Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs

3 participants

Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs Empty Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs

Message  Daisuke Mar 2 Sep - 16:51

Bonjour à tous,

Je suis 'Daisuke' un capteur d'esprit niveau 34,
Je proviens de la wing de la Camarilla qui vient de se dissoudre, et je profite de l'opportunité pour postuler pour un clan qui me tentait depuis quelque temps.
Je suis un joueur actif et très motivé, j'ai réuni un peu d'équipement qui pourrait certainement servir d'autres joueurs. Et j'espère d'un nouveau clan avec autant d'expérience qu'il m'apportera les conseils nécessaires pour devenir un vampire redouté.
J'ai discuté un peu avec Elyanna_Erevitch, ce qui n'a fait qu'accroitre ma motivation.
Voilà,
dans l'attente de votre verdict, je vous souhaite bon jeu king

Greg

Daisuke
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs Empty Re: Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs

Message  Elune Mar 2 Sep - 17:46

Je sens venir la question habituelle concernant les sièges Wink Enfin si tu as discuté avec Elyanna vous avez bien dû en parler.
Elune
Elune
Sith
Sith

Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs Empty Re: Candidature de Daisuke pour la wing Jedi Noirs

Message  Elyanna_Erevitch Mer 3 Sep - 20:41

J ai du effectivement le faire venir plus tôt dans la wing pour le faire participer à des sièges (gagnés... un peu trop même ^^ lol)

Je pense que Daisuke adhère à la philosophie de nos sièges ^^
Elyanna_Erevitch
Elyanna_Erevitch
Sith
Sith

Message  Ji-Herp Mer 3 Sep - 22:54

Bienvenu alors Daisuke cheers
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé