d aderer a son etat d esprit pas vrai
avec mon lvl il ne maccordait pas de rejoindre des expedition ni des siege car pour eux j etais plus faible
alors quand on me dit l esprit d equipe moi j ai rien vu de sa pour le moment
c est pour sa que je demande a voir
merci quand meme de me montrer votre bon etat d esprit et l armonie qui regne dans votre clan
killer8- Invité
Page 1 sur 1