demande d'aide et d'alliance
3 participants
Page 1 sur 1
demande d'aide et d'alliance
Bonjour a tous, je me présente, Tyran, membre de la crypte et vampire hyper actif de BW. Ayant combattu ensemble chez les etica pour repousser ces pourris de diabolics, je voudrais vous demander de l'aide car ils remettent ça chez nous.
Vous nous aviez proposé de nous allié pour assieger les diabolics tous en meme temps, nous n'avions pas répondu car nous ne savions pas que les diabolic etaient de ce genre la nous n'avions jamais eu a faire avec eux... desormais nous le savons et nous regrettons, accepteriez vous de nous aider dans notre combat? accepteriez vous une alliance d'entre aide durant les sieges defensifs contre ces gens qui se croient tout permis?
En espérant une réponse positive, merci d'avoir preter attention a ma demande!
Tyran
Vous nous aviez proposé de nous allié pour assieger les diabolics tous en meme temps, nous n'avions pas répondu car nous ne savions pas que les diabolic etaient de ce genre la nous n'avions jamais eu a faire avec eux... desormais nous le savons et nous regrettons, accepteriez vous de nous aider dans notre combat? accepteriez vous une alliance d'entre aide durant les sieges defensifs contre ces gens qui se croient tout permis?
En espérant une réponse positive, merci d'avoir preter attention a ma demande!
Tyran
Tyran- Invité
Re: demande d'aide et d'alliance
les alliance d'entraide sur sièges défensifs c'est justement ce que l'on recherche, on peut aussi vous proposer une alliance commerciale
en revanche nous ne faisons pas de pna car trop restrictifs, pas besoin de pns car nous ne volons jamais de quartiers
en revanche nous ne faisons pas de pna car trop restrictifs, pas besoin de pns car nous ne volons jamais de quartiers
Fredino- Seigneur Noir
c'est exactement ce que nous recherchons nous aussi, un pna est trop compliqué à gérer et nous n'assiegeons pas les autres clans pour des vols (mis a part les diabolics maintenant!)
Un pacte commercial serait interessant aussi, nous sommes pour!
En cas de probleme chez vous n'hésitez pas a mp notre chef ou à envoyer un message au clan, nous vous enverrons tout ce dont vous aurez besoin!
Merci encore mes tres chers alliés, notre futur est prométeur!!!!!
A MORT LES DIABOLICS!!!!!!!
Un pacte commercial serait interessant aussi, nous sommes pour!
En cas de probleme chez vous n'hésitez pas a mp notre chef ou à envoyer un message au clan, nous vous enverrons tout ce dont vous aurez besoin!
Merci encore mes tres chers alliés, notre futur est prométeur!!!!!
A MORT LES DIABOLICS!!!!!!!
Tyran- Invité
Le Seigneur Sith se présenta, sa tenue encore ensanglantée
Veuillez excuser ma tenue, la guerre fait rage et nous nous devons de combattre au mieux de nos capacités.
Tyran, vous devez vous douter que de par la nature de notre clan et de par notre credo, nous attirons beaucoups de sympatisans. En effet, nous sommes souvent en première ligne pour aider les différents clans ou vampires isolés afin de les aider à se défendre.
En conséquence, nous commençons à former des alliances conséquentes.
Bien sûr, étant donné que nous ne sommes pas particulièrement vindicatif, les alliances ne nous dérangent pas, au contraire. Nous pensons même que, contrairement à nos détracteurs, de nombreuses alliances permettent de fonder une société plus juste, nottamment en ce qui concerne les sièges car les sièges qui rapportent le plus d'honneurs sont ceux qui sont organisés afin que chacun des 2 clans ai ses chances.
Quoi qu'il en soit, nous acceuillerons toute proposition d'alliance de type PNS et PC d'un oeil amical. Comme le signale Fredino, nous ne faisons pas de PNA (emmerdes assurés).
Pour ma part, je donne un avis favorable. Reste la voie de mon apprenti...
Veuillez excuser ma tenue, la guerre fait rage et nous nous devons de combattre au mieux de nos capacités.
Tyran, vous devez vous douter que de par la nature de notre clan et de par notre credo, nous attirons beaucoups de sympatisans. En effet, nous sommes souvent en première ligne pour aider les différents clans ou vampires isolés afin de les aider à se défendre.
En conséquence, nous commençons à former des alliances conséquentes.
Bien sûr, étant donné que nous ne sommes pas particulièrement vindicatif, les alliances ne nous dérangent pas, au contraire. Nous pensons même que, contrairement à nos détracteurs, de nombreuses alliances permettent de fonder une société plus juste, nottamment en ce qui concerne les sièges car les sièges qui rapportent le plus d'honneurs sont ceux qui sont organisés afin que chacun des 2 clans ai ses chances.
Quoi qu'il en soit, nous acceuillerons toute proposition d'alliance de type PNS et PC d'un oeil amical. Comme le signale Fredino, nous ne faisons pas de PNA (emmerdes assurés).
Pour ma part, je donne un avis favorable. Reste la voie de mon apprenti...
Ji-Herp- Admin
Que rajouter, alors que mes compagnons, on tout dit !! A part bien sur que je suis favorable a cette alliance, car je suis certain qu'elle ira dans le sens d'un équilibre qui nous favorable à tous sur UT2. Donc on valide cette alliance en excluant le PNA.
Merci de ta visite Tyran, nous t'indiquerons le nom du diplomate qui sera en charge de nos relations diplomatiques, dés que possible.
Merci de ta visite.
Merci de ta visite Tyran, nous t'indiquerons le nom du diplomate qui sera en charge de nos relations diplomatiques, dés que possible.
Merci de ta visite.
Fireblade- Maraudeur