postuler pour le clan
Page 1 sur 1
postuler pour le clan
Bonjours!
Je passai par là est je me suis intéressé à votre clan. Je voudrai bien en faire parti! Merci de votre compréhension.
Mon pseudo: hyldene
Je suis un capteur d'esprit homme
Mon niveau: 21
Mes pts au classement: 7
Je suis dans le quartier 5/1258/7
je joue 1h tout les 2 jours(sauf W-E et vacances)
J'adore faire des sièges(je participe à tous les sièges)
Je veux venir dans votre clan car il ne faut pas beaucoup de pts et le chef est très bien classé.
Merci d'avance.
Je passai par là est je me suis intéressé à votre clan. Je voudrai bien en faire parti! Merci de votre compréhension.
Mon pseudo: hyldene
Je suis un capteur d'esprit homme
Mon niveau: 21
Mes pts au classement: 7
Je suis dans le quartier 5/1258/7
je joue 1h tout les 2 jours(sauf W-E et vacances)
J'adore faire des sièges(je participe à tous les sièges)
Je veux venir dans votre clan car il ne faut pas beaucoup de pts et le chef est très bien classé.
Merci d'avance.
hyldene- Invité
Re: postuler pour le clan
Ji-Herp observait le nouveau venu et se demandait ce qu'il pouvait apporter au clan. Après quelques instants il se leva et se tourna vers les autres Sith présents.
"J'ai bien peur que nous nous sommes pas bien compris, je te laisse partir en paix jeune caïnite."
HRP
Euh, je vais faire une précision :
- Pour Dark Side, nous avons baissé les points temporairement pour des raisons pratiques avec les Jedi, la limite normale est de 100 pts pour venir chez les Sith (avis aux Jedi qui ont atteint le requis).
- Cette partie du recrutement est une partie RPiste, donc vaut mieux faire une présentation RP qu'un aglomérat de stats
Bonne continuation.
EDIT de AzRa3L : Sujet déplacé.
"J'ai bien peur que nous nous sommes pas bien compris, je te laisse partir en paix jeune caïnite."
HRP
Euh, je vais faire une précision :
- Pour Dark Side, nous avons baissé les points temporairement pour des raisons pratiques avec les Jedi, la limite normale est de 100 pts pour venir chez les Sith (avis aux Jedi qui ont atteint le requis).
- Cette partie du recrutement est une partie RPiste, donc vaut mieux faire une présentation RP qu'un aglomérat de stats
Bonne continuation.
EDIT de AzRa3L : Sujet déplacé.
Ji-Herp- Admin
Page 1 sur 1