Recrutement !!
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement !!
Salut pour commencer ^^, Moi c'est Marti-Sdb ( Thomas IRl mais on verras sa plus bas ^^ )
Voilà , je suis un seigneur des bêtes de niveau 26 avec 11 points si je crois bien avec une 3255ème place ( assez loin de la la 1ère place XD )
Je suis en zone 5 en 5/641/8 , je suis plutôt du style CàC ( en même temps je suis un seigneur des bêtes ^^)
Ce que je suis sûr de trouver dans ce clan c'est : - une bonne ambiance
- de l'animation
- de l'entente ^^
Et donc c'était les arguments pour vous dire pourquoi votre alliance et pas une autre ^^
Alors pour mes stats ( équipé ) et mes attaques ^^
DOMMAGES
3× 54 - 58 Bonne Rapière Agile
3× 51 - 52 Bon Couteau Agile
DÉFENSE 27
FORCE 35
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 18
APPARENCE 29
CHARISME 20
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 6
INTELLIGENCE 18
SAVOIR 15
Voilà , à vous de juger , et pour ma partie perso ( IRL ) , demandez moi ^^
Voilà , je suis un seigneur des bêtes de niveau 26 avec 11 points si je crois bien avec une 3255ème place ( assez loin de la la 1ère place XD )
Je suis en zone 5 en 5/641/8 , je suis plutôt du style CàC ( en même temps je suis un seigneur des bêtes ^^)
Ce que je suis sûr de trouver dans ce clan c'est : - une bonne ambiance
- de l'animation
- de l'entente ^^
Et donc c'était les arguments pour vous dire pourquoi votre alliance et pas une autre ^^
Alors pour mes stats ( équipé ) et mes attaques ^^
DOMMAGES
3× 54 - 58 Bonne Rapière Agile
3× 51 - 52 Bon Couteau Agile
DÉFENSE 27
FORCE 35
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 18
APPARENCE 29
CHARISME 20
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 6
INTELLIGENCE 18
SAVOIR 15
Voilà , à vous de juger , et pour ma partie perso ( IRL ) , demandez moi ^^
Dernière édition par Marti-Sdb le Mar 2 Déc - 15:12, édité 1 fois
Marti-Sdb
Re: Recrutement !!
Bonjour
Belle candidature que voilà (du moins moi j'aime bien).
J'aimerais connaitre quelques petites choses, même si le choix de te recruter ne m'appartient pas.
- J'aimerais connaître ta position vis-à-vis des sièges.
- J'aimerais savoir ce qu'est ton abréviation ^^ (Salle De Bain, Soeur de Bataille ?)
Passe un bon jeu
Belle candidature que voilà (du moins moi j'aime bien).
J'aimerais connaitre quelques petites choses, même si le choix de te recruter ne m'appartient pas.
- J'aimerais connaître ta position vis-à-vis des sièges.
- J'aimerais savoir ce qu'est ton abréviation ^^ (Salle De Bain, Soeur de Bataille ?)
Passe un bon jeu
AzRa3L- Seigneur Noir
Belle candidature en effet ^^
Oui il serait bien de connaitre ta politique niveau des sièges
Stats équipé pas mal du tout surtout force.
Par contre j'aimerais (par curiosité) voir à nu (entrainement)
Oui il serait bien de connaitre ta politique niveau des sièges
Stats équipé pas mal du tout surtout force.
Par contre j'aimerais (par curiosité) voir à nu (entrainement)
Vyalna- Seigneur Noir
Alors , pour vos deux questions communes concernant la politiques des sieges ^^ : - Étant déjà un joueur sur Ultima thule 1 avec un personnage niveau 38 , je ne suis pas débutant sur la questions ^^, alors voilà mon point de vue : Les siège n'importe soit-il , je le rejoint ( sauf si siège de donation de quartier et/ou interdiction d'une personne responsable ( adjoint/meneur ou lanceur du siège )
Une réponse auquel je n'ai pas répondu par rapport à moi-même : pour l'AC , je ne conserve pas les objets de l'AC dans mon armurerie personnelle
Alors , pour la question de Vyalna , voilà mes stats nue :
FORCE 23 COÛT: 663
AGILITÉ 18 COÛT: 267
RÉSISTANCE 18 COÛT: 267
APPARENCE 16 COÛT: 185
CHARISME 20 COÛT: 384
RÉPUTATION 18 COÛT: 267
PERCEPTION 14 COÛT: 129
INTELLIGENCE 18 COÛT: 267
SAVOIR 15 COÛT: 155
Voilà , je n'ai pas eu trop le temps de monter tout sa car j'avais réellement besoin de stuff
Et pour la question d'AzRa3l , si c'est une sorte de surnom , heu...Marti ( ou bien Tom ( surnom dans la vie réel ) , sa fait comme si je vous connaissait dans la vraie vie
Une réponse auquel je n'ai pas répondu par rapport à moi-même : pour l'AC , je ne conserve pas les objets de l'AC dans mon armurerie personnelle
Alors , pour la question de Vyalna , voilà mes stats nue :
FORCE 23 COÛT: 663
AGILITÉ 18 COÛT: 267
RÉSISTANCE 18 COÛT: 267
APPARENCE 16 COÛT: 185
CHARISME 20 COÛT: 384
RÉPUTATION 18 COÛT: 267
PERCEPTION 14 COÛT: 129
INTELLIGENCE 18 COÛT: 267
SAVOIR 15 COÛT: 155
Voilà , je n'ai pas eu trop le temps de monter tout sa car j'avais réellement besoin de stuff
Et pour la question d'AzRa3l , si c'est une sorte de surnom , heu...Marti ( ou bien Tom ( surnom dans la vie réel ) , sa fait comme si je vous connaissait dans la vraie vie
Marti-Sdb
Hi hi
Ca reste encore raisonnable comme stats d'entrainements, un peu juste mais raisonnable.
Surtout que tu es encore bas niveau donc ^^
Pour la politique des sièges en fait ce que nous demandons est.
- Si tu es pour les vols de quartiers
ou
- Contre les vols de quartiers
Ca reste encore raisonnable comme stats d'entrainements, un peu juste mais raisonnable.
Surtout que tu es encore bas niveau donc ^^
Pour la politique des sièges en fait ce que nous demandons est.
- Si tu es pour les vols de quartiers
ou
- Contre les vols de quartiers
Vyalna- Seigneur Noir
Pour ma part , je serait contre , sauf sur un joueur sans clan et pas connecté depuis au moins 15 jours
Mais si vous êtes pour , je le serais mais voilà mon avis en tant que joueur sans clan ^^
Mais si vous êtes pour , je le serais mais voilà mon avis en tant que joueur sans clan ^^
Marti-Sdb
Voilà je crois que tout y est à présent
Reste plus que le chef à dire quoi mais par contre nous allons avoir un gros siège donc ce ne sera pas avant 24h environ
Même moi vais être jetée dehors :'(
Hi hi oui tu arrives pile poil dans un énorme conflit avec des voleurs de quartiers
Reste plus que le chef à dire quoi mais par contre nous allons avoir un gros siège donc ce ne sera pas avant 24h environ
Même moi vais être jetée dehors :'(
Hi hi oui tu arrives pile poil dans un énorme conflit avec des voleurs de quartiers
Vyalna- Seigneur Noir
Mouaahhh !! je vais leur faire goûter le pouvoir de la force obscur ( dans 24h XD )
Ok , on me dit IG quand posée ma candidature qui seras la wing ?? pour mon niveau cela me paraît plus raisonnable
Ok , on me dit IG quand posée ma candidature qui seras la wing ?? pour mon niveau cela me paraît plus raisonnable
Dernière édition par Marti-Sdb le Mar 2 Déc - 9:57, édité 1 fois
Marti-Sdb
MAJ de mon équipement ( voir premier post ) et pour infos , drop d'un pantalon du soleil
Marti-Sdb
GG à toi pour le pantalon du soleil.
Mais tu sais chez nous, le jugement ne se fait pas au stuff à l'arrivée mais bien à la personne.
Tu as l'air motivé, d'avoir vraiment envie de nous rejoindre (preuve par ta grosse présence sur le forum et ta rapidité de réponse).
Maintenant comme j'ai dit tu arrives dans un moment de grosse guerre car nous voulons récupérer une Z3 perdue ce qui engage de gros mouvement (entré et sortie du clan).
Mais honnêtement je pense que le patron ne verra pas de problèmes pour ton acceptation, tu as répondu à tout et cela m'a l'air bien.
Reste plus qu'à attendre le bon moment car pfffiuu il serait "con" de te faire entrer pour te faire sortir dans 3 heures pour un renfort.
Vu que nous avons 2 sièges en court (1 qui se termine dans 5h et l'autre dans 11H).
Mais tu sais chez nous, le jugement ne se fait pas au stuff à l'arrivée mais bien à la personne.
Tu as l'air motivé, d'avoir vraiment envie de nous rejoindre (preuve par ta grosse présence sur le forum et ta rapidité de réponse).
Maintenant comme j'ai dit tu arrives dans un moment de grosse guerre car nous voulons récupérer une Z3 perdue ce qui engage de gros mouvement (entré et sortie du clan).
Mais honnêtement je pense que le patron ne verra pas de problèmes pour ton acceptation, tu as répondu à tout et cela m'a l'air bien.
Reste plus qu'à attendre le bon moment car pfffiuu il serait "con" de te faire entrer pour te faire sortir dans 3 heures pour un renfort.
Vu que nous avons 2 sièges en court (1 qui se termine dans 5h et l'autre dans 11H).
Vyalna- Seigneur Noir
Je vois .. c'est la crise chez vous , ^^ , mais pour mon pantalon du soleil je ne vous dit pas sa pour mon recrutement , mais pour vous dire que c'est mon meilleurs drop depuis mon arrivé sur UT 2 donc je suis un peu content
Et no-problème , moi j'attend bien sagement
C'est vraie que quand je rejoins un clan , je suis très actifs au niveau posts ( je rapplique 10 min. après que quelqu'un parle pour ajouter ma couche personnel ^^ )
Et no-problème , moi j'attend bien sagement
C'est vraie que quand je rejoins un clan , je suis très actifs au niveau posts ( je rapplique 10 min. après que quelqu'un parle pour ajouter ma couche personnel ^^ )
Marti-Sdb
Déjà ça montre un intérêt certain ^^
Niveau de tes armes étant moi aussi en CaC 1 mains.
Si je peux te conseillé c'est d'essayer de trouver des "rapides" car tu va très vite manqué d'agilité ou alors te faut un gros stuff agilité mais bon ... faut encore soit les finances soit les drops.
ps : tu as quoi comme haut d'armure?
Niveau de tes armes étant moi aussi en CaC 1 mains.
Si je peux te conseillé c'est d'essayer de trouver des "rapides" car tu va très vite manqué d'agilité ou alors te faut un gros stuff agilité mais bon ... faut encore soit les finances soit les drops.
ps : tu as quoi comme haut d'armure?
Vyalna- Seigneur Noir
Malheuresement , je ne trouve pas de haut adrénaline alors je me contente d'une bonne casquette cornue ...
Pourtant , j'ai les pdp ( j'envisage même d'acheter un "Bon XXX Rapide ^^ )
Car même moi , je trouve que je suis juste niveau agilité
J'ai vue un Bon Couteau Rapide dans la section "Commerce" du forum à 3200 pdp , que je vais justement prendre dans pas longtemps
Le temps que je rentre dans le clan ( si je suis accepter bien sûr ^^ )
Pourtant , j'ai les pdp ( j'envisage même d'acheter un "Bon XXX Rapide ^^ )
Car même moi , je trouve que je suis juste niveau agilité
J'ai vue un Bon Couteau Rapide dans la section "Commerce" du forum à 3200 pdp , que je vais justement prendre dans pas longtemps
Le temps que je rentre dans le clan ( si je suis accepter bien sûr ^^ )
Marti-Sdb
Non comme haut je veux dire
Gilet - veste - t-shirt.
Heu le couteau rapide regarde si ce n'est pas moi car si oui alors dis le moi et je le vire du forum officiel pour pas qu'il y aie de VI.
Gilet - veste - t-shirt.
Heu le couteau rapide regarde si ce n'est pas moi car si oui alors dis le moi et je le vire du forum officiel pour pas qu'il y aie de VI.
Vyalna- Seigneur Noir
Pour le Bon Couteau Rapide , c'est celui de Loicoo , mais il est à 3200 pdp au lieu de 4k ... ( je ne possède pas encore 4k )
Donc pour ta question : - Veste De L'Adrénaline
Donc pour ta question : - Veste De L'Adrénaline
Marti-Sdb
Page 1 sur 1