Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

petite candidature

+3
AzRa3L
Goudurix
Ji-Herp
7 participants

petite candidature Empty petite candidature

Message  kriva Jeu 4 Juin - 11:32

Bonjour, je me permet de postuler chez vous car je souhaite trouver un clan qui me permettra d'évoluer dans le jeu et dans la bonne humeur car actuellement dans le clan où je suis il n'y a plus ou presque plus d'activité, aucune organisation pour faire des expéditions et c'est chacun pour soi ce qui pour moi ne correspond à l'esprit d'un clan.

1) Votre pseudo IG : kriva

2) Votre classe de personnage : absorbeur

3) Votre niveau actuel avec le nombre de point et classement : je suis niveau 51 avec 117 points et bientôt 118.

FORCE 35
AGILITÉ 28
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 42
CHARISME 30
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 63
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 41

FORCE 35 COÛT: 5907
AGILITÉ 30 COÛT: 2374
RÉSISTANCE 33 COÛT: 4102
APPARENCE 31 COÛT: 2849
CHARISME 30 COÛT: 2374
RÉPUTATION 30 COÛT: 2374
PERCEPTION 33 COÛT: 4102
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR 32 COÛT: 3419

4) Vos coordonnées de quartier : mon quartier se trouve en 4/14/3

5) Votre style de jeux (Quête, Commerce, Embuscades, Siège) : quand je me connecte au jeu le matin je commence par faire mes quêtes une par une car quand on fait une caravane on perd au niveau des points et des litres de sang et surtout on ne drop pas grand chose.
Ensuite, je fais des embuscades pour me faire des points d'honneur et du sang si je suis en manque et si on me propose de participer ou de lancer une expédition je participe ou je lance.
En ce qui concerne le commerce, dès que je drop des objets qui peuvent être utile pour le clan je le propose au clan avec des prix préférentiels ( ce que je trouve normal) et si personne n'en veut alors là je le met sur le forum de BW.
Pour ce qui est des sièges et des embuscades, quand il faut participer je participe avec un grand plaisir.

6) Et pour finir, décrivez la raison pour laquelle vous souhaitez nous rejoindre : comme je l'ai dit au début ma candidature, je souhaite pouvoir évoluer dans le jeu dans la bonne humeur sans pour autant écraser les autres et bien entendu sans être égoïste. Bien entendu s'il faut allez dans la wing cela ne me dérange en aucun cas.

J'espère avoir répondu à vos questions et si besoin de plus amples informations surtout n'hésitez pas j'y répondrais volontier .

kriva
Invité

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature Empty Re: petite candidature

Message  Ji-Herp Dim 7 Juin - 11:07

Aurait-on omis de répondre à cette candidature? Il semble bien que oui...

Passons aux petites questions et précisions :
D'abord, notre besoin est clairement orienté sur les Cultistes (argh tu n'es pas cultiste), ce n'est pas choix d'esthétisme mais un choix tactique (intérêt en expédition énorme).

Cependant, nous ne sommes pas full et des vampires prometteurs peuvent toujours trouver place chez nous, surtout s'ils sont sympathiques et ont l'esprit de clan (en fait, ce sera exclusivement s'ils sont sympathiques et donnent envie de jouer avec).
Certains sont sensibles à une prose bien orthographiée, je le suis également (les kikoo sms, non merci). A toi de nous dire le type de vampire que tu apprécies et le type de vampire que tu n'aimes pas (ça nous permettra de nous faire une idée sur ta manière de voir les choses).
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  kriva Dim 7 Juin - 23:56

bonsoir tout d'abord je tiens à m'excuser du retard dans ma réponse mais aujourd'hui c'est la fête des mères et étant mère moi-même je fesait la fête avec mes filles.

En ce qui concerne votre question sur le genre de vampire que j'apprécie c'est principalement les vampires qui (excusez moi l'expression) ne pense pas qu'à leur petite personne et qui n'hésite pas à aider quand cela est nécessaire .
Pour ce qui est des vampires que je déteste c'est tout ceux qui sont insultants, qui ne pense qu'à eux et surtout qui parle qu'avec le langage sms (bien que moi- même je l'utilise de temps en temps, je sais encore faire et écrire des phrases correctement orthographiées) qui par moment est complètement incompréhensible.
Je tiens a précisez que actuellement j'ai 119 points presque 120, je suis passée en acte 2 et j'ai fini la première colonne de quêtes. De plus mon homme joue sur UT 1 et il me donne des conseils sur le jeu. Mon but est d'être damné et avoir du bon item qui peuvent servir au clan ainsi qu'à moi-même.
J'espère avoir pu donner satisfaction à votre curiosité.

kriva
Invité

Message  Goudurix Lun 8 Juin - 10:05

Coucou !

Justement en parlant de matériel , t'es stuffée comment ?

Goudurix
Conseillé SITH

Message  kriva Lun 8 Juin - 10:55

voila mon stuff combat

Bonne Casquette Du Berger
ENLEVER
Bonne Veste Chasseur
ENLEVER
Amulette Faucon
ENLEVER
Anneau Faucon
ENLEVER
Anneau Faucon
ENLEVER
Jupe Des Incas
ENLEVER
Bon AK-47

J'ai pas mal de pièces avec des stats mais à part la casquette runique (que je viens de droper) j'ai pas grand chose comme stuff chance. Je faire un stuff mixte pour egaliser les stats pour les quêtes.

kriva
Invité

Message  AzRa3L Lun 8 Juin - 15:40

Avec un peu de retard ....
Belle candidature, bien écrite, j'aime bien.
Malgré que la miss ne soit pas cultiste (faut qu'on s'y mette sérieusement pour les grosses expé...) bah je vote pour Smile
Le stuff se change avec le temps, faut pas s'inquieter pour ça Wink
AzRa3L
AzRa3L
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Goudurix Lun 8 Juin - 20:22

Stuff correct (merci au set faucon ^^) et le reste s'améliore aisément donc ça va ...
Pour info encore quelles sont tes heures de connection ?

Goudurix
Conseillé SITH

Message  kriva Lun 8 Juin - 21:58

je suis conecter toute la journee jusqu'a 24h car je joue a un jeu on line en mm temps

kriva
Invité

Message  Goudurix Lun 8 Juin - 23:14

Tu joues à quoi ? ^^

Goudurix
Conseillé SITH

Message  kriva Mar 9 Juin - 0:52

World of warcraft sur drek'thar si yen a qui connaissent

kriva
Invité

Message  Goudurix Mar 9 Juin - 12:59

Bon ben moi ... je suis pour ^^
Au moins pour un essai.

Les points que je trouve positifs :
- stuff correct donc indépendante ce qui est TRES TRES important à mon gout !
- personne qui a l'air sympa , s'exprime bien TRES TRES TRES important aussi ^^
- un bon temps de présence en jeu donc trouvera d'elle meme les meilleurs moment pour prendre le stuff chance par exemple (en journée y'a moins de monde donc pourra peut etre se caller à ce moment la non ?)
- souvent il nous manque 1 petit lvl pour "combler" les expé donc ça lui permettra de se faire des gros pdp et ça permettra d'avoir une personne de plus pour combattre les grosses bestioles

Points négatifs :
- petit lvl
- une personne de plus qu'il faudra faire tourner en z3 ^^

Par contre y'a pas foule qui passe Very Happy Very Happy

Goudurix
Conseillé SITH

Message  sebastol Mar 9 Juin - 20:09

Ba je pense sensiblement pareil que goudu!!

Le set faucon est sympa, encore cher et relativement rare! C'est un des seuls items qui ne se déprécie pas!

Pour le reste, petit level c'est sur, et pour les z3 pareil^^

Mais bon candidature sympa, donc normalement pour une période d'essai!!

Juste une dernière question : Je ne joue pas a wow mais je connais!! Es tu une wow addict? Trouves tu du temps pour aller sur bloodwars?

Parce que l'entraide, la bonne humeur et tout, c'est cool pour la vie du clan mais bon on recherche aussi à maintenir les Siths à un haut rang^^

Voila, j'en ai fini!!
sebastol
sebastol
Admin
Admin

Message  Goudurix Mar 9 Juin - 20:19

Ah oui et utilises tu le compte prémium avec raccourcissement de durée pour quetes et attaques ?? c'est aussi super important vu qu'on est nombreux et que notre temps de stuff chance est limité ...

Goudurix
Conseillé SITH

Message  kriva Mar 9 Juin - 20:53

bien entendu je prend le prenium avec raccourcissement des quêtes (d'ailleurs sa me rapelle qu'il faut que je reprenne le prenium car il arrive à la fin bientôt) et pour le temps je le trouve entre deux try pendant les raids.

kriva
Invité

Message  Goudurix Mar 9 Juin - 22:03

Bon ben encore ... :!

Goudurix
Conseillé SITH

Message  lo2 Mer 10 Juin - 7:43

oui mais à l'essai

mais pour une intégration dans les rotations en Z3, il devrait attendre un peu et surtout renforcer son stuff

lo2
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Message  Yovan Mer 10 Juin - 12:43

Essai,
pas de rotations Z3 pour le moment

As tu pris connaissances des regles du clan et quelles sont tes habitudes de jeu (connections ...)
Pourquoi postules tu dans ce clan et d'ou viens tu ??
Yovan
Yovan
Acolyte
Acolyte

Message  kriva Mer 10 Juin - 14:03

Je suis connecter toute la journée. J'ai lu le règlement. je viens de la hordes qui manque d'organisation, beaucoup d'inactifs donc impossible d'évoluer comme ça. pour le zone 3 pas de soucis je vais en premier me stuffer et évoluer avant de prendre un zone 3 je ne vais pas au casse pipe comme ça.

kriva

Message  Ji-Herp Mer 10 Juin - 23:23

Tu peux postuler, on t'acceptera.
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé