recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
recrutement
Bonjour à tous,
Tout comme Budy je vient de chez les Abysset je cherhce un clan avec une bonne ambiance et avec qui je pourrait progresser.
Mon pseudo IG est steph01590
Je suis absorbeur
20 259 points d'expérience
Jeregne en 4/137/4
Je suis un gunner
Voila j'espere que vous me donnerezune réponse positive pourpouvoir integrer les jedi.
Merci de votre attention
Tout comme Budy je vient de chez les Abysset je cherhce un clan avec une bonne ambiance et avec qui je pourrait progresser.
Mon pseudo IG est steph01590
Je suis absorbeur
20 259 points d'expérience
Jeregne en 4/137/4
Je suis un gunner
Voila j'espere que vous me donnerezune réponse positive pourpouvoir integrer les jedi.
Merci de votre attention
steph015- Invité
Re: recrutement
j'essaye au maximum d'eviter les siege contre les vampires actifs.
J'ai faitunefois un siege contre un actif pour passer en zone 4
J'ai faitunefois un siege contre un actif pour passer en zone 4
steph015- Invité
Ok il est pas mal lui dans le genre.........
Candidature à peine postée il fait sa demande, et il la retire à peine deux heures après avoir répondu à la question d'Elyanna.....
Quoi qu'on avait déjà vu mieux sur le fofo il me semble mais bon c'est quand même fort
Candidature à peine postée il fait sa demande, et il la retire à peine deux heures après avoir répondu à la question d'Elyanna.....
Quoi qu'on avait déjà vu mieux sur le fofo il me semble mais bon c'est quand même fort
Elune- Sith
A mon avis il à fait une multiple candidature et est entré dans le premier clan qui à dit oui.
Il ne devait pas chercher un clan dans un but réfléchit mais juste pour dire hé hé j'ai un clan bien classé.
De toute façon il vaut mieux se passer de membres ainsi qui sont instables et non fiables. ( Cela n'engage que mon avis personnelle)
Il ne devait pas chercher un clan dans un but réfléchit mais juste pour dire hé hé j'ai un clan bien classé.
De toute façon il vaut mieux se passer de membres ainsi qui sont instables et non fiables. ( Cela n'engage que mon avis personnelle)
Vyalna- Seigneur Noir
Ainsi que le miens.
Cet "ex-candidat" n aura donc pas a reposté chez nous à l avenir.
Affaire classée ^^ lol
Cet "ex-candidat" n aura donc pas a reposté chez nous à l avenir.
Affaire classée ^^ lol
Elyanna_Erevitch- Sith
Page 1 sur 1