Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs
Bonjour à tous,
Je suis 'Daisuke' un capteur d'esprit niveau 34,
Je proviens de la wing de la Camarilla qui vient de se dissoudre, et je profite de l'opportunité pour postuler pour un clan qui me tentait depuis quelque temps.
Je suis un joueur actif et très motivé, j'ai réuni un peu d'équipement qui pourrait certainement servir d'autres joueurs. Et j'espère d'un nouveau clan avec autant d'expérience qu'il m'apportera les conseils nécessaires pour devenir un vampire redouté.
J'ai discuté un peu avec Elyanna_Erevitch, ce qui n'a fait qu'accroitre ma motivation.
Voilà,
dans l'attente de votre verdict, je vous souhaite bon jeu
Greg
Je suis 'Daisuke' un capteur d'esprit niveau 34,
Je proviens de la wing de la Camarilla qui vient de se dissoudre, et je profite de l'opportunité pour postuler pour un clan qui me tentait depuis quelque temps.
Je suis un joueur actif et très motivé, j'ai réuni un peu d'équipement qui pourrait certainement servir d'autres joueurs. Et j'espère d'un nouveau clan avec autant d'expérience qu'il m'apportera les conseils nécessaires pour devenir un vampire redouté.
J'ai discuté un peu avec Elyanna_Erevitch, ce qui n'a fait qu'accroitre ma motivation.
Voilà,
dans l'attente de votre verdict, je vous souhaite bon jeu
Greg
Daisuke- Invité
Re: Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs
Je sens venir la question habituelle concernant les sièges Enfin si tu as discuté avec Elyanna vous avez bien dû en parler.
Elune- Sith
Re: Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs
J ai du effectivement le faire venir plus tôt dans la wing pour le faire participer à des sièges (gagnés... un peu trop même ^^ lol)
Je pense que Daisuke adhère à la philosophie de nos sièges ^^
Je pense que Daisuke adhère à la philosophie de nos sièges ^^
Elyanna_Erevitch- Sith