canditature en tant que membre jedi
5 participants
Page 1 sur 1
canditature en tant que membre jedi
bien le bonsoir amis de l'obscurité,
avant toute chose je vais remplir le formulaire d'adhésion :
1) votre pseudo IG
yome
2) votre classe de personnage
Absorbeur
3) votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
niveau 29 pour 15093 point et au classement 1827
4) Vos coordonnée de quartier
depuis peu en 4 / 93 / 6
5) votre style de jeux
je n'ai pas un style de jeu bien précis, mais ma devise est on ne laisse pas un soldat seul sur un champs de bataille
6) et pour finir pourquoi notre alliance et pas une autre !!!
je vais faire simple sans chercher à vanter tel ou tel chose, j'ai pas mal de contacte avec Givre pour des achats , et ça façon de parler et ça manière d'être me plait, donc j'en ai déduit que le clan devait avoir le même état d'esprit ( tout simplement )
PS : je ne dis pas ça pour que Givre prenne la grosse tête lolll
vous en savez un peu plus sur moi et je vous laisse délibéré sur mon avenir.
une chose importante avant que j'oublie , j'ai un travail qui me permet de me connecté toute la journée ( si vous préféré je suis connecté quasiment toute la journée par periode de quelques minutes le temps de voir si tout ce passe bien )
sur ce bonne soirée a vous si je n'ai pas de reponse d'ici ce soir.
avant toute chose je vais remplir le formulaire d'adhésion :
1) votre pseudo IG
yome
2) votre classe de personnage
Absorbeur
3) votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
niveau 29 pour 15093 point et au classement 1827
4) Vos coordonnée de quartier
depuis peu en 4 / 93 / 6
5) votre style de jeux
je n'ai pas un style de jeu bien précis, mais ma devise est on ne laisse pas un soldat seul sur un champs de bataille
6) et pour finir pourquoi notre alliance et pas une autre !!!
je vais faire simple sans chercher à vanter tel ou tel chose, j'ai pas mal de contacte avec Givre pour des achats , et ça façon de parler et ça manière d'être me plait, donc j'en ai déduit que le clan devait avoir le même état d'esprit ( tout simplement )
PS : je ne dis pas ça pour que Givre prenne la grosse tête lolll
vous en savez un peu plus sur moi et je vous laisse délibéré sur mon avenir.
une chose importante avant que j'oublie , j'ai un travail qui me permet de me connecté toute la journée ( si vous préféré je suis connecté quasiment toute la journée par periode de quelques minutes le temps de voir si tout ce passe bien )
sur ce bonne soirée a vous si je n'ai pas de reponse d'ici ce soir.
yome- Invité
Re: canditature en tant que membre jedi
Ca a le mérite d'être honnête (et aussi bien rempli) personnellement ça me plait. En plus tu as l'air motivé, chose essentielle donc... bonne chance à toi pour ta candidature
Elune- Sith
Position vis à vis de la prise de quartier stp?
Elyanna_Erevitch- Sith
Ma position vis à vis de la prise de quartier est :
Pour moi , j'estime qu'il y a déjà de quoi faire dans son propre quartier pour le faire évoluer correctement donc pas la peine de voir ailleur.
vous me direz alors pourquoi je suis déjà en Z4 et bien tout simplement j'ai un joueur avec qui j'ai bien dialoguer et qui ma proposer de faire un échange de quartier pour faire ma mission, ainsi que quelques quêtes pour avoir des items (donc normalement je retourne en Z5 sous peu)
pour finir j'ai une politique qui est : ne fait pas au autre ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
alors je ne piquerai pas un quartier à quelqu'un sachant que je n'aimerai pas que l'on me vole le mien.
voila si vous avez d'autres questions , je ne serais jamais trop loin pour y repondre
Pour moi , j'estime qu'il y a déjà de quoi faire dans son propre quartier pour le faire évoluer correctement donc pas la peine de voir ailleur.
vous me direz alors pourquoi je suis déjà en Z4 et bien tout simplement j'ai un joueur avec qui j'ai bien dialoguer et qui ma proposer de faire un échange de quartier pour faire ma mission, ainsi que quelques quêtes pour avoir des items (donc normalement je retourne en Z5 sous peu)
pour finir j'ai une politique qui est : ne fait pas au autre ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
alors je ne piquerai pas un quartier à quelqu'un sachant que je n'aimerai pas que l'on me vole le mien.
voila si vous avez d'autres questions , je ne serais jamais trop loin pour y repondre
yome(tania)- Maraudeur
Personnellement cela me convient amplement.
Avis favorable.
Dans l attente de confirmation de nos seigneurs et maîtres Siths
Avis favorable.
Dans l attente de confirmation de nos seigneurs et maîtres Siths
Elyanna_Erevitch- Sith
merci cela fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui ont la même façon de penser que moi
yome(tania)- Maraudeur
Ouaa j'avais pas vu .. quelqu'un qui me complimente ...
Non mais toi tu veut réellement des Ristournes c'est pas possible sa :p
Allez sa me plait qu'on vante que je suis Bon , genereux , etc ... quoi ? ....
Moi j'aime bien ta presentation elle prouve ta motivation ( truc sur moi mis a prt bien sur )
de plus tu est venu rapidement repondre a nos questions donc +1
Non mais toi tu veut réellement des Ristournes c'est pas possible sa :p
Allez sa me plait qu'on vante que je suis Bon , genereux , etc ... quoi ? ....
Moi j'aime bien ta presentation elle prouve ta motivation ( truc sur moi mis a prt bien sur )
de plus tu est venu rapidement repondre a nos questions donc +1
Givre- Acolyte
je passe tres souvent devant mon Pc c'est pour ca que je reponds assez vite, et quand un jeu me passionne c'est plus fort que moi
yome(tania)- Maraudeur
je reviens vers vous je me retrouve confronté à un petit problème.
étant sans clan en Z4 je viens de voir que l'on m'assiege pour me prendre mon quartier.
j'ai été demander de l'aide au près de Givre qui ma conseillé de venir ici pour poser ma demande d'aide.
je sais que je ne fais pas partir de votre clan ( mais bientot j'espere ) mais je demande une aide de votre part pour préserver mon quartier.
merci d'avance
le clan qui m'assiege n'est pas bien grand mais seul , je ne pense pas que je pourrais l'emporté
info du clan qui m'assiege : TEZKA
étant sans clan en Z4 je viens de voir que l'on m'assiege pour me prendre mon quartier.
j'ai été demander de l'aide au près de Givre qui ma conseillé de venir ici pour poser ma demande d'aide.
je sais que je ne fais pas partir de votre clan ( mais bientot j'espere ) mais je demande une aide de votre part pour préserver mon quartier.
merci d'avance
le clan qui m'assiege n'est pas bien grand mais seul , je ne pense pas que je pourrais l'emporté
info du clan qui m'assiege : TEZKA
yome(tania)- Maraudeur
Bin Ji-Herp n'a pas encore Valider mais je suis sur que vu l'urgence on peut t'accepter parmis nous le temps du siege et peut etre definitivement si Ji-herp est Ok , quoi qu'il en soit en periode d'urgence le maitre Mot est l'entraide , donc envoie ta candidature nous t'accepterons chez nous au moins le temps du siege , Ji-Herp viendra nous donner son opinion .
Givre- Acolyte
merci pour votre aide et je vous laisserez décider par la suite si je peux faire parti du clan ou pas
yome(tania)- Maraudeur
C'est vraiment à la mode d'aller voler des quartiers Z4 à des gens sans clan dis donc.... après Occit maintenant toi. Heureusement qu'on peut aider mais franchement ça mériterait que les attaquants se prennent un siège en retour pour la peine. Pas un type 1 hein, juste un type 0 juste pour la forme.....
Elune- Sith
je te rassure elune, j'ai ete lui dire bonjour pour voir si il allait bien ( il m'a donner de son sang plus de 1000 )
mais encore merci dès qu'ils ont vu que j'etais dans un clan, 30 sec chrono en main ils ont annulé
mais encore merci dès qu'ils ont vu que j'etais dans un clan, 30 sec chrono en main ils ont annulé
yome(tania)- Maraudeur
ça mériterait quand même un "poutrage" selon moi, s'attaquer à quelqu'un juste parce qu'il n'est pas dans un clan je trouve vraiment ça lamentable.
Elune- Sith
sur ca je suis d'accord avec toi, il y en a qui cherche des cibles faciles pour les poutrer.
mais bon je ne crois pas que l'on pourra changer ce genre de gens, juste leur montrer que les coups ca se rends.
mais bon je ne crois pas que l'on pourra changer ce genre de gens, juste leur montrer que les coups ca se rends.
yome(tania)- Maraudeur