Candidature Nobunaga pour la wing
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Nobunaga pour la wing
A chaque pas effectué vers le sud,la sensation de se rapproché de l'ancienne qui l'avait etreinte était de plus en plus forte.Après une bonne heure de marche,je me tenais devant un chateau ténébreux et intrigant.
Elle se trouvait dans cet batisse majesteux,il en était sur.Le chateau en lui meme ressemblait de l'extérieur a ces chateaux qui se trouvait en Italie avant le grand fléau que les hommes et les infants de Lasombra avaient provoqué.
Alors elle sortit du chateau,elle était toujours aussi rayonnante et belle que le jour ou elle l'avait etreinte.
Il ne peut s'empeché de s'agenouiller devant elle et prononca quelques paroles
"Maitresse Kali,dès que j'ai ressenti votre présence je me suis accouru de vous retrouvé,vous qui m'avez donné la non vie."
"Viens mon infant je fais te présenté au clan auquel j'appartiens"
HRP
1) votre pseudo IG
Nobunaga
2) votre classe de personnage.
Capteur d'esprit
3) votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
Lvl29 ,14 point actuellement classé dans le top 1550
4) Vos coordonnée de quartier
4 / 131 / 12,un quartier que j'ai monté de toute piece et non un quartier volé
5) votre style de jeux
Pas encore de style choisit
6) et pour finir pourquoi notre alliance et pas une autre !!!
Pour commencer,que j'ai bien aimé le rp de présentation du clan ainsi que la déontologie.
Ensuite que mon parrain est présent dans le clan et mal pas mal aidé pour accomplir certaines missions.
Enfin que je souhaite dans un clan actif ,s'entraidant et possedant une ambiance plutot qu'un clan monotone et fesant des sieges pour prendre des quartiers comme celui auquel je fais parti.
Elle se trouvait dans cet batisse majesteux,il en était sur.Le chateau en lui meme ressemblait de l'extérieur a ces chateaux qui se trouvait en Italie avant le grand fléau que les hommes et les infants de Lasombra avaient provoqué.
Alors elle sortit du chateau,elle était toujours aussi rayonnante et belle que le jour ou elle l'avait etreinte.
Il ne peut s'empeché de s'agenouiller devant elle et prononca quelques paroles
"Maitresse Kali,dès que j'ai ressenti votre présence je me suis accouru de vous retrouvé,vous qui m'avez donné la non vie."
"Viens mon infant je fais te présenté au clan auquel j'appartiens"
HRP
1) votre pseudo IG
Nobunaga
2) votre classe de personnage.
Capteur d'esprit
3) votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
Lvl29 ,14 point actuellement classé dans le top 1550
4) Vos coordonnée de quartier
4 / 131 / 12,un quartier que j'ai monté de toute piece et non un quartier volé
5) votre style de jeux
Pas encore de style choisit
6) et pour finir pourquoi notre alliance et pas une autre !!!
Pour commencer,que j'ai bien aimé le rp de présentation du clan ainsi que la déontologie.
Ensuite que mon parrain est présent dans le clan et mal pas mal aidé pour accomplir certaines missions.
Enfin que je souhaite dans un clan actif ,s'entraidant et possedant une ambiance plutot qu'un clan monotone et fesant des sieges pour prendre des quartiers comme celui auquel je fais parti.
Nobunaga- Acolyte
Re: Candidature Nobunaga pour la wing
Bonjour Bushido (puisque c'est plutôt Bushido et non Nobunaga si on se réfère à ton quartier et les stats que tu présentes^^),
Cette présentation me semble de bon augure et pour moi il n'y a pas de soucis à ce que tu rejoignes les Jedi.
Reste la décision d'Elyanna sur la question...
Bonne journée,
Ji-Herp
Cette présentation me semble de bon augure et pour moi il n'y a pas de soucis à ce que tu rejoignes les Jedi.
Reste la décision d'Elyanna sur la question...
Bonne journée,
Ji-Herp
Ji-Herp- Admin
Vous devez vous douter que je suis ultra favorable a sa candidature, c'est moi qui lui ai fait découvert le jeu et j'aimerais qu'il en profite un maximum en étant bien encadré !
Kali- Sith
1-Ji-Herp est pour.
2-Kali soutient à 200%
3-Mon RP de présentation marche ^^ (-bonheur- )
4-Ce candidat possède toutes les qualités nécessaires, honnorable, loyal, coopératif, courageux, aimant le jeu et de bonne déonyologie ^^
Bref : Qu'attendons-nous? c est parfait
PS : Ahhhhh cela m'encourage à écrire la suite de la présentation / récrutement sur le form BW ça un up constructif que j espère sera plaisant à lire ^^
(et si cela donne un plus, tant mieux lol )
2-Kali soutient à 200%
3-Mon RP de présentation marche ^^ (-bonheur- )
4-Ce candidat possède toutes les qualités nécessaires, honnorable, loyal, coopératif, courageux, aimant le jeu et de bonne déonyologie ^^
Bref : Qu'attendons-nous? c est parfait
PS : Ahhhhh cela m'encourage à écrire la suite de la présentation / récrutement sur le form BW ça un up constructif que j espère sera plaisant à lire ^^
(et si cela donne un plus, tant mieux lol )
Elyanna_Erevitch- Sith