Demande d'alliance avec nous
5 participants
Page 1 sur 1
Demande d'alliance avec nous
Bonjour à tous je me présente je suis lea chef des AAA. Après avoir discuté avec Ji-herp qui m'a conseillé de venir ici j'ai donc l'honneur de vous demander une aide en cas de siège défensif car nous partageons une chose en commun c'est notre aversion au vol de quartier afin de jouer la facilité car on ne c'est pas préparé correctement.
Voici les infos que vous demandez :
_ AAA
_ 810 pts pour l'instant car j'ai du virer les vacanciers sinon 1042
_ 17 actuellement mais 27 normalement
_ aide en cas de siège défensif + commerce ou alliance totale
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voudrez et j'y répondrais avec toute la franchise et l'honnêteté que je possède.
Voici les infos que vous demandez :
_ AAA
_ 810 pts pour l'instant car j'ai du virer les vacanciers sinon 1042
_ 17 actuellement mais 27 normalement
_ aide en cas de siège défensif + commerce ou alliance totale
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voudrez et j'y répondrais avec toute la franchise et l'honnêteté que je possède.
lea- Invité
Re: Demande d'alliance avec nous
Bonjour,
La question de pour ou contre ne se pose pas avec moi mais j'apporterais un petit bémol : Pas de pacte de non agression, c'est un puit à emmerdes (il y a toujours des étourdis pour attaquer le mauvais vampire).
Donc :
- Pacte d'entraide sur vol de quartier (en défense)
- Pacte commercial
Nous sommes également bien affaibli par les congés.
Reste l'avis des autres membres pour prendre une décision, notamment celle de Fireblade.
La question de pour ou contre ne se pose pas avec moi mais j'apporterais un petit bémol : Pas de pacte de non agression, c'est un puit à emmerdes (il y a toujours des étourdis pour attaquer le mauvais vampire).
Donc :
- Pacte d'entraide sur vol de quartier (en défense)
- Pacte commercial
Nous sommes également bien affaibli par les congés.
Reste l'avis des autres membres pour prendre une décision, notamment celle de Fireblade.
Ji-Herp- Admin
Je suis également contre les pactes de non agression car je suis le premier à ne pas regarder qui j'attaque ou qui m'attaque sauf en cas de siège défensif si l'on prévient suffisamment à l'avance.
lea- Invité
J'ai vu le message en premier, je ne voulais pas me prononcer ... Mais Ji-herp a dit ce que je voulais dire ...
Donc je ne suis pas contre non plus
Pas de pacte de non agression, c'est un puit à emmerdes (il y a toujours des étourdis pour attaquer le mauvais vampire).
Donc je ne suis pas contre non plus
Loicoo- Sith
Pour a 100% de toute facon je connais les AAA donc je ne les attaque deja pas
Ogre- Sith