Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature jedis noirs

+2
Elyanna_Erevitch
Elune
6 participants

candidature jedis noirs Empty candidature jedis noirs

Message  Elune Mer 23 Juil - 19:53

Je descendais du taxi et m'arrêtai net, contemplant la grande bâtisse qui selon les renseignements que j'avais réussi à obtenir, abritait désormais l'académie des seigneurs Siths. Le bâtiment avait l'air ancien et inutilisé mais une étrange sensation me disait qu'il était bien occupé. Peut être cet instinct de prédateur que nous autres, vampires, possédons et qui nous alerte d'éventuels dangers.

Je poussais la grille d'un geste assuré, et elle s'ouvrait devant moi dans un grincement strident. L'atmosphère du lieu était sombre et lourde et il aurait été bien difficile de se douter qu'un tel bâtiment puisse abriter un lieu de formation pour de jeunes vampires. Les seules sources de lumière dans les environs semblaient être les deux lampes qui éclairaient la porte de l'édifice et dont la luminosité blafarde semblait n'avoir rien de naturel. Bien qu'intriguée par cette étrange lumière je m'approchai de la lourde porte qui se trouvait devant moi. Une bien étrange porte car elle ne comportait ni poignée, ni gonds et encore moins de battant. Je me demandais comment elle pouvait bien s'ouvrir.

Encore étonnée de ma découverte, je cherchais le moyen d'entrer lorsque je sentis soudain une présence derrière moi. Je me retournai brusquement pour faire face à une silhouette encapuchonnée. Je pouvais presque sentir son regard qui me fixait intensément, même à travers la cape qui me cachait son visage. N'ayant aucune envie de combattre puisque je n'étais pas venue dans ce but, je décidai qu'il était préférable de préciser les raisons de mon intrusion.

« Salutations. Je me nomme Elune et suis ici dans un but pacifique. J'ai entendu dire que les seigneurs Siths avaient fondé une école en ces lieux aussi suis-je venue voir par moi-même. Je n'ai bien entendu pas la prétention vu mon modeste statut de rejoindre ces puissants seigneurs mais je me disais que, peut-être, il me serait permis d'intégrer cette « académie » et d'apprendre leurs voies. Si vous êtes l'un des leurs ou si vous faites partie des vampires qui vivent ici, peut-être pourriez-vous me dire à qui m'adresser et comment entrer ?»

Mon interlocuteur ne répondit pas. A la place, il se contenta de lever la main en direction de la porte, qui se souleva d'elle même dans un grand bruit. "Voici donc ce mystérieux pouvoir que les seigneurs Siths appellent la Force" pensai-je. "Etonnant." Le Sith ne me laissa cependant pas le temps de me remettre de ce surprenant spectacle. Il passa devant moi et me fit signe de le suivre. J'obéissais donc et pénétrai dans le bâtiment à sa suite. Mon guide s'arrêta rapidement et me désigna un grand panneau, accroché au mur, en haut duquel était écrit "CANDIDATURES". Je me retournai pour poser une question mais il avait déjà disparu dans les méandres de l'édifice. Je compris bien vite qu'il n'était pas dans mon intérêt de m'aventurer plus loin à l'intérieur du bâtiment pour le moment et accrochai donc ma candidature à l'endroit qui m'avait été désigné avant de sortir.
------------------------------------------------------
[HRP]Bon, je ne sais pas si la présentation en RP était nécessaire ou pas mais ça ne peut pas faire de mal. Ensuite pour des informations plus « pratiques » sur mon personnage.

Pseudo IG: Elune
Race: Capteur d'Esprit
Niveau 28, 13 points, Classement: 1575
Quartier: 5/558/7

Pourquoi ce clan et pas un autre: Pour plusieurs raisons:

1. Un forum qui semble actif, si j'en crois mes différentes visites, ce qui est en général signe d'une bonne communication et donc d'une bonne ambiance ce qui me semble quelque chose d'important.

2. L'idée de l'« intérêt général » avant l'intérêt personnel me semble une bonne chose pour un groupe.

3. J'apprécie la « déontologie » présentée sur la page des clans siths/jedis noirs. Je serai honnête cela m'est arrivé une fois, (lors de mon entrée dans mon ancien clan) de prendre un quartier. Même si le vampire choisi était inactif et pas plus développé que moi, je n'en suis vraiment pas fier. C'est pourquoi j'ai essayé de faire évoluer la mentalité du clan dans ce sens. Ce qui est d'ailleurs la raison de mon départ. Même s'il y avait une bonne ambiance au sein du clan, tous n'approuvaient pas l'idée de ne pas pratiquer de sièges de type 1 aussi ai-je préféré partir de mon plein gré.

4. Négligeable comme argument, mais j'ai bien apprécié le RP fait pour la wing sur le forum officiel

Petite précision tout de même histoire de dissiper d'éventuels malentendus. Mon perso est une femme mais ce n'est pas mon cas. Pour éviter la confusion, en général j'essaie de préciser lorsque je RP ou non ([HRP]). Sinon désolé pour la « tartine » de texte mais bon, si c'est pour faire une candidature autant faire les choses bien. Voilà, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Elune
Elune
Sith
Sith

Revenir en haut Aller en bas

candidature jedis noirs Empty Re: candidature jedis noirs

Message  Elyanna_Erevitch Jeu 24 Juil - 0:31

Alors là ça me fait vraiment, mais alors vraiment plaisir de savoir que le RP fait sur le forum pour annoncer la présence de la wing puisse plaire SmileSmileSmileSmile

Et oui, Elyanna_Erevitch ici n'est autre que Joe_le_taxi sur le fofo BW ^^ (j'ai le même problème d'identité que toi lol).

Si Ji-Herp ne voit aucune objection (et je n'en vois pas l'ombre), nos portes s'ouvriront à toi en très peu de temps Smile

Je te souhaite déjà la bienvenue Jedi Noir ! Wink

PS : désolé de ne pas répondre en RP cette fois-ci :p mais nous nous rattraperons ^^

Amitiés,

Elyanna / Joe
Elyanna_Erevitch
Elyanna_Erevitch
Sith
Sith

Message  Ji-Herp Jeu 24 Juil - 0:40

Ji-Herp arriva avec un drôle de short mode tata, ça le changeait de ses frusques sombres habituelles qu'on jurait sorti de la nuit.
"Une objection? Comment pourrait-on refuser une candidature comme celle-ci? Bien-sûr qu'Elune a mon accord pour entrer dans l'Académie.
Bienvenu, et à bientôt sur un champs de bataille!
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Orelle Jeu 24 Juil - 0:53

*Ecoutant derriere une porte, Orelle attendit que son chef ait terminé de parler et de le voir quitter la salle des deliberations pour s'approcher d'Elune, impressionnée par son discours de presentation*

Bienvenue parmi nous, il me semble que tu as su suscité une tres bonne impression aupres de Ji-herp et je tenais à dire que c'est egalement mon impression. Rares sont les vampires qui entrent ici avec ta prestance une elocution de qualité chose que j'apprecie particulierement.

Tu es promis à un avenir interessant. Ecoute, observe et apprends et tu feras partie de l'elite.

Maintenant viens avec moi en salle commune pour la presentation des autres membres autour d'un calice de sang bien frais Wink

PS: les admins il manque des smileys pour boire Sad Sad
Orelle
Orelle
modérateur
modérateur

Message  Fireblade Jeu 24 Juil - 10:06

Salut Elune.
La grande classe ta présentation, content de te compter dans la famille.
Je n'ai pas eut encore l'occasion de de la faire, donc j'en profite pour tirer mon asque cornu bien bas pour féliciter la performance littéraire de Elyanna_Erevitch sur le Forum officiel.
C'était vraiment extra j'ai adoré.
Fireblade
Fireblade
Maraudeur
Maraudeur

Message  Elune Jeu 24 Juil - 13:13

D'abord merci de votre accueil pour le moins chaleureux. Et si ma présentation vous a plu alors tant mieux Smile
De mon côté, agréable surprise de découvrir l'auteur du RP en question ^^
Quand à ta proposition Orelle, ce n'est pas de refus. Je ne vois pas de meilleur moyen de faire connaissance qu'autour d'un verre de sang frais. Par contre.... je n'y avais pas prêté attention avant mais bizarrement ton nom m'est familier. Ne t'aurais je pas acheté quelque chose récemment ?

Et puisque ma candidature a apparemment rencontré un avis positif je m'occuperais donc de faire ma demande d'admission auprès d'Elyanna (si tu permets que je t'appelle Elyanna =x). Je serais honoré de faire partie de vos apprentis.
Elune
Elune
Sith
Sith

Message  Elyanna_Erevitch Jeu 24 Juil - 13:20

Mais je t'en prie chère Elune, tu es toute permise ^^

L'Académie Noire attend dès lors une apprentie de choix Smile

A tout bientôt donc Smile

Amitiés,

^^

Elyanna
Elyanna_Erevitch
Elyanna_Erevitch
Sith
Sith

Message  Orelle Jeu 24 Juil - 19:12

Bonne question scratch

En attendant les autres venez prendre un verre avec nous depechez vous drunken
Orelle
Orelle
modérateur
modérateur

Message  LaRouquine Jeu 24 Juil - 19:30

Bienvenue à toi Elune Smile

Marquise
Smile
LaRouquine
LaRouquine
Sith
Sith

Message  Elune Jeu 24 Juil - 20:53

Peut être que je me trompe aussi Orelle, c'est toujours possible. silent
Même si je retiens rarement les noms sans raison lol. Enfin ça finira bien par me revenir.

Merci, LaRouquine ^^
En tout cas c'est sympa de faire votre connaissance à tous Smile
Elune
Elune
Sith
Sith

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé