Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

recrutement

4 participants

recrutement Empty recrutement

Message  zuran Mer 8 Juil - 22:45

bonjour je suis zuran cultiste mon quartier et le 4-68-5
j aimerais vraiment faire parti des votre a se que j ai pu voir j aime votre façon de voir les chose moi je pense qu il faut se construire soit même c dans les galère qu on devient fort et non pas empruntant le chemin de la faciliter
je suis gunner car je pense avec mon arcane agi je peut mieux me défendre contre les attaque cac que si j était cac sa me fait monter les stat agi et percep plus régulièrement que la je peut me permettre de mettre plus de percep et ajuste suivant mon besoin mon agilité
voila j attend avec impatience vos commentaire
cordialement ZURAN

zuran
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  psykopat Mer 8 Juil - 23:29

Bonsoir et bienvenu, je voit que tu n'as même pas pris la peine de faire un effort pour ta présentation et que tu n'as pas lu le réglement donc premier avis négatif.

Comme je ne suis pas un mauvais bougre, je te donne une deuxième chance même si je pense que ça ne fera pas l'affaire car tu as un niveau trés faible.

De plus je doute pour tes paroles qui sont je cite
je pense qu il faut se construire soit même c dans les galère qu on devient fort et non pas empruntant le chemin de la faciliter
tout simplement car si je ne me trompe pas ton clan actuel et un clan frère au Diabolos.

Un autre point négatif je voit que tu n'es pas des plus actif sur ton profil.

P.S Un autre truc, tu pourrais faire un petit effort pour ton orthographe et ne pas utiliser le SMS stp, je ne suis pas parfait en Français mais je fais un effort pour que ça soit plus agréable pour tout le monde.
psykopat
psykopat
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Ji-Herp Jeu 9 Juil - 0:00

Je vais essayer de faire constructif pour cette candidature :
Tout d'abord il faudrait remplir le formulaire nous donnant matière à critiquer/féliciter/questionner/s'interroger
Je cite le formulaire du fofo :
Pour postuler vous devrez répondre a ce petit formulaire très simple et rapide:
1) Votre pseudo IG
2) Votre classe de personnage
3) Votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
4) Vos coordonnées de quartier
5) Votre style de jeux (Quête, Commerce, Embuscades, Siège)
6) Et pour finir, décrivez la raison pour laquelle vous souhaitez nous rejoindre

Ensuite, certains points doivent être éclairci car jouer gunner en cultiste, ça doit faire grincer des dents.

Question supplémentaire
  • Stats à nu
  • Stats stuffé
  • Liste du matériel de combat et éventuellement les items rares
  • Ton orientation à long terme (ce que tu veux faire comme perso)
  • Vu ton clan d'origine, ça va grincer également, j'aimerais savoir pourquoi le quitter et pourquoi le quitter pour nous (nous sommes un clan qui à priori aborde le jeu de manière très différente des Diables/HHT/Assylum et consorts)
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  zuran Sam 11 Juil - 2:00

bonsoir en fait mes stats sont faible car j ai arrêter de jouer pendant quelque mois pour raison personnel et j ai pas mi le perso en congé car un de mes pote avait un autre joueur et il a pris mon compte du coup il la prix tout mon stuff en plus je me suis fait prendre mon quartier et sa fait que deux semaine que je rejoue j ai repris a niv 86 et un quartier nul voila pourquoi j ai un niv bas mais j y travail dur pour reprendre la forme j aime faire du commerce donc je fait mes quête mais les attaque et les expé c mon bonheur pour tous les items rare je suis en chien j ai pas grand chose pour être onet sinon j ai set vindic set diamant une Cravate Faucon De La Beauté,Couteau De L`Empereur et autre Anneau Du Démen et mon but et de monter un joueur aussi fort en gun k avc les arme cac un caméléon en quelque sorte
si il y autre question n hésiter pas

zuran
Invité

Message  Ji-Herp Dim 12 Juil - 18:22

zuran a écrit:j ai pas mi le perso en congé car un de mes pote avait un autre joueur et il a pris mon compte
C'est considéré comme du multi-compte et sanctionné par un BAN. On ne donne pas ses accès à une tierce personne sauf si on arrête (voir don de compte sur fofo off).

zuran a écrit: du coup il la prix tout mon stuff
Le vol est sanctionné par un BAN définitif.

zuran a écrit:mon but et de monter un joueur aussi fort en gun k avc les arme cac un caméléon en quelque sorte
Ouch, Je comprends que tu veux faire un perso capable de se battre aussi bien contre les Gunners que Contre les CAC et donc d'avoir un stuff mixte... Bah là il me semble qu'il y a un petit soucis de connaissance du jeu.
Sauf grosses stats et stuff de malade (que même Terra envierait), personne n'est aussi efficace contre à la fois un gunner et un CAC, penser qu'on peut affronter librement les 2 types d'adversaire est une utopie, il y aura forcément des types de persos plus faciles à battre et donc d'autre plus difficile, voir pas faisable).

Exemple : Je suis CAC 2 Mains, je n'imagine pas aller affronter un CAC 1 main je me prendrais une raclée, par contre tous les gunners sont mes proies.

Ji-Herp a écrit:Vu ton clan d'origine, ça va grincer également, j'aimerais savoir pourquoi le quitter et pourquoi le quitter pour nous (nous sommes un clan qui à priori aborde le jeu de manière très différente des Diables/HHT/Assylum et consorts)
Tu peux détailler sur cette partie?
Sinon, il me semble que tu n'as pas mis ton stuff de combat.

Inutile de dire que ta candidature est mal partie, les seuls avis présents sont des avis négatifs, et les réponses données ne déclenchent pas l'enthousiasme...
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Goudurix Mar 14 Juil - 19:40

ça sera NON pour moi.

Goudurix
Conseillé SITH

Message  Daisuke Jeu 23 Juil - 2:21

psykopat a écrit:Un autre point négatif je voit que tu n'es pas des plus actif sur ton profil.
P.S Un autre truc, tu pourrais faire un petit effort pour ton orthographe et ne pas utiliser le SMS stp, je ne suis pas parfait en Français mais je fais un effort pour que ça soit plus agréable pour tout le monde.

Egalement un avis nuancé sur cette candidature... bon l'orthographe me fait frémir... mais passons... effectivement, petit niveau, choix discutable d'Alliés... mais bon, du passé faisons table rase !

La sentence ? Quelle sentence ? La mort ! Par décapitation... (cf Aladdin) Mon avis étant le suivant : Fait un peu grandir ton vampire, puis retente ta chance !

Cordialement,
Daisu'

Daisuke
Sith
Sith

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé