recrutement dans la wing
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement dans la wing
pseudo :
loutre14
classe :
absorbeur lvl 14 avec 3 pts et présentement classé 4291 ème
coordonnées:
5/1587/10
Mon style de jeux :
je me bat pour le moment exclusivement à l'arme blanche.J'essai aussi de faire des quêtes un maximum pour pouvoir me stuffer correctement.
Pourquoi vous et pas une autre alliance?
Tout d'abord le nom et la description du clan.Aussi j'ai parcouru le forum et j'ai l'impression que vous ne vous prenez pas trop la tête tout en proposant votre aide.
Un air de maturité règne au sein de votre clan et votre position au classemnt des clan montre que bonne humeur et performance peuvent être reunis
loutre14
classe :
absorbeur lvl 14 avec 3 pts et présentement classé 4291 ème
coordonnées:
5/1587/10
Mon style de jeux :
je me bat pour le moment exclusivement à l'arme blanche.J'essai aussi de faire des quêtes un maximum pour pouvoir me stuffer correctement.
Pourquoi vous et pas une autre alliance?
Tout d'abord le nom et la description du clan.Aussi j'ai parcouru le forum et j'ai l'impression que vous ne vous prenez pas trop la tête tout en proposant votre aide.
Un air de maturité règne au sein de votre clan et votre position au classemnt des clan montre que bonne humeur et performance peuvent être reunis
loutre- Invité
Re: recrutement dans la wing
Bonjour et Bienvenu
Personnellement je ne suis pas contre, présentation simple ...
Juste une ou deux questions,
- Connais-tu les bases du jeu ? As-tu déjà joué à ce jeu ?
Si oui, quel serveur ?
- As-tu fais d'autre clan ? si oui lesquelles ? et pourquoi les avoir quitté ?
Bref pour ton nombre de point, avec Elyanna, nous n'avons pas fixé de nombre de point limite ensemble, je ne sais pas si elle l'a fais, il faut attendre sa réponse. (Elyanna est chef des Jedis Noirs )
Bon courage,
Loicoo
Personnellement je ne suis pas contre, présentation simple ...
Juste une ou deux questions,
- Connais-tu les bases du jeu ? As-tu déjà joué à ce jeu ?
Si oui, quel serveur ?
- As-tu fais d'autre clan ? si oui lesquelles ? et pourquoi les avoir quitté ?
Bref pour ton nombre de point, avec Elyanna, nous n'avons pas fixé de nombre de point limite ensemble, je ne sais pas si elle l'a fais, il faut attendre sa réponse. (Elyanna est chef des Jedis Noirs )
Bon courage,
Loicoo
Loicoo- Sith
Pour les bases du jeu je les découvre petit à petit en parcourant les forums.Je n'ai jamais joué à ce jeu auparavant.Cela fait 1 semaine que je joue à peu près.Je n'ai donc pas fait d'autre clan.
Aussi je n'ai pas préciser mais j'ai un compte prenium.
Sur ces quelques mots...
à bientôt
Aussi je n'ai pas préciser mais j'ai un compte prenium.
Sur ces quelques mots...
à bientôt
loutre- Invité
Ok, au moins tu prouves que tu est intéressé en venant souvent sur le forum (vu la rapidité de ta réponse) ...
Maintenant je laisse Elyanna en décider
Maintenant je laisse Elyanna en décider
Loicoo- Sith
Bonsoir,
Je rappelle que nous avons un compte disponible chez les Jedis Noirs pour permettre à un vampire de prendre possession d'un compte existant développé.
Donc un niveau faible n'est pas forcément un pb.
Je laisse Elyanna décider sur ce point.
Je rappelle que nous avons un compte disponible chez les Jedis Noirs pour permettre à un vampire de prendre possession d'un compte existant développé.
Donc un niveau faible n'est pas forcément un pb.
Je laisse Elyanna décider sur ce point.
Ji-Herp- Admin
Bonjour,
Je pense que nous pouvons nous permettre pour le moment d'accueillir des joueurs motivés même ayant peu de points.
En effet, je pars du principe qu'il vaut mieux des joueurs bas niveaux désireux de progresser aux plus hautes strates plutôt que des joueurs mollassons de hauts niveaux qui stagnent.
Aussi, ce sera un plaisir de t'ouvrir les portes
Je tiens à préciser que nous verrons cette politique du nombre de points requis plus tard quand les places deviendront plus rares (et donc chères). En attendant nous avons de la place, il n y a pas de souci ^^
J ai mis pour l instant 20 points mais à vrai je confesse que c est plus par test qu'autre chose ^^
Le joueur vraiment motivé passera tout de même un message même s'il n'a pas le nombre de points requis. Celui qui n'en veut pas, ne le fera pas.
Je me souviens, à l'époque (comme diraient les anciens lol) avec mes malheureux tout petits points avoir toqué à la porte des Siths sachant pertinemment que je n avais pas le niveau. Déjà notre Maître, Ji-Herp lui-même m'accueillit tout de même.
Voyez à présent ^^
Amitiés,
Elyanna, exemple vivant
-fidélité sans faille envers les Siths-
Je pense que nous pouvons nous permettre pour le moment d'accueillir des joueurs motivés même ayant peu de points.
En effet, je pars du principe qu'il vaut mieux des joueurs bas niveaux désireux de progresser aux plus hautes strates plutôt que des joueurs mollassons de hauts niveaux qui stagnent.
Aussi, ce sera un plaisir de t'ouvrir les portes
Je tiens à préciser que nous verrons cette politique du nombre de points requis plus tard quand les places deviendront plus rares (et donc chères). En attendant nous avons de la place, il n y a pas de souci ^^
J ai mis pour l instant 20 points mais à vrai je confesse que c est plus par test qu'autre chose ^^
Le joueur vraiment motivé passera tout de même un message même s'il n'a pas le nombre de points requis. Celui qui n'en veut pas, ne le fera pas.
Je me souviens, à l'époque (comme diraient les anciens lol) avec mes malheureux tout petits points avoir toqué à la porte des Siths sachant pertinemment que je n avais pas le niveau. Déjà notre Maître, Ji-Herp lui-même m'accueillit tout de même.
Voyez à présent ^^
Amitiés,
Elyanna, exemple vivant
-fidélité sans faille envers les Siths-
Elyanna_Erevitch- Sith
PS : Deux joueurs m ont fait part de leur intention à nous rejoindre via MP sur la jeu. Et j ai rarement lu lettre de motivation aussi complète, je pense que nous allons bénéficier bientôt de deux joueurs avec peu de point certes mais pourvus d'un enthousiasme très très impressionnant
Elyanna_Erevitch- Sith
La reprise d un compte est avantageuse si je peux me permettre de favoriser cette voie ^^
(gain de temps considérable, gain pour le joueur en lui-même et pour le clan bien entendu).
A savoir si ce compte est un compte Sith ou Jedi Noir, je ne sais pas ^^ Ji-Herp te tiendra informer de tout cela
(gain de temps considérable, gain pour le joueur en lui-même et pour le clan bien entendu).
A savoir si ce compte est un compte Sith ou Jedi Noir, je ne sais pas ^^ Ji-Herp te tiendra informer de tout cela
Elyanna_Erevitch- Sith
Personellement je pense que la reprise de compte lorsqu'on vient à peine de commencer n'est pas une bonne chose en soi. Je veux dire qu'on apprends plus à faire les choses par soi même qu'en reprenant ce qui a été fait par d'autres. Qui plus est peut-être que cela ne convient pas à nos attentes. Imaginons quelqu'un qui aime jouer en gunner qui se retrouve avec un perso plus penché vers le CaC par exemple. Bon d'accord ça peut toujours s'arranger mais je trouve tout de même ça mieux de faire à son idée dès le début.
Par contre c'est vrai que d'un autre côté le gain de temps est considérable, c'est indéniable.
Par contre c'est vrai que d'un autre côté le gain de temps est considérable, c'est indéniable.
Elune- Sith
A vrai dire je suis assez partagé.Certes reprendre un compte permet un gain de temps mais pour ma part je préfère faire mon expérience moi-même sur mon perso.
Par contre au sujet gunner ou cac je m'y perd un peu.Moi je suis plutôt cac mais en duel j'ai l'impression que gunner est plus avantageux.Je me trompe?
Par contre au sujet gunner ou cac je m'y perd un peu.Moi je suis plutôt cac mais en duel j'ai l'impression que gunner est plus avantageux.Je me trompe?
loutre- Invité
loutre a écrit:A vrai dire je suis assez partagé.Certes reprendre un compte permet un gain de temps mais pour ma part je préfère faire mon expérience moi-même sur mon perso.
A bas niveau, les gunners ont un gros avantage mais à haut niveau c'est complètement inversé.
Les stuffs les plus efficaces sont bien plus féroces en CaC qu'en Gunner.
De toute façon, pour bien faire ses missions, il faut tout monter en caractéristique donc la question Gunner ou CaC, c'est plus une question d'équipement (et de classe de perso) que de stats.
Ji-Herp- Admin
Ok merci d'avoir éclairé ma lanterne
Au niveau du recrutement?Une décision a été arrété?
Good game
Au niveau du recrutement?Une décision a été arrété?
Good game
loutre- Invité
A
Je pense que tu peux envoyer ta demande d'admission à Bushido ou à moi (Elyanna_Erevitch) pour te faire rentrer. Nous abaisserons le nombre de points exigés temporairement pour te laisser entrer .
Amitiés,
A bientôt
Elyanna
Amitiés,
A bientôt
Elyanna
Elyanna_Erevitch- Sith