Demande d'adhesion au clan
+2
Elyanna_Erevitch
gasmar
6 participants
Page 1 sur 1
Demande d'adhesion au clan
Bonjour,
Je désirerais faire partie de votre clan je suis souvent connecté et ne rate jamais un siège (même ceux perdus d'avance pour le soutien)
Voici donc mon formulaire d'adhésion :
1) KETANO
2) Absorbeur
3) niveau 29, 15 pts et 2606 au classement
4) 4/126/12
5) gunner
6) Que le coté obscur soit
Je désirerais faire partie de votre clan je suis souvent connecté et ne rate jamais un siège (même ceux perdus d'avance pour le soutien)
Voici donc mon formulaire d'adhésion :
1) KETANO
2) Absorbeur
3) niveau 29, 15 pts et 2606 au classement
4) 4/126/12
5) gunner
6) Que le coté obscur soit
KEtano- Invité
Re: Demande d'adhesion au clan
Bonjour
- Pourquoi choisir notre clan?
- Ton opinion sur les sièges ?
- Pourquoi choisir notre clan?
- Ton opinion sur les sièges ?
gasmar- Seigneur Noir
Bonjour,
J'ai choisi le clan des sith car mon clan actuel ne me permet pas d'évoluer correctement. La stratégie employée est trop passive : par exemple l'armurerie du clan est très mal utilisée et ne contient que des objets peu utiles. Et certains joueurs ne se connectent pas assez souvent selon moi qui est la plusieurs fois par jour. De plus je suis très attiré par les mystères du côté obscur.
En ce qui concerne les sièges, je n'en rate jamais sauf si le joueur qui l'a lancé demande le contraire.
Merci
J'ai choisi le clan des sith car mon clan actuel ne me permet pas d'évoluer correctement. La stratégie employée est trop passive : par exemple l'armurerie du clan est très mal utilisée et ne contient que des objets peu utiles. Et certains joueurs ne se connectent pas assez souvent selon moi qui est la plusieurs fois par jour. De plus je suis très attiré par les mystères du côté obscur.
En ce qui concerne les sièges, je n'en rate jamais sauf si le joueur qui l'a lancé demande le contraire.
Merci
KETANO- Invité
Je suppose que tu veux dire le clan des Jedis Noirs à la place de Siths
Elyanna_Erevitch- Sith
Page 1 sur 1