Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Demande d'annulation d'alliance avec les Riders pour mauvais comportement

Demande d'annulation d'alliance avec les Riders pour mauvais comportement Empty Demande d'annulation d'alliance avec les Riders pour mauvais comportement

Message  Subbabbl Sam 10 Mai - 22:09

Bonjour,

je suis actuellement sans clan, et je me fais assiégé avec prise de quartier en zone 5 pour mon marché noir par un des clans sous votre protection (plutôt leur wing). Puisque le vol de quartier abusif ne semble pas faire partie de vos valeurs, je me permets de vous demander d'annuler totalement votre alliance avec ce clan : Riders.

Je précise également que je n'ai pas le premium et que donc j'en ai un peu bavé pour obtenir mon MN donc je ne tiens pas à le perdre.

Voici plus de détails pour que vous puissiez vérifier par vous-même:
quartier assiégé : 5/1145/9
heure de fin de première phase : ce dimanche à 06:45
nombre d'attaquant : 3 (toute la wing)
Assiégeur : Chokapik, 10 points, niv 25, chef du clan Riders-Wing

Historique :
16H24 : demande d'annulation de siège auprès de l'assiégeur chokapik
16H30 : demande d'annulation de siège auprès de Constantina chef du clan principal, avec ultimatum à 21 heures (maintenant) avant de faire une demande d'annulation d'alliance auprès de votre clan (Alliance Riders-Sith)
16H47 : réponse de chokapik :"oui je sais bien , enfaite je penser pas que les autre me rejoindrai (note Subbabble: référence aux 2 autres attaquants), j'ai
juste besoin d'un marchée noir sinon tu vera ma ville et plus simpas que la
tienne.

Donc je te prend ta ville pour le marché noir mais tu est asser gagnant pour le
reste."
17H10 : je réponds que je tiens à garder mon MN et que j'ai contacté le clan principal pour faire annuler ce siège, puis action d'espionnage de ma part pour savoir ce que je perds
Voici le rapport d'espionnage de Chokapik:
Voici mes infos :
Mon personnage : Rashator (serveur 2), ID 7649, 6 points, niveau 19
Mes batiments :
Agence d'emploi 7
Maison close 8
Boucherie 5
Poste de police 6
Maison de refuge 6
Agence de protection 3
Armurerie 7
Marché noir 1
Arret taxi 2

17H30 : réponse de chokapik :"MDR mais tu crois qu'ils sont pas deja au courant ?

ton marchée je peut te proposée de la recupéré quand j'irais en zone 4.
Maintenant si tu me prend la tete c'est meme pas la peine d'y penser."

18H++ : plusieurs messages de chokapik "
Non enfaite c'est pas une question de ressource sinon je les ai largement (150
000 lol et 10000 de pop).

J'ai pas envie de sacrifier des points de competences et des ressources pour un
MN .
Que je detruirai presque aussitot en passant en zone 4. ^^
De toute façon si t'es pas content c'est pareil.

Pis si tu la fait une fois le marché noir tu pourras toujours le faire une
deuxieme fois, je te fais confiance Wink

Bon voilà, j'ai mis seulement les faits sans commentaires, à vous de juger ....
Perso je vois rouge, et je crois que c'est ce genre comportement qui freine la popularisation du jeu.

Bref, le moins que je puisse faire, c'est de vous demander d'annuler purement et simplement votre alliance avec les Riders. (J'accueillerai toute aide avec plaisir mais n'ayant aucun lien d'affiliation avec vous je ne peux pas trop vous le demander Razz)

Subbabbl
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'annulation d'alliance avec les Riders pour mauvais comportement Empty Re: Demande d'annulation d'alliance avec les Riders pour mauvais comportement

Message  Subbabbl Sam 10 Mai - 22:13

lien d'espionnages n'est pas passé

Subbabbl
Invité

Demande d'annulation d'alliance avec les Riders pour mauvais comportement Empty Re: Demande d'annulation d'alliance avec les Riders pour mauvais comportement

Message  Subbabbl Sam 10 Mai - 22:18

Arg, on voit rien encore une fois, bon voici les niveaux des batiments de chokapik :
AGENCE D`EMPLOI: 8
MAISON CLOSE: 7
BOUCHERIE: 8
POSTE DE POLICE: 6
MAISON DE REFUGE: 6
AGENCE DE PROTECTION: 4
ARMURERIE: 7
ARRÊT TAXI: 1

En gros je vais perdre, 1 niveau de maison close et 1 niveau de taxi (urgh).
Et je gagne 3 niveaux de boucherie, 1 niveau d'agence d'emploi (je m'en fiche de ces ressources pour l'instant).

Subbabbl
Invité

Message  Ji-Herp Sam 10 Mai - 22:49

Bonsoir,

Est-ce que tu peux mettre le lien du lancement de siège (seule preuve réelle d'un siège) en espérant que tu ne l'as pas supprimé.
Tu peux également si c'est trop tard mettre le lien du résultat du siège (sauvegarde le, ne le supprime pas).

En tout état de cause, tu as raison : Les vols de quartiers ne font pas partie de notre philosophie. Nous les autorisons que dans le cadre de la récupération d'un quartier déjà volé.

Nous interrogerons les Riders pour avoir leur position sur ce cas.

Cordialement,
Ji-Herp
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Subbabbl Sam 10 Mai - 23:37

voilà le lien (j'avais pas compris dans ton message IG Wink )

ajouter le http:// devant (dans mes posts précédents, les balises url ne fonctionnaients pas)

r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=3176359&key=f330f221b0

Subbabbl
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé