Bloodwars - Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Wing or not

3 participants

Wing or not Empty Wing or not

Message  Yovan Mer 4 Mar - 12:05

Salutations,
suite à mon message d'hier et certains de vos retours, je me lance dans ce topic.
je crois fermement que lorsqu'on a une idée on se doit de la porter jusqu'au bout.

Je souhaite donc faire passer le clan de la HoR comme Wing des sith.
Le principe de ce clan sera
1- Cultiver le bon esprit et les valeurs des sith au travers d'un clan au level inferieur.
POurquoi ??
PARCE QUE
2- passage d'entrée au clan mere = periode Test pour certains joueurs postulants.
Pourquoi ??
Cela vous evitera les deboires de joueurs postulants juste pour une AC bien remplie (d'apres mes sources), faussement actifs et peu enclin au partage de connaissance, aide, ... ... Tous ces defaits rendant une fausse image d'un clan en visuels (si tu as 3 joueurs quasiement jamais actifs, comment compter sur eux pour un siege ?? et tes adversaires te surestimes par la même occasion ce qui n'est pas forcement interessant.
3- Clan pour postulant inferieurs en level a ma petite personne aujourd'hui (56)
Pourquoi ??
Rehausser le prestige du clan mere et eviter les conflits d'interet entre ex membres de la HoR et vous meme.

Voila 3 grands reperes que je souhaite mettre en evidence et definir pour ce nouveaux clans.
Pour exemple plus precis : les candidature de Erotika / Daiten ... devrait etre automatiquement redirigées vers nous si vous approuviez leurs offre.
Peut etre certains des membres actuellement SIth pourraient se voir rediriger vers la WIng le temps de renouveler avec un certain level ou de se confirmer ou d'apporter une aide precieuse à la wing en la rendat plus homogene
====> je ne cite personne en particulier, c'est une idée.

ENfin, je souhaite solliciter des Prets longues durée sur differents items pour permettre a ce groupe de se consolider et renforcer ses positions:

- Pret LD avec J-herp sur un item facilité
Un deuxieme pourrait etre le bienvenu
- Nous souhaitons acquerir le bon tshirt semeur de la mort de Wick quyi s'en va : y a t il une possibilité d'acquistion en X* fois quitte a vous rembourser si vous avanciez.
- Idem pour un bon precog ... bon 2 mains demoniaque si toujours dispo ...
- Relance des commerces avec la wing au max pour permettre le renouvellement de notre matos quand le votre devient obselet et surtout pour renflouer notre AC qui est a faire suite à la disparition de celle des Jedis disparus vers l'infini et au dela.

Voili Voilou

Je vous laisse repondre à ce post tranquilement , mais pas trop quand meme, car l'action c'est quand meme plus sympa ^^.

N'hesitez pas à faire vos remarques, propositions commerciales, propositions pret et tout le reste
les critiques sont les bienvenues si elles sont constructives ^^

Et pis voila
Yovan
Yovan
Acolyte
Acolyte

Revenir en haut Aller en bas

Wing or not Empty Re: Wing or not

Message  Ji-Herp Jeu 5 Mar - 0:16

Bonsoir,

On procède à un vote pour savoir si les Sith doivent avoir une wing ou non.
On te tient au courant dès que la majorité a voté.
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Yovan Jeu 5 Mar - 0:32

oki
j'attend de vos newz.
Yovan
Yovan
Acolyte
Acolyte

Message  Yovan Jeu 5 Mar - 20:11

salutations
Je viens prendre un peu la temperature !!!

Je reste tout de même en quetes des certains jedis disparus vers l'infini et au delà , mais on peut pas dire qu'ils repondent à l'appel de la Source.

Bon jeu a tous

.y.

ps: je passe dans la soirée
Yovan
Yovan
Acolyte
Acolyte

Message  Ji-Herp Jeu 5 Mar - 23:05

Bonsoir,

La température est très froide.
La moitié du clan a voté pour l'instant et il y a 90% de non.

La plupart des membres ne voient pas l'intérêt pour les Sith d'avoir une wing, et pour ceux qui y voient un intérêt ils sont très attachés aux anciens membres Jedi qui se sont regroupés au sein du clan des Larmes de l'Aurore même si ce clan est indépendant maintenant.

Les jeux sont donc faits à priori...
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Yovan Jeu 5 Mar - 23:22

c'est l'heure de la douche ^^
Je ne sais pas trop quoi vous dire (je suis un peu decue ...)

En tout cas merci a vous d'avoir pris le temps d'y reflechir.

Je vous souhaite a tous bon jeu
ET bonne continuation

.y.
Yovan
Yovan
Acolyte
Acolyte

Message  Yovan Dim 8 Mar - 1:49

salutations ^^
Je venais voir ce que la moitié restant pensait du projet Wng.
A priori vous avez d'autre chats a fouettez si j'en crois le peu de retour sur mon message Ingame et mon post.

Je repasserai demain

Bonne soirée
BON JEU

..y..
Yovan
Yovan
Acolyte
Acolyte

Message  Ogre Dim 8 Mar - 7:19

Nous avons voté et nous ne voulons pas de wing.

Désolé

Ogre
Adjoint

Ogre
Sith
Sith

Message  Yovan Dim 8 Mar - 23:49

Merci a vous en tous cas d'avoir pris un peu de votre temps pour m'apporter cette réponse.

Bon jeu a tous

ps: je regrette pourtant votre décision de ne pas accepter une wing qui marche deja tres bien tout seul et qui a mon sens ne vous apportait que des avantages, a savoir entre autre la formation de joueurs tres motivés a vos principes pour en faire de parfait Sith.
ENfin, Il ne me semble pas que nous ayons eu besoin d'une quelconque aide depuis notre création, il n'en aurai as ete autrement apres notre entrée potentielle chez vous ; )

BON JEU A tous,
je vous recroise régulièrement sur le champs de bataille avec le plus grand des plaisirs (et me debrouille pour me gaver au passage si je peux !!!)

Salutations
..y..

La horde de R'lyeh
Yovan
Yovan
Acolyte
Acolyte

Message  Ji-Herp Lun 9 Mar - 0:14

Tu es le bienvenu chez moi pour te gaver de pdp et pdh (enfin, faut me passer aussi ce qui n'est pas toujours évident pour un AAD What a Face )
Ji-Herp
Ji-Herp
Admin
Admin

Message  Yovan Lun 9 Mar - 12:24

toi j'ai pas encore osé le tenter MDR, mais je suis pas passé loin sur Ogre qui etait repassé en defense suite à notre discussion sur Msn, pour voir justement ce que je pouvais lui occasionner comme degats.
SInon je pense que bon nombre de joueurs Sith pourront confirmer qu'ils m'ont aides regulierement dans ma progression jusqu'a mes 200 points d'hier soir ; )

Mais je vais reflechir à une strategie pour te montrere de quoi un AaD peut etre capable (lol)
Bon jeu a tous

.y.
Yovan
Yovan
Acolyte
Acolyte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé