Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sourane petite puce fragile qui cherche famille (JEDI)

+3
chrisdiam
Elune
sourane2
7 participants

Sourane petite puce fragile qui cherche famille (JEDI) Empty Sourane petite puce fragile qui cherche famille (JEDI)

Message  sourane2 Sam 6 Sep - 15:24

Sourane,
CAPTEUR D`ESPRIT (Femme fatale, enfin pas encore vu mes pts ^^)
Future CAC (depuis le temps que je le voulais...)

Courrier du 2008-09-06
Ton nouveau niveau d`expérience c`est 26.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés
se sont développées: AGILITÉ + 2, RÉSISTANCE + 1.

A pris dommicile au 5/1199/4

Classée 2353 (pour l instant.... vi je sais c est pas terrible xD)
Style de jeux : Coup de boule rotatif et concours de lancer de chantilly

Pourquoi votre clan, bah pour jouer à celui ou celle qui vise le mieux au lancer de chantilly, faut bien des victimes x)
et puis j aime bien prêter mes affaires (enfin quand j en ai des biens)

A peluche et Bon jeu ! albino

PS : je suis majeure et vaccinée .... quoi que vaccinée scratch

sourane2
Acolyte
Acolyte

Revenir en haut Aller en bas

Sourane petite puce fragile qui cherche famille (JEDI) Empty Re: Sourane petite puce fragile qui cherche famille (JEDI)

Message  Elune Sam 6 Sep - 17:00

Candidature sympathique. Je pense que la plupart des Jedis ainsi que notre directrice apprécieront ^^
Par contre la question habituelle dont je ne comprends pas pourquoi on semble l'éviter systématiquement..... position quand aux vols de quartier ?
Elune
Elune
Sith
Sith

Sourane petite puce fragile qui cherche famille (JEDI) Empty Re: Sourane petite puce fragile qui cherche famille (JEDI)

Message  sourane2 Sam 6 Sep - 17:30

oups aurais je mal lu ... heu vi alors ma position sur les vols de quartier
bah ma philo pour z5 et z4, seulement sur des inactifs, par contre en z3, quand y a plus de place, ça se discute...

voili voila, j ai pas encore tout lu sur votre fofo donc pardonnez moi de ne pas etre encore à la page
et n hesitez pas à me poser des questions, ich bin tout ouie ^^

et heu si vous avez besoin de me contacter rapidement,
je suis sur s1 sous le pseudo Molierine

Bon quand est ce que l on boit ?

Je rigole, sur ce, je vais aller me desaltérer sur un vamp

A peluche

sourane2
Acolyte
Acolyte

Message  chrisdiam Sam 6 Sep - 17:54

et bien encore une candidature que je vais appuyer car c'est celle de ma trés chère chef de clan de S1 ^^

Que dire ... (sans chercher de coup ^^) que c'est une joueuse aguerie, qui connait bien le petit monde de BW (bien qu'encore perdue me semble-t-il sur S2 ... trop de sangpagne je pense ^^) qui a pour habitude de se la jouer solo ... je sors .. non très tournée vers le clan elle aussi et qui ma foi, pour une femme (aie les coups pleuvent) se défend fort bien avec une arme dans les mains ... lol! ... et qui n'hésites pas à partager ces items pour aider les membres du clan (j'en sais quelque chose).

De nouveau je me tourne vers ma très chère (héhé) Elyanna (et son clan) pour dire que j'appuie à 500 % cette candidature qui je le pense pourra apporter beaucoup aux JEDI (même si Mamie est une jeunette sur s2 pour le moment lol! ).

En espérant que les JEDI t'accueille ma chère Sourane sunny
chrisdiam
chrisdiam
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Elune Sam 6 Sep - 19:48

Je vois pas pourquoi Elyanna refuserait ^^
Personnellement, je la trouve déjà sympathique ^^ (parce que je peux me montrer chiant et un peu tatillon quand je donne mon avis quand même Wink )
Elune
Elune
Sith
Sith

Message  Elyanna_Erevitch Sam 6 Sep - 22:17

C est de l'é-vi-den-ce !!! j ajoute +1% aux pourcentages de chrisdiam (qui va devenir le fournisseur officiel de recrues des Jedis Noirs ^^ lol).

Présentation sympathique, ajouté à cela une philosophie correspondant parfaitement au jeu des Siths/Jedis, bref :

QUE DU BON ^^

Hum... tournée de "sang-pagne"? Wink c est Mr Diam (chris de son petit nom) qui offre ^^ lol

Avis pluche pluche pluche.

Bien entendu dans l attente de celui de nos Maîtres Siths ^^
Elyanna_Erevitch
Elyanna_Erevitch
Sith
Sith

Message  Ji-Herp Sam 6 Sep - 22:39

J'aime bien les petits lapins albino

Avis favorable, eh puis je suis de bonne humeur : On a gagné le siège pdh et j'ai tapé fort (pour une fois je survis, alors j'ai fait péter le compteur de pdh)
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  chrisdiam Sam 6 Sep - 22:53

Elyanna_Erevitch a écrit:C est de l'é-vi-den-ce !!! j ajoute +1% aux pourcentages de chrisdiam (qui va devenir le fournisseur officiel de recrues des Jedis Noirs ^^ lol).

Présentation sympathique, ajouté à cela une philosophie correspondant parfaitement au jeu des Siths/Jedis, bref :

QUE DU BON ^^

Hum... tournée de "sang-pagne"? Wink c est Mr Diam (chris de son petit nom) qui offre ^^ lol

Avis pluche pluche pluche.

Bien entendu dans l attente de celui de nos Maîtres Siths ^^

et bien cool d'être le fournisseur officiel (ouf pas de l'équipe de france ^^)

bon je sers le sangpagne à tout le monde et bravo pour les pdh de certains ^^
chrisdiam
chrisdiam
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  sourane2 Sam 6 Sep - 23:01

lol qui a dit sangpagne ?!!!

je cours à fond les manettes les petits loups !!! dit elle du haut de ses ... mètres
bounce

et au passage un petit bisous (sur la joue hein !! (made in Chris)) à Choupinou (oups ^^)

hi hi hi ....

sourane2
Acolyte
Acolyte

Message  chrisdiam Sam 6 Sep - 23:03

he ho ... on garde les petits noms secrets compris chantilly ?? sinon je vais devoir parler de tes penchants pour ....
chrisdiam
chrisdiam
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Elyanna_Erevitch Dim 7 Sep - 12:45

Pour...? Wink
Elyanna_Erevitch
Elyanna_Erevitch
Sith
Sith

Message  Ji-Herp Dim 7 Sep - 13:02

<yeux grivois> study
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Elune Dim 7 Sep - 13:07

*censuré* lol!
Elune
Elune
Sith
Sith

Message  chrisdiam Dim 7 Sep - 13:54

lol je ne peux le dire sans quoi je sens qu'elle va me montrer qui est le chef sur UT1 affraid

mais si vous saviez ...
chrisdiam
chrisdiam
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  alain155 Dim 7 Sep - 14:53

moi je peux tout dire sur choupinou et sourane Twisted Evil

eh non sinon je vais me faire taper dessus par ma chef sur UT1 affraid

mais choupinou toi tu peux rien me faire lol!
alain155
alain155
Acolyte
Acolyte

Message  chrisdiam Dim 7 Sep - 16:36

ah oui l'ancêtre ? méfie toi bien car tu es un accro ****** toi aussi non?
chrisdiam
chrisdiam
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  alain155 Dim 7 Sep - 17:18

c'est pas bien de faire du chantage choupinou, elle va bien la douche?
alain155
alain155
Acolyte
Acolyte

Message  Fredino Dim 7 Sep - 21:54

j'aime bien ton humour et Chridiam se porte garant,

avis favorable.
Fredino
Fredino
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé