Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Bikros pour l'Acathlas

2 participants

Candidature Bikros pour l'Acathlas Empty Candidature Bikros pour l'Acathlas

Message  Bikros Sam 14 Juin - 22:32

bonjour à tous

je viens de la part de Xathos c'est lui qui m'envoie chez vous puisque je suis à la recherche d'un clan

Quelques infos sur moi

1) votre pseudo IG : Bikros

2) votre classe de personnage : Cultiste

3) votre niveau actuel avec le nombre de point et classement : Level 17 avec 4 points et je suis classé 2458 ème

4) Vos coordonnée de quartier : 5,1245,6

5) votre style de jeux : ben que dire à par que je fais mes 16 attaques par jour et toutes mes quêtes Very Happy sinon pour mon activité et bien ma connexion et d'environ trois heures par jour sauf pour le moment que je suis un peu moins actif vu que j'ai mes épreuves de baccalauréat scientifique à passé donc révision est le mots du jour

6) et pour finir pourquoi notre alliance et pas une autre !!! : ben tout simplement vous avez l'air assez actifs et m'avez l'air de bons joueurs de plus Xathos mon meilleur amis ma conseillé d'aller vers vous donc j'ai suivis ses conseils

Un peu plus sur moi :

- Garçon bientôt majeur
- Français ( de l'Est de la France )
- Amateur de se genre de jeu
- Très fair play

... après que dire de plus je suis asser motivé pour ma monter

Sur se très bonne soirée à vous tous en attendant votre réponse

Cordialement Loïc Smile

Bikros

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bikros pour l'Acathlas Empty Re: Candidature Bikros pour l'Acathlas

Message  Fireblade Lun 16 Juin - 0:45

Salut Bikros.
Tes références sont précieuses à mes yeux et rien qu'à entendre le nom de notre précieux Xathos, je ne peux que t'encourager à nous rejoindre. Pour l'instant les Acathlas sont un tentiné occupé par un siége de vol de quartier. Toutefois j'adresserais dès ce soir une lettre de recomnandation à nos alliés Acathlas. Je te ferais connaitre leur réponse au travers de ce post.
J'ajouterais quand même que ton niveau étant un peu faible je ne peux te garantir la réponse des chefs Acathlas.

A bientot Bikros.
Fireblade
Fireblade
Maraudeur
Maraudeur

Message  Fireblade Mar 17 Juin - 21:34

Salut Bikros.
Les Acathlas t'attendent, postule en envoyant un MP ua 2 chefs, en rappelant que tu viens de ma part.
Bienvenue dans la famille.
Fireblade
Fireblade
Maraudeur
Maraudeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé