demande de rentrez dans votre clan
+4
AzRa3L
Daisuke
HellViosse
Vyalna
8 participants
Page 1 sur 1
demande de rentrez dans votre clan
salut a tous mon nom est le ninja des tenebre
je suis un absorbeur
je suis au niveau 24 et mes points de classement sont de 9
les coordonnées de mon quartiers sont 4/100/12
mon style de jeu est d'abors de fair toute mes quetes lointaines, ensuite une fois fini je passe a toute mes embuscades autour de mon quartier ayan a peu pret les meme poin de classement que moi , et pour se qui consiste au siege j'attend
d'avoir un clan pour pouvoir monter plus haut
j'aimerai vous rejoindre tout d'abors parce que je recherche un clan , ensuite pour me battre pour une cause pas seulement pour moi mais pour celui du clan , je n'est pas peur de prendre des risques pour un combat , n'y de perdre . j'espere que vous accepterez ma demande
merci bon jeu
je suis un absorbeur
je suis au niveau 24 et mes points de classement sont de 9
les coordonnées de mon quartiers sont 4/100/12
mon style de jeu est d'abors de fair toute mes quetes lointaines, ensuite une fois fini je passe a toute mes embuscades autour de mon quartier ayan a peu pret les meme poin de classement que moi , et pour se qui consiste au siege j'attend
d'avoir un clan pour pouvoir monter plus haut
j'aimerai vous rejoindre tout d'abors parce que je recherche un clan , ensuite pour me battre pour une cause pas seulement pour moi mais pour celui du clan , je n'est pas peur de prendre des risques pour un combat , n'y de perdre . j'espere que vous accepterez ma demande
merci bon jeu
le ninja- Invité
Re: demande de rentrez dans votre clan
Qu'est ce que tu penses des vols de quartier.
Et ton stuff, est plutot orienté quoi ? Gunner, Corps à corps ? Autre ?
Et ton stuff, est plutot orienté quoi ? Gunner, Corps à corps ? Autre ?
HellViosse- Maraudeur
Coucou !
Bon, j'ai un peu discuté avec cette jeune recrue potentielle, et je dirais que mon avis est plutôt positif, je mets cependant un bémol pour l'orthographe ^^
Mais bon, on va dire qu'j'suis très chiant, alors je vais me la boucler à ce propos Smile
Mais je l'aurais quand même dit ^^
Daisuke, Jedis' Leader
Bon, j'ai un peu discuté avec cette jeune recrue potentielle, et je dirais que mon avis est plutôt positif, je mets cependant un bémol pour l'orthographe ^^
Mais bon, on va dire qu'j'suis très chiant, alors je vais me la boucler à ce propos Smile
Mais je l'aurais quand même dit ^^
Daisuke, Jedis' Leader
Daisuke- Sith
candidature pour le clan
tout d'abors désolé pour l'orthographe j'avou que je suis pas tres for la dessus mais pour moi l'important c pas l'écriture mais le combat , le tout c'est de se faire comprendre enfin je ferai mon possible pour les corriger et excusé moi d'avance pour les fautes prochaines .
mon style est plutot gunner et pour moi le vol de quartier est un moyen de se faire respecter , connaitre et montrer sa puissance
mon style est plutot gunner et pour moi le vol de quartier est un moyen de se faire respecter , connaitre et montrer sa puissance
le ninja- Invité
Oui ... on peut pas faire pire !
Ne réouvre pas un 3eme topic hein
Ne réouvre pas un 3eme topic hein
AzRa3L- Seigneur Noir
Mauvaise réponse
Mauvaise réponse
idéologie contraire au clan
Pour les fautes d'horthografe moi j'ai pa de praubléme avek sa, une ou deus de tant en tant i â rizhein la dedent, non?
Mauvaise réponse
idéologie contraire au clan
Pour les fautes d'horthografe moi j'ai pa de praubléme avek sa, une ou deus de tant en tant i â rizhein la dedent, non?
Finelame- Maraudeur
Voler un quartier est la pire des choses qu'un Sith ou un Jedi ne font.
Ils reprennent, ils combattent, mais ne volent pas.
Le respect ne se gagne pas à la force de ses combats, ou de ses prises de quartier, mais bien à la valeur que l'on sait inculquer aux autres dans le respect et la dignité.
Combattre oui, mais le vol non.
Je crois que c'est pas bon, mon ami.
Ils reprennent, ils combattent, mais ne volent pas.
Le respect ne se gagne pas à la force de ses combats, ou de ses prises de quartier, mais bien à la valeur que l'on sait inculquer aux autres dans le respect et la dignité.
Combattre oui, mais le vol non.
Je crois que c'est pas bon, mon ami.
HellViosse- Maraudeur
candidature pour le clan
ok javou voler c'est mal , mais vous m'avez demander mon avi jai été honnete mais je n'est pas dis que je le faisai . depuis que je jou j'ai volé que 2 quartiers le premier pour voir qu'est se que c'étai et a quoi sa servai, le second étai pour venir en aide avec mon ancien clan , mais sinon je n'est jamais attaqués d'autres quartiers , apres c'est a vous de voir , j'ai été honnette avec vous c'est tout j'ai pas a mentir . bon bas bonne continuation et tres bon jeu a vous en attente de votre réponse , merci
le ninja- Invité
Bien voilà après un long moment je pense que nous pouvons dire que tu ne conviens pas pour les Jedi.
J'espère que tu trouvera un clan qui pourra te convenir totalement et ou tu pourra t'épanouir.
Bonne continuation
J'espère que tu trouvera un clan qui pourra te convenir totalement et ou tu pourra t'épanouir.
Bonne continuation
Vyalna- Seigneur Noir
pas trop pour vu la réponse à la question subsidiaire et on est déjà assez non?
takata- Acolyte
ouaip idem j'arrive après la bataille mais je n'aurais pas dit mieux
- Pour l'orthographe je soutiens sans faille Daisuke
- Pour l'honnêteté ... allez je donne un bon point
- Pour le vol de quartier... c'est surtout de montrer sa méchanceté que sa puissance... (dans la vraie vie ... on vole des maisons pour montrer qu'on fait de la muscu? ... )
Donc j'approuve la décision qui a été prise sans problème même si ça ne sert plus à rien lol ...
- Pour l'orthographe je soutiens sans faille Daisuke
- Pour l'honnêteté ... allez je donne un bon point
- Pour le vol de quartier... c'est surtout de montrer sa méchanceté que sa puissance... (dans la vraie vie ... on vole des maisons pour montrer qu'on fait de la muscu? ... )
Donc j'approuve la décision qui a été prise sans problème même si ça ne sert plus à rien lol ...
Hastur35- Acolyte